Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 01:05

Révolution

Nous l'avons appelé le iBordel

 

La révolution américaine contre la Réserve Fédérale vient de débuter

Cette nouvelle, qui n'en n'est pas une aux USA, vous surprend ? Rien d'étonnant à ce que les médias français se taisent sur ce qui se déroule depuis trois semaines en Amérique, les fonds américains sont aussi actionnaires des médias français !

 

Face à la dette, une révolution mondiale s'organise... sans la France !

 

La France, fidèle à son monarque, bien trop nombriliste et préoccupée par les futures élections présidentielles qui n'auront plus aucun sens d'ici quelques semaines, se voile la face et refuse d'admettre l'inévitable : le capitalisme s'effondre !

 

Une politique contraire à la notion de la liberté conduit irrémédiablement à la révolution !

 

Vous me prenez certainement pour un vieux fou sénile et bien observez attentivement les dernières mesures du gouvernement qui sont aussi ridicules qu'injustes et qui démontrent dans quelle panique se trouve l'Élysée !

 

Quelle proposition sensée nous propose notre monarque ? Aucune, simplement la fuite !

 

Alors que notre pays va subir une de ses plus grande crise économique, Nicolas Sarközy bat sa campagne électorale... en Arménie, se permettant au passage de proférer des menaces envers les turcs !

 

Observez aussi bien attentivement les images qui suivent, elles ne sortent pas des studios hollywoodiens... ça se passe dans ce qui était la première puissance du monde. Des rassemblements ont eu lieu à Tampa, Trenton, Jersey city, Philadelphie, Norfolk, Chicago, Saint Louis, Houston, San Antonio, Austin, Nashville, Portland, Seattle, Los Angeles, Dallas, San Francisco, Denver, Boston y compris à Washington.

La classe moyenne américaine, des enfants et des retraités se lèvent et se font menotter par la police comme de vulgaires voyous sous le regard dédaigneux des banksters qui sabrent le champagne.

 

Brooklyn Bridge, conté de New York

 

Washington, District of Columbia

 

Los Angeles, état de Californie

 

Dallas, état du Texas

 

San Francisco, état de Californie

 

Portland, état de l'Oregon

 

Austin, état du Texas

 

Denver, état du Colorado

 

San Diego, état de Californie

 

San Antonio, état du Texas

 

Boston, état du Massachusetts

 

http://img11.hostingpics.net/pics/672997occfed.jpg

Après le cinéaste Michael Moore puis l'actrice Susan Sarandon, c'est maintenant le réalisateur Alex Jones qui a rejoint la révolte et relate sans relâche chaque instant de ce qui a commencé comme le #OccupyWallStreet pour se muer en #OccupyTheFed. Depuis sa station de radio mais aussi sur son site infowars.com, Alex Jones soutient le combat des indignés des États-Désunis.

 

 

 

Le FMI prévient d'une faillite bancaire généralisée en Europe d'ici 2 à 3 semaines

A la question posée par la BBC : "Si nos politiciens restent sur leurs positions, que va-t-il se passer ?"

Robert Shapiro, conseiller au FMI, répond :

« S'ils ne peuvent répondre de manière crédible, je pense que d'ici 2 à 3 semaines nous aurons un effondrement de la dette souveraine qui va produire un effondrement du système bancaire à travers l'Union européenne. Nous ne parlons pas seulement d'une banque relativement affaiblie en Belgique, mais nous parlons des plus grandes banques du monde en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Le problème de la dette va se répandre partout parce que le système bancaire mondial est très interconnecté. Ce sera une crise, à mon avis, plus grave qu'en 2008 ».



http://img11.hostingpics.net/pics/503251olivierdelamarche.jpgOlivier Delamarche, associé et gérant de fortune de Platinium Gestion nous donne son point de vue très réaliste sur la véritable température de notre système financier. Son franc-parler peut certainement vous choquer, cependant toutes ses prévisions se révèlent exactes, bien loin des mensonges des banquiers et des politichiens qui eux ont opté pour la politique de l'autruche. Un réalisme qui fait froid dans le dos quand on prend conscience de l'incompétence et de la supercherie qui disqualifient tous ces partisans du capitalisme.

 

 

 

 

La France n'aurait pas les moyens
de sauver son système bancaire

 

Selon Michel Dominicé, gérant d’un hedge fund de premier plan à Genève qui  s'est confié au micro d'un journaliste de la Radio Suisse Romande, celui-ci déclare que Dexia est le premier domino mettant en grand danger les banques françaises.

Elles pourraient se retrouver sans soutien de l’État déjà surendetté par la crise des dettes souveraines :

« Les banques françaises sont particulièrement fragiles [...]  On peut craindre que cela dégénère de ce côté là [...] Avec des effets dominos graves, la France est déjà très endettée, elle est allée au secours de la Grèce en dépensant de l'argent public et si elle continue avec ses banques, je ne sais pas jusqu'à quel point la France peut s'endetter ».

 

En conséquence, notre monarque devrait annoncer le 20 novembre prochain son projet de création d'un Fonds stratégique d'intervention. L'idée consiste à créer une sorte de fonds souverain à la française, pour mieux protéger les groupes des turbulences du capitalisme financier. Mais dans la pratique, une tout autre réforme se dessine : l'Elysée envisage, sans passer par la loi, d'œuvrer à un quasi-démembrement de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) pour créer un fonds à la disposition de l'exécutif. Paradoxe : la CDC a précisément été créée en 1816 pour éviter ce type de dérives napoléoniennes dans la gestion des fonds publics.

 

 

 

Sources : #OccupyTheFED, Gold-Up, YouTube et la participation de Dany 

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans RÉSISTANCE
commenter cet article

commentaires

Rotpier 09/10/2011 14:14



 



Salut Papy Mouzeot !



 



Bien d’accord avec toi !



 



Jette un coup d’œil ici !



 



http://rotpier.over-blog.com/article-le-poeme-du-jour-agora-agora-de-pierre-81112995.html



 



Bonne journée !



 



Le Rotpier ou Pierre :



tu choisis !



 



http://rotpier.over-blog.com




Papy Mouzeot 09/10/2011 18:13



Bonjour Pierre,


 


C'est avec plaisir que je vais aller rendre visite à ton blog.


Bonne journée à toi zaussi, je crois que la fin de journée risque d'être assez comique !


 


Amitiés fraternelles,
Le Papy



caroleone 08/10/2011 18:43



Bonsoir papy,


 


Je suis IMPRESSIONNEE par ces manifestations inhabituelles sur ce continent et j'en ai des frissons partout !!


Le système s'effondre, le bateau prend l'eau, pourvu que ça dure et que d'autres suivent le mouvement .


Bises


 


caroleone


 


 



Papy Mouzeot 08/10/2011 23:19



L'année 2011 est loin d'être arrivée à son terme...


 


Bizz,
Le Papy



Adam 08/10/2011 05:33



 


 


Bonjour Papy,excellent ton travail, clair net et précis !


Chomsky, politicien, pense qu'il est temps que l'Amérique se soulève





«Le cercle vicieux des défis et des problèmes, dans le quel, s’ébat, désormais, l’Amérique, incite la population à se soulever, à dénoncer l’Ordre établi», a estimé le politicien, linguiste,
chercheur et grand auteur américain, Noam Chomsky. "Ce qui se passe, en ce moment même, à New York, la marche contestataire contre "Wall Street" reflète la déception des Américains de voir les
établissement bancaires, les agences financières s’accaparer leur bien, s’enrichir, au prix de les ruiner, alors que le taux de chômage ne cesse de battre des records et que la couche moyenne en
fait les frais", a-t-il poursuivi. "Le cercle vicieux est ce tiraillement, désormais, inscrit au cœur même de la société américaine entre les pauvres et les riches, ceux qui perdent sans cesse et
ceux qui n’en finissent de gagner", a-t-il dit. Chosmky s’est dit consterné de voir chaque candidat aux présidentielles 2012, prêt à dépenser 1 milliards et plus, pour sa campagne. "D’où vient
cet argent, des institutions financières, et qu'est-ce que ces institutions font pour en avoir? Plonger les gens dans les abîmes de la dette", a-t-il ajouté.


Que fait notre médiatique président ! Il nous informe du péril qui nous attend et auquel il à participé de son plein gré, que nénni, tel Napoléon il bat la campagne et à son habitude de bouffon
mal dégrossi se prend pour un donneur de leçons !


Sarkozy provoque la colère de la Turquie


En visite en Arménie jeudi et vendredi, Nicolas Sarkozy à appelé Ankara à reconnaître rapidement le génocide arménien. Des propos qui ont provoqué la colère de la Turquie. "Il serait mieux, pour
la sérénité en France, en Europe et dans le monde, que Nicolas Sarkozy abandonne le rôle d'historien", a ainsi commenté le ministre turc aux Affaires européennes, Egemen Bagis.


 




La visite de Nicolas Sarkozy en Arménie fait des remous en Turquie. En déplacement officiel à Erevan jeudi et vendredi, le président français a invité Ankara à reconnaître rapidement le
génocide arménien. "Il ne revient pas à la France de poser un ultimatum à qui que ce soit, ce n'est pas une façon de faire





Monsieur sarklozy je vous somme de dire ceci a vos homologues israelien
dites leurs : je vous donne quelque mois pour reconnaître le génocide palestinien
qui dure depuis des décennies.
Mais bon on peut rêver il oserai pas toute façon il est avec eux

Amicalement





 


 


 


 


 


 



Papy Mouzeot 08/10/2011 15:20



Excellente et très pertinente intervention mon cher Adam.


Je pense sincèrement que tu résumes parfaitement la triste réalité de notre actualité mondiale.


Quant à la réponse que tu nous poses sur les femmes, il est clair que celles-ci ne devraient pas prendre ta pomme pour une poire !


 


Amitiés sincères,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule