Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 12:58
Papy What ElseA la vôt' mesdames !

 

Je souhaiterais dédier ce petit billet romantique à toutes les femmes que j'ai connu et les autres, moins nombreuses, qui n'ont pas eu la chance de me connaître...

 



 

L'espoir fait vivre...

 

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle et magnifique journée avec une pensée toute particulière pour celle qui a la lourde tâche de me supporter !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/449911bonnefete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour Papy, non je n'ai pas honte, même pas un petit peu. Je parie que le jour de la fête des hommes elles se vengeront sur nous en nous greffant la tête de la Marine ! (ça existe la fête des<br /> hommes ?) mdr<br /> <br /> <br /> Une excellente journée à toi Papy, j'espère que tout va bien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Fais gaffe quand même de ne pas t'attirer les foudres du MLF en attendant qu'elles créent la journée de l'Homme ! <br /> <br /> <br /> Travestir Sarközy le jour de la journée mondiale de la Femme fallait oser le faire ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi zaussi,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Papy,<br /> <br /> <br /> Le sketch m'a bien fait rire. Bien vu.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooooh Thierry, la journée de la femme est quand même un sujet sérieux. Je m'en voudrais d'avoir plaisanté avec un tel symbole ! <br /> <br /> <br /> Bon, le 8 mars est derrière nous, les hommes ont enfin repris le pouvoir ! <br /> <br /> <br /> Franchement quelles conneries ces journées symboliques... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour l'info Papy.. le symbole est posé dans ma tanière. Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé ! Bienvenue dans la résistance Fanfan ! <br /> <br /> <br /> Il faut fédérer un maximum de citoyens autour de cette manifestation du 22 avril.<br /> <br /> <br /> Objectif : dégager Sarközy dès le premier tour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz révolutionnaires,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui oui, je sais que c'est le jour des femmes, j'y avais songé aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Papy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rrrroh ! Mais t'as pas honte ? <br /> <br /> <br /> Si j'étais une femme je prendrais ça pour une insulte ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooooooooohhhhhhhhhh J'te donnerai pô mon numéro ...<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas la peine je l'ai deviné... c'est le 3 !<br /> <br /> <br /> J'ai dit quelque chose de mal ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule