Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:43

http://img11.hostingpics.net/pics/917394alzheimer.jpg
A tous ceux qui auraient la mémoire courte :

5 ans de Sarkozysme, ça ne vous rappelle rien ?

 

 

2007 - 2012, même candidat, même programme, même punition...

Si vous voulez sortir de la crise, ne lui laissez pas l'occasion de recommencer un autre désastre !

Petite piqûre de rappel préventive afin d'éviter les risques d'épidémie...

 



 

Source : Dany "la Papynaute furibonde"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> DANY EST EXCELLENTE!!!!!<br /> <br /> <br /> cet article est excellent!<br /> <br /> <br /> j'ai la mémoire sélective moi et ces 5 années je les ai bien senties! crois moi!<br /> <br /> <br /> POUR MOI AUCUNE PIQÛRE DE RAPPEL / C'EST DEFINITIF!!!!!<br /> <br /> <br /> CASSE TOI PÔV' CON!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certains rêvent de le piquer, d'autres de l'empâler voire de le guillotiner !<br /> <br /> <br /> Jamais un chef d'État français n'a été aussi impopulaire à part son maître à penser : Pétain !<br /> <br /> <br /> SARKÖZY R.I.P.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelques symboles pour exprimer<br /> <br /> <br /> Notre espoir en la vie et en la vérité,<br /> <br /> <br /> Quelques symboles pour demander<br /> <br /> <br /> Que la vie nous donne le droit d'exister,<br /> <br /> <br /> D'y croire encore et d'espérer<br /> <br /> <br /> En la justice des hommes<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui l'ont méritée.<br /> <br /> <br /> A toi papy, avec toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Désintéressée........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Coraleone,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ces quelques mots très circonstanciels...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais douté de ton amitié qui ne pourrait être "intéressée" sinon ce ne serait pas de l'amitié.<br /> <br /> <br /> De toutes manières mon compte bancaire est à sec ! <br /> <br /> <br /> Reste que le 5 mars aura été une grande date dans ma vie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Papy,<br /> <br /> <br /> Si si, objectif ! La preuve dans le retour de mail pour l'analyse que tu as eu la gentillesse de rédiger et qui est, je te rassure très claire même pour un novice comme moi.<br /> <br /> <br /> On ne croirait pas qu'il se passe des choses aussi en Belgique hein ? Et pourtant... les belges vont saigner, qu'ils soient Famands, Bruxellois, Wallons ou Immigrés... <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tout,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour de nouvelles aventures<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Awac,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement aucun pays n'est épargné par cette Europe de la finance, c'est tout un système qu'il faudra abolir pour revenir à des valeurs plus saines et plus morales. Je crains que cela ne se<br /> résolve pas par les urnes car ceux qui détiennent le véritable pouvoir restent bien planqués dans l'ombre pendant que leurs guignols passent leur temps à se calomnier tels de vulgaires<br /> chiffonniers. Ceux-là, sont bien pitoyables et je me refuse ) croire que les français soient aussi stupides et manipulables ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci papy  contrairement à un idéal je laisse à chacun ça façon de penser en tenant compte de leurs intérêts,<br /> si tu pense que je suis à moitié maso de passer sur ton blog pour avoir mal, tu te trompe (quoique ) ... Il existe<br /> un adage qui dit "-Que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" et pour l'instant rien n'a réussi à me convaincre, ni la droite et encore moins la gauche, mais ça tu le savait déjà ... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y'a pas de quoi Bria et contrairement à ce que tu pourrais penser j'apprécie la qualité de nos échanges qui permet de défendre mes idéaux humanistes donc logiquement à gauche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¡ Hasta la victoria siempre !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, c'est vrai, c'est bien cette petite piquouse......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si le nain avait été parfait, on aurait aucune vidéo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule