Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 07:52

http://img.over-blog.com/400x285/4/16/26/23/Album/Aurore-Martin.jpgLibérez Aurore !

 

 

Ce matin mon cœur saigne...

Au lendemain de cette fête des morts mes pensées ne s'adressent pas à mes proches disparus car une colère a envahie mon âme. Je te maudis Xarlo, toi, notre frère Basque, de m'avoir fait parvenir ce message électronique m'informant de l'arrestation d'AURORE MARTIN. Dieu sait que ton intention était sincère... Dieu ? Quel Dieu ?

Toi-même, tu as été persécuté par ce gouvernement franquiste. Ils t'ont dépouillé de tes biens et ont voulu t'humilier, t'intimider... Toi et tes frères et sœurs du Pays Basque. Jamais on ne fera plier un Basque, depuis le temps que ces chiens vous opressent ils devraient quand même le comprendre. Non, leur haine contre le  peuple indépendant du Pays Basque est plus grande que de raison et les rend aveugles.

 

Alors hier, jour de la Toussaint, cette autorité barbare et catholique a décidé de ne plus respecter les morts ni les vivants avec la complicité de notre premier flic de France.

Après deux années de traque, avec une tentative d'arrestation en juin 2011 mise en échec par le peuple Basque à Bayonne, Aurore aura finalement été capturée comme une vulgaire criminelle.

 

Il aura fallu attendre qu'un Manuel Carlos Valls, ministre de l'Intérieur d'un gouvernement qui se prétend de gauche finisse le sale boulot que même un Guéant avait décidé de ne plus poursuivre. Un ministre de "gôche" livrant une militante du parti de gauche Batasuna ! Je ne suis plus étonné, simplement écœuré par ce ministre "aux basques" des autorités de son pays natal. Respecté et adulé par la droite dure et extrême de notre pays, le ministre de l'Intérieur s'est conduit comme un traître en lâchant ses chiens sur Aurore, qui l'ont interpellée "fortuitement" hier à Mauléon vers 16h00 à la suite d'un contrôle routier. C'est ce que nous dit la version officielle. Qui serait assez stupide pour avaler une telle désinformation, à part la presse française ?

Notre presse française, manipulatrice à souhait, qui trouve là une occasion d'augmenter ses tirages, n'hésitant pas à diaboliser Aurore, reprenant les mêmes arguments de nos voisins fascistes, en faisant l'amalgame entre ETA et Batasuna.


Notre pays est infiltré par diverses éminences grises, à tous les niveaux, qu'elles soient sionistes, fascistes, maçonniques, politiques. Les pions sont placés afin de mettre notre soif de justice et d'équité en échec. Ce n'est pas un scoop, l'arrestation d'Aurore Martin en est une des nombreuses preuves.


http://img4.hostingpics.net/pics/119715Aurore.jpg

 

Quel crime odieux aurait commis AURORE MARTIN pour être forcée à devoir vivre en complète clandestinité depuis deux ans ?

Son crime, se résume simplement à avoir pris la parole en Pays Basque sud afin de s'exprimer au nom de son parti politique de gauche, Batasuna, comme un simple militant du Parti Socialiste a le droit de le faire de notre côté de la frontière, à condition de ne pas être Basque.

Pour avoir osé défier l'autorité espagnole, Aurore sera certainement condamnée à rejoindre les 750 autres prisonniers politiques pour une période de 12 ans. C'est ce qui est requis à son encontre sous le prétexte fallacieux de ses attaches présumées à l'organisation indépendantiste E.T.A.

 

Un jour viendra où toutes les populations de ce monde démontreront que le nombre fait la force et que les quelques milliers d'enfoirés qui détiennent tous les pouvoirs ne feront pas le poids face à 6 milliards d'êtres Humains révoltés. Après, seulement, nous pourrons espérer rêver de Liberté, d'Égalité et de Fraternité...

 

 

 

En juin 2011, Aurore avait accepté de livrer son témoignage aux journalistes de Mediapart alors qu'elle était en "cavale"...

 


L'impensable cavale. Entretien avec Aurore... (1/2) par Mediapart

 

 


Aurore Martin - Itinéraire (2/2) par Mediapart

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans RÉSISTANCE
commenter cet article

commentaires

Tmor 04/11/2012 09:07


Papy,


J'apprends cette affaire par ton biais et par celui de Paf.


Je suis sans mots...


Bon dimanche.

Papy Mouzeot 04/11/2012 21:45



Bonsoir Thierry,


 


En effet beaucoup trop de choses ont été dites, maintenant il est temps d'agir...


 


Bien amicalement,
Le Papy



RAPH' 03/11/2012 23:37


Petition signée et diffusée sur mon blog ! 

Papy Mouzeot 04/11/2012 04:17



Nickel Raph, ne lâchons rien face à ces menteurs !


 


Amitiés fraternelles,
Le Papy



RAPH' 03/11/2012 19:08


Agùr ! 


Comme j'en faisait part  sur mon blog il y a quelques instants , je crois qu'il faudrait réfléchir a comment agir pour Aurore avant que la machine médiatique l'envoie aux oubliettes ... je ne
sais pas par quels moyens mais peut être dans un premier temps faire circuler des pétitions sur le net ,  compter les soutiens ... Et ne pas laisser Valls s'en tirer a si bon compte
...! 



Aprés tout , si les bloggueurs et bloggeuses peuvent faire des révolutions en russie et au magrheb , pourquoi pas nous ?!!


Fraternellemnent , 


RAPH'

Papy Mouzeot 03/11/2012 23:05



Bonsoir Raph'


 


C'est déjà avec des compañeros tels que toi que le mouvement de soutien envers Aurore pourra s'amplifier.


L'UNION FAIT LA FORCE ! Nous sommes tous solidaires avec Aurore et nos camarades basques.


Une première pétition est déjà en ligne : ici


D'autres vont suivre, c'est certain. Des manifestations de soutien se mettent en place, sur Bayonne comme dans d'autres villes du Sud.


Le gouvernement socialiste va devoir gérer une crise comme il n'en n'a jamais connu depuis qu'il est au pouvoir. Il n'aura pas d'autre alternative que de virer cet imposteur de franco-espagnol
qui œuvre pour les fascistes. Si ce gouvernement fait le choix de soutenir cet héritier du franquisme alors il sombrera avec lui.


 


Amitiés fraternelles,
Le Papy



Argi 03/11/2012 10:17


Merci pour cet article Papy


Nous la société Basque , nous serons présents à Bayonne le 10 novembre !!!


 


 

Papy Mouzeot 03/11/2012 19:19



Bonsoir Argi,


 


Je n'en doute pas un seul instant et je suis certain que vous ne serez pas encombrés par la racaille politicienne qui a décidé de défiler le 5 novembre ! Ça renifle la récup à 100 lieues...


D'autres manifestations sont à prévoir dans le Sud de la France durant la semaine prochaine. Le "franco-espagnol" vient d'allumer la mèche du baril de poudre qu'on ne souhaitait pas voir
exploser.


 


Amitiés fraternelles,
Le Papy



durdan 03/11/2012 08:58


trop ignorant sur le sujet,c'est certain....je vais me cultiver.....avant de porter un jugement

Papy Mouzeot 03/11/2012 11:47



Bonjour Durdan,


 


Tu as la dent dure...


Je viens tout juste de mettre en ligne une revue d'articles publiés uniquement par des blogueurs, en majorité basques.


Il est plus judicieux de s'informer à partir de témoignages que d'articles écrits par des journaleux englués dans la politique française.


Sans chercher à t'influencer, j'espère que ces témoignages pourront éclairer ta lanterne.


 


Amitiés,
Le Papy "scout-éclaireur"



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule