Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:00
http://a7.idata.over-blog.com/1/02/24/71/pub_LEPAD.jpgHumour, ironie ou sarcasme ?

Sur fond de luttes intestines au sein de l'UMP à Neuilly-sur-Seine, à la veille des élections cantonales, le président du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian déclarait dimanche au micro d'Anne-Sophie Lapix sur Canal +, que le fils cadet du chef de l'Etat, Jean Sarközy, serait candidat à la présidence du département.

"No estare candidato"

http://a10.idata.over-blog.com/400x563/0/16/72/01/Jean-Sarkozy-Defense2-copie-1.jpg

"Il a dit qu'il n'était pas candidat, et donc lancer un programme quand on n'est pas candidat, c'est curieux" a déclaré l'ex-ministre de la Relance, Patrick Devedjian, cité par L'Express.

"Je pense qu'il veut être président du conseil général. A quel moment ? L'histoire le dira" a ajouté Patrick Devedjian.

«Moi je crois qu’il veut être président du conseil général et c’est d’ailleurs son droit » avait déclaré Patrick Devedjian devant Anne-Sophie Lapix.

Depuis plusieurs semaines, le monde politico-médiatique bruisse des rumeurs concernant l’ambition présumée de Jean Sarkozy pour la succession de Patrick Devedjian à la tête du 92 et alimentées chaque semaine dans le Canard Enchaîné par les deux clans.

La semaine dernière, le président du 92 était le grand absent de la soirée de lancement des cantonales lancées par les époux Balkany à Levallois. Isabelle Balkany, vice-présidente du conseil régional des Hauts-de-Seine, brigue également le fauteuil de Patrick Devedjian aux cantonales de mars prochain, accentuant l’ambiance de règlement de comptes au sein de l’UMP des Hauts-de-Seine.

Reste à savoir quel crédit Devedjian accordera à un homme qui déclarait soutenir « à mort » David Martinon à la dernière élection municipale à Neuilly en 2008…

"Ich werde kein kandidat"

Pour démentir les propos du président des Hauts-de-Seine, Jean Sarközy s'est essayé à l'humour... à deux balles !

En effet le fils cadet de Nicolas Sarkozy a, selon  Europe 1, tout simplement envoyé dimanche soir un mail sarcastique à Patrick Devedjian. Il a répondu qu'il ne serait pas candidat dans plusieurs langues européennes

"Je ne serai pas candidat à la Présidence du Conseil général", "No estare candidato", "Ich werde kein kandidat", a écrit Jean Sarközy.

A noter qu'il a rendu public la semaine dernière son programme pour les Hauts-de- Seine.

 

 

Pour terminer avec de l'humour en or massif voici un des rares bouts de sketches des Guignols de l'Info, traitant du fils à papa encore disponible sur le web malgré le gigantesque coup de Kärscher entrepris par l'Élysée.

 

 

Source : Le Post, 24heuresactu.com, Canal+

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> CE JEUNE CON N'EST PAS JOBARD ET SI ON N'Y PREND GARDE, LA DYNASTIE VA NOUS ËTRE IMPOSEE A VIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et après ça veut donner des leçons de démocratie au Maghreb ! Qui pourrait croire ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule