Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 18:02
Prevention RoutiereA vous de choisir...

 

Communiqué de la Ligue de Défonce des Consommateurs de le Route

 

Chères conductrices et automobilistes, vous n'avez pas cliquez ici par hasard. S'installer dans une automobile sans boucler votre ceinture de chast sécurité peut s'avérer très dramatique pour certaines d'entre vous. J'espère que vous aurez la sagesse de ne jamais faire comme cette passagère...


 

Enfin, c'est vous qui voyez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Alors Papy... sous couvert de conseils hein tu t'es rincé l'oeil... m'enfin... bon t'as eu raison elle n'avait qu'à mettre sa ceinture... MDR<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien vu Fanfan ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'un autre côté si la Prévention routière m'avait confié sa com je pense que je n'aurais pas eu de mal à être plus efficace que les campagnes morbides actuelles.<br /> <br /> <br /> Je me suis bien fait avoir dès le début en tombant sur cette vidéo complétement bidonnée car effectivement si cette jeune femme avait mis son harnais on aurait manqué un joli pestacle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy à bretelles !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello Papy<br /> <br /> <br /> Depuis des annés je n'y pense même plus, c'est devenu un automatisme !!!<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhéhé ! Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que moi ça fait des années que j'ai trouvé une parade...<br /> <br /> <br /> Je mets des bretelles ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy clownesque<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule