Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 15:28

Codex Alimentarius

ou le travail rend libre !

 

Après avoir abordé le problème du dopage dans le milieu du cyclisme poursuivons un peu plus loin, jusque dans nos assiettes. Ce documentaire est le premier volet d'une trilogie destinée à vous prévenir des dangers qui nous menacent y compris dans notre alimentation.

 



Il ne fait aucun doute que nous (les consommateurs) sommes largement opposés à la consommation d'aliments génétiquement modifiés. À maintes occasions, les enquêtes et les sondages entrepris dans plusieurs pays du monde entier ont révélé cet état de fait qui va bien au-delà de tout doute raisonnable. Néanmoins, le fait que les graines génétiquement modifiées puissent être brevetées, parce que, contrairement aux graines normales, elles sont créées dans des laboratoires et n'existent pas dans la nature, continue d'être l'objet d'une surenchère des sociétés biotechnologiques et pharmaceutiques qui les produisent. Les brevets relatifs aux graines génétiquement modifiées et les milliards de dollars de bénéfices potentiels ainsi que le contrôle du marché qui peuvent en résulter représentent de puissantes sources de motivation permettant à ces fabricants de trouver des moyens d'amener ces aliments dans les assiettes des consommateurs, quels que soient les dangers potentiels pour la santé humaine.

 

"Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde" (Henry Kissinger)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/408107Kissinger.jpgLe criminel Henry Kissinger, né Heinz Alfred Kissinger à Fürth en Allemagne, Prix Nobel de la Paix en 1973, ancien secrétaire d'État sous Richard Nixon puis sous Gerald Ford, ne semble pas atteint par la maladie d'Alzheimer malgré ses prochains 89 printemps. Il vient de nous mettre en garde récemment sur les conséquences d'un plan dont il a lui-même été un acteur prépondérant : « Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd ». Cynisme ou remords d'un homme du pouvoir à l'aube de sa propre mort ?

« Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l'Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d'Israël [...] Nous avons permis à la Chine d'accroître sa force militaire et à la Russie à se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. La guerre à venir sera si grave qu'une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C'est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui vient, et pour survivre, l'Europe devra être un état cohésif entier. Leur urgence me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j'ai rêvé de ce moment délicieux » .

http://img11.hostingpics.net/pics/756994OGMfranken.jpg
contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple...

En ce qui concerne le pétrole, je suis persuadé que vous êtes tous fixés depuis la guerre de l'Irak, intéressons-nous alors à la nourriture...

 

En 2008, le médecin et neurologue Rima E. Laibow tirait déjà la sonnette d'alarme. Il ne vous en coûtera seulement que 13 minutes de votre précieux temps mais je peux vous garantir que ça en vaut la peine.




http://img11.hostingpics.net/pics/993409igfarbenposter194311.jpgIG Farben ou plus précisemment IG-Farbenindustrie AG , issue de la fusion des sociétés chimiques BASF, Bayer et Agfa. Le groupe IG Farben est tristement célèbre pour avoir produit notamment le gaz d'extermination Zyklon B (cyanure d'hydrogène) utilisé pendant la seconde guerre mondiale dans les camps d'Auschwitz et de Majdanek.

Pendant les années 1930 et jusqu'à la veille de la seconde guerre mondiale, IG Farben était un empire industriel de tout premier plan qui attirait les investisseurs du monde entier tel que le trust américain Standard Oil, société de raffinage et de distribution de pétrole fondée par John D. Rockefeller.

En 1939, IG Farben profite de l’annexion de l'Autriche pour acquérir la totalité de l'industrie chimique autrichienne puis apporta son soutien au gouvernement nazi qui l'associa à son projet d'Ordre Économique Nouveau et faisait bénéficier le géant mondial de la chimie d'une main d'œuvre défiant toute concurrence. Au début 1941, IG Farben employait 12 360 étrangers, dont 2 162 prisonniers de guerre. Le 27 mars 1941 les SS du camp d'Auschwitz s'accordent avec les dirigeants d’IG Farben sur le fait que la journée de travail des prisonniers serait de 10 à 11 heures en été et de 9 heures en hiver, pour une location de 4 marks par jour pour des ouvriers qualifiés et de 1,5 marks par jour pour les ouvriers non qualifiés. Ce prix augmentera à partir de mai 1943 (jusqu’à 6 marks par jour un ouvrier qualifié prisonnier et 4 marks par jour pour un ouvrier non qualifié, soit deux fois moins qu'un salaire d'ouvrier libre (1 mark valait alors environ 2 euros). Ces ouvriers mouraient généralement d'épuisement en 6 mois environ.

http://img11.hostingpics.net/pics/938893DienstbriefIGFarben.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/196026codex02png.pngDurant le déroulement de la seconde guerre mondiale, IG Farben poursuit sa stratégie libérale et agressive de cartels internationaux pour à la fois stabiliser et de se répartir le marché mondial, avec une politique de négociations commerciales, voire d'aide et orientation du développement des "jeunes pays" pour y créer une demande et des marchés. Au faîte de sa puissance, le géant de la chimie employa environ 190 000 personnes, dont 80 000 travailleurs forcés.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement américain envoya le chimiste Charles Eliot Perkins prendre le contrôle d'IG Farben.

Comme nous l'a rappelé Rima E. Laibow, les dirigeants d’IG Farben furent jugés par un tribunal américain en 1947 à Nüremberg. Certains sont reconnus coupables de crimes de guerre et condamnés à des peines de prison. La société est dissoute par décret en août 1950, et démantelée en 1952 en 12 sociétés héritières, dont Agfa, BASF, Hoechst et Bayer AG mais en réalité il aura fallu attendre jusqu'en 2003 pour que la société IG Farben in Abwicklung créée spécialement pour régler des contentieux juridiques en cours.

Le siège social d’IG Farben fut récupéré intact par les américains en 1945. Il a abrité le quartier général des forces américaines en Allemagne jusqu’à la chute du Mur de Berlin. Après leur départ, il a été entièrement rénové et transformé en un campus universitaire.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/326672GoetheUniversityFrankfurtPoelzigBuilding.jpg

Entre temps plusieurs hommes d'affaires américains, dont Edsel et Henry Ford ont joué un rôle essentiel dans le développement d'IG Farben.

 

Voici la véritable histoire des fondateurs du Codex Alimentarius, destiné à uniformiser les aliments partout sur la sufrace du globe et protéger les consommateurs. Monsanto et les autres firmes industrielles de la chimie en sont les plus fervents défenseurs.

Ferez-vous partie des 3 milliards de victimes comme l'indique la neurologue Rima E. Laibow ?

C'est à vous de choisir...

 

Pour en terminer avec ce premier volet, voici une petite touche d'humour avec le clip de propagande du Codex Alimentarius car n'oubliez pas que vous êtes les êtres les plus précieux dans le meilleur des mondes créé par ces firmes...

 

 

 

 

 

Sources : Dr. Rath Health Foundation, Wikipédia, État d'Urgence

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> <br /> <br /> quel article!!!!!*IMPRESSIONNANT DE DETAILS... QUE J' EN AI MANGE POUR L'ANNEE Là<br /> <br /> <br /> C'est un travail gargantuesque là papy!<br /> <br /> <br /> ben entre l'aile ou la cuisse là je sais plus quoi bouffer<br /> <br /> <br /> non sérieux, tu as fait un boulot là qui est intelligent, et éminemment argumenté!!! bien qu'il fasse froid dans le dos cet article, j'ai appris des tas de trucs...<br /> <br /> <br /> c'est vrai que l'on est bien des marionnettes dans les mains de certains supers- puissants.....QUE çA EN DEVIENT SUPER GENANT!!!!<br /> <br /> <br /> Voilà on est des moutons de PANURGE ET ON VA DIRECT à L'ABATTOIR<br /> <br /> <br /> le sourire aux lêvres<br /> <br /> <br /> papy@bizz de la paf<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouaip malheureusement ce genre de sujet ne fait pas marrer du tout ! <br /> <br /> <br /> La pôv Mimi en est encore toute secouée <br /> <br /> <br /> Difficile de prendre ça à la légère quand tant de vies humaines sont les enjeux d'une poignée de multinationales qui s'enrichissent aux dépends de notre santé.<br /> <br /> <br /> C'est diabolique tout simplement et l'histoire de la IG Farben nous ramène aux pires cauchemars de l'humanité. Comment pourrions-nous faire confiance à ces exterminateurs ? C'est impossible, même<br /> en étant totalement stupide. La connerie à quand même ses limites au contraire de la cupidité et de l'horreur.<br /> <br /> <br /> Visiblement l'histoire se répète avec Monsanto. On prend les mêmes et on recommence à tel point que j'ai le désagréable sentiment de comprendre que l'Islam sera la prochaine victime d'une<br /> nouvelle shoah qui a déjà été décidée depuis 50 ans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand les éleveurs de bovins américains ont décidé de nourrir leurs boeuf avec du maîs, cela leur a posé des problèmes, les animaux engraissaient plus rapidement mais digéraient mal ce<br /> nouvel aliment, ils ont trouvé la parade en le transformant en pétales, et les animaux ont bien digéré, ont engraissé encore plus vite, et ont perdu 90 % de leurs qualités nutritives . Petit<br /> détail ayant son importance, ce nouvel aliment à pris le nom de corn-flakes, dont sont gavés nos bambins obèses !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait, le pétrole et le maïs transgénique sont les deux mamelles des USA.<br /> <br /> <br /> En règle générale et par principe de précaution il vaut mieux proscrire tous les aliments à "saveur ajoutée" pour préserver notre santé.<br /> <br /> <br /> Solution: se fournir directement auprès de nos petits producteurs locaux pour ceux qui ont la chance d'en trouver pas trop loin de chez eux, ce qui devient de plus en plus difficile si on excepte<br /> l'agriculture Bio qui est aussi un autre problème.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Papy,<br /> <br /> <br /> Excellent et courageux de ta part de mettre en lumière ce scandale, ce crime <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En contrôlant l’accès à une alimentation saine et aux<br /> médecines naturelles, les intérêts économiques derrière le Codex veulent<br /> contrôler toutes nos vies.<br /> En contrôlant, et en limitant, l’accès à<br /> des aliments et compléments alimentaires sains et sûrs, le Codex, en fin de<br /> compte, protège surtout les intérêts des grandes multinationales<br /> pharmaceutiques. Pour cette industrie, tout ce qui développe la bonne santé,<br /> aux dépens de la maladie, est une menace directe au développement des<br /> ventes de drogues chimiques synthétiques, brevetées.<br /> si nous ne voulons pas vivre sous une<br /> dictature mondiale, nous devons faire quelque chose pour que cela change.<br /> Pour garder le pouvoir sur notre santé, le Codex et l’Union Européenne ont<br /> besoin que les gens restent dans l’ignorance des métabolismes du corps<br /> humain et des approches naturelles pour conserver et améliorer la santé.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton travail Papy<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bojour Dany et merci pour ce complément d'information.<br /> <br /> <br /> Il est évident que ce sujet est très brûlant mais je reprends espoir après la victoire de Paul François face au géant Monsanto qui s'est déroulée hier au TGI de Lyon. C'est un premier round qui<br /> vient d'être gagné mais le combat continue car évidemment Monsanto a fait appel de cette décision qui est une première en France.<br /> <br /> <br /> Je poursuivrais plus longuement sur cette affaire dans le deuxième volet que je suis en train de rédiger.<br /> <br /> <br /> Je voudrais préciser qu'il existe une infinité de pétitions contre le Codex Alimentarius dont la plus crédible à mon sens est celle de HealthFreedomUSA.org disponible sur le lien suivant (en<br /> anglais) : Sign the Citizen’s<br /> Petition.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et encore merci pour ton soutien.<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir papy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me brosses dans le sens du poil en parlant codex, mais celui-ci c'est pas le bon !!<br /> <br /> <br /> Voici ma façon de penser qui vaut ce qu'elle vaut :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si nos aliments n'étaient pas industrialisés, bourrés de pesticides et produits en processus accéléré, nous n'aurions aucunement besoin de recourir dès lors à des compléments alimentaires, car<br /> une nourriture equilibrée respectant les normes journalières recommandées suffirait amplement à garantir notre bonne santé.<br /> <br /> <br /> Seulement, c'est loin d'être le cas : les aliments que nous consommons, n'ont d'une part que très peu de qualités nutritionnelles à cause des processus de production, du manque de soleil pour<br /> favoriser le mûrissement, de l'ajout de pesticides et produits de traitements, sans parler des variétés transgéniques.<br /> <br /> <br /> Ce qui force les populations civilisées à utiliser des compléments nutritionnels. Ce qui n'est pas le cas des populations indigènes qui malgré tout maintiennent une bonne santé avec leurs<br /> produits plus naturels  ( on ne peut que constater par exemple les bonnes mines des enfants indigènes , elles respirent autrement plus la santé malgré les conditions terribles qui sont<br /> parfois les leurs, que nos enfants du monde moderne).<br /> <br /> <br /> Alors, que le codex alimentarius vienne mettre des restrictions dans tout ça, n'a pour moi, qu'un objectif : contrer les médecines parallèles qui sont en renouveau depuis quelques décennies avec<br /> les mouvements écologiques et altermondialistes. ( et aussi source d'intérêt suite aux dérembouresements de nombreux médicaments allopatiques !)<br /> <br /> <br /> Ce marché généré par les médecines parallèles est en voie d'expansion et mettrait à coup sûr un frein à la consommation de médicaments soi-disant sensés apporter des compléments nutritionnels<br /> (chimiques) et qui sont avant tout une grosse anarque. Désolée pour ceux qui s'en servent, mais seuls les compléments alimentaires bio et non fabriqués industriellement peuvent compléter une<br /> alimentation en carence. Vous pouvez absorber de la vitamine C en grande quantité, si elle est fabriquée dans les usines, elle ne vous apportera rien, à moins d'en consommer 3 fois la dose<br /> recommandée !!<br /> <br /> <br /> Même en matière d'homéopathie, il existe des marques industrielles, dolisos ou boiron par exemple et des marques que l'on peut considérer comme artisanales qui sont de meilleure qualité (<br /> Laboratoire rocal), le seul problème, c'est d'arriver à se les faire prescrire dans certaines pharmacies.<br /> <br /> <br /> Pour les oligo-éléments, les fleurs de bach et la phytothérapie, il faut impérativement acheter du bio.....les oligo-éléments les mieux tolérés par l'organisme ( zinxc cuivre, sélénium etc) sont<br /> ceux en granions. On les trouve en pharmacie , parfois sur commande , sans ordonnance.<br /> <br /> <br /> C'est évident qu'en réglementant ces compléments, ils déséquilibreront des organismes de plus en plus fragilisés par la vie moderne et son stress quotidien.<br /> <br /> <br /> Je pense, entre autres aux dégâts en milieu professionnel où le stress peut être compensé par des apports en magnésium ou en sélénium pour renforcer l'immunité.<br /> <br /> <br /> Je pense aussi aux maladies dégénératives comme l'alzheimer, la sclérose en plaque, parkinson, l'autisme également qui sont des maladies dues aux médicaments chimiques, à la mauvaise qualité des<br /> aliments ainsi qu'aux ondes et au stress de la vie moderne.<br /> <br /> <br /> Par exemple, réglementer les compléments alimentaires pour les troubles de parkinson, c'est condamner les malades car on sait que les plantes apportent beaucoup dans le confort de ces derniers (<br /> plantes à dopamine et sérotonine). comme pour l'alzheimer, on découvre des vertus importantes chez des plantes somme toute communes. Si on les réglemente, que restera t'il alors comme alternative<br /> aux malheureux ?<br /> <br /> <br /> L'internement à des coups faramineux ?<br /> <br /> <br /> Sûr que c'est déjà envisagé par ces multinationales mafieuses qui attendent avec impatience le marché juteux, très juteux, des futurs alzheimer en devenir que nous sommes !!<br /> <br /> <br /> Sur ce, je vous laisse sur cette note optimiste, et désolée pour la longueur ( j'ai fait du light, c'est encore permis, mister papy ?)<br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience, aie, aie, aie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu t'entendrais bien avec Rima, car c'est quasiment mot à mot son discours et ça rejoint son combat. Cette toubib spécialisée en neurologie a toujurs combattu les traitements à base de médocs<br /> chimiques au point d'abandonner sa profession pour se consacrer à son combat. J'ai noté au passage qu'elle appuyait bien sur la volonté des Big labo et Big Pharma a rendre les médecines douces<br /> illégales.<br /> <br /> <br /> Et ces laboratoires ne sont qu'une des nombreuses facettes du libéralisme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as le don , l'art & la manière de nous informer avec tant de précisions sur un sujet qui au départ est effrayant<br /> , qu'au final , le résultat est là : "je suis démoralisée complètement " .<br /> <br /> <br /> Tu es performant dans la construction d'un article comme celui là , tout y est et c'est parfait ! Aucune faille , aucun détail n'échappe à ta prose .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée "on est foutu" <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Mimi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loin de moi l'idée de vous démoraliser. Ma seule motivation est de relayer des informations trop souvent censurées à mon goût tout en les illustrant suivant mon inspiration du moment.<br /> <br /> <br /> Je reconnais que cette version papymouzesque de l'Aile ou la cuisse est bien moins marrante que l'original de Claude Zidi mais le sujet est bien autrement plus grave que celui des usines<br /> Tricastin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, juste pour toi, voici 10 minutes de pesctacle à mourir de rire, tirées de l'aile ou la cuisse, avec ce géant qu'était Louis de Funès...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule