Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 14:06

Salut camarades,

 

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre mon costume d'Igorégrishka Bogdanov, j'en entends déjà qui se marre parmi vous et kizdizent que le Papy l'est complètement zinzin... pffff ! Ranafout !

Le documentaire que j'men va vous présenter s'évapore rapidement de la toile mais parvient toujours à revenir ça ou là kekpart où qu'on l'attend jamais. Je vous conseillerais donc de mettre vos magnétoscopes en marche car ce que vous allez voir n'est pas une hallucination collective.

Nous avons tous entendu parler d'énergies alternatives,...

- "Naaan Cyril reviens, j'ai pas dit altermondialistes !"

 

Moi-même j'avais eu une magnifique 402 qui tournait au gazo, suffisait de péter dedans et ça repartait...

http://www.passionautomobile.com/retromobile/aventure-peugeot/402-gazogene-1940.jpg

Hein, quelle était belle ma 402 ?

 

J'ai dû m'en séparer parce que je ne supportais plus de bouffer des fayots, matin, midi et soir !

 

Et pis v'là ty pas (traduit du mot russe vlaktyplah) qu'un bougre de salopard découvre que l'eau ça servait pas qu'à mettre dans le Ricard ! Crévindiou !

Tout le monde en a entendu causer, peu l'on vu, à tel point qu'on arrive plus à savoir si tout ça ce serait pas que des conneries.

Ben c'est le moment de lancer la cassette et de vous présenter Stanley Meyer, digne héritier de Nikola Tesla (le père du courant altenatif), disparu subitement le 29 mars 1998 à l'âge de 57 ans.

Mensonge ou vérité ?

Ça sera à vous de juger...


 Trop gros pour être vrai ?
On ne pourra jamais le savoir car imaginez le bordel si son invention avait été reconnue et dévoilée au monde entier.
Imaginez la situation des émirats arabes, américain...
Qui a dit "les premiers seront les derniers" ? Allez qu'il lève le doigt !

Le Papy il pense que c'est largement suffisant pour faire disparaître quelqu'un d'un anévrisme tout propre qui ne laisse pas de traces, du "ni-vu ni-connu j'tembrouille", "emballez c'est pesé" !


Prochainement nous reviendrons sur Nikola Tesla, inventeur de génie à la fin du XIXe siècle, qui a découvert la majorité de l'univers matériel qui nous entoure, grand défenseur de l'énergie gratuite pour tous, mort en 1943, peu de temps avant que son laboratoire ne brûle dans des circonstances étranges...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir papygénie,<br /> <br /> <br /> Penses-tu que ces expériences auraient été moins nocives pour la santé que toutes les cochonneries d'ondes et autres merdes d'énergies qui nous entourent ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : parce que le capital n'y trouve pas son compte ?<br /> <br /> <br /> Parce qu'il ne peut pas dominer à son aise les populations, les cerveaux ?<br /> <br /> <br /> Pourquoi est-ce que tout est si compliqué sur cette terre alors que si nous nous contentions de suivre nos instincts primaires comme les animaux ( bon, j'exagère un peu !) on serait heureux, on<br /> profiterait de ce que l'on a sans chercher plus loin que le bout de notre nez...un peu d'amour, de nourriture, de chaleur suffiraient amplement à notre bonheur . Je regarde l'un de mes chats en<br /> t'écrivant, il est là, couché devant moi , devant mon PC et tu sais pourquoi il est heureux ?<br /> <br /> <br /> Tout simplement parce qu'il est tranquille et rassuré d'être aux côtés de son "humaine" et qu'il en profite car c'est son "tour" !!<br /> <br /> <br /> J'aimerais tellement être comme lui et me contenter de ça, si seulement je pouvais changer mon cerveau contre celui de mon chat !!<br /> <br /> <br /> Alors ne t'inquiètes pas si je miaule lorsque tu reviendras, j'aurais peut-être réussi l'échange !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le chat béliaï<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone fan de chat et de papy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que tu vas très bien t'entendre avec Michèle_DD... <br /> <br /> <br /> Toutes tes questions sont elles-mêmes des réponses à beaucoup de questions que nous posons aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> Le Papyvole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule