Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:17

http://img11.hostingpics.net/pics/132494UnhateHollande.jpg

 

 

« Un traître est celui qui quitte son parti pour s'inscrire à un autre ; et un converti, celui qui quitte cet autre pour s'inscrire au vôtre. »

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/884997allegre.jpg

 

T'as juste oublié un détail mon vieux...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/781963besson.jpg

 

Allegre... remake de la campagne de 2007 !

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/191262GeorgesClemenceau.jpgGeorges Clémenceau

(28 septembre 1841 - 24 novembre 1929)

Médecin, journaliste, "premier flic de France" (ministre de l'Intérieur), conseiller municipal, député, sénateur, Président du Conseil (premier ministre) du 25 octobre 1906 au 20 juillet 1909 puis du 16 novembre 1917 au 18 janvier 1920.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> MOI AUSSI J'AI LA GERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Paf,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En politique la trahison commence déjà par une poignée de main. Après ce geste tu es obligé de recompter tes doigts pour vérifier combien il t'en reste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà bien la question qui me turlupine... Suis-je, au fond, un "traître" ou un "converti" ? Pour tout t'avouer, j'ai commencé au MRG de Michel Crépeau, avant de rejoindre le CERES de Jean-Pierre<br /> Chevènement, puis le PS (de Gaston Defferre, précision importante). Dans le même temps, je militais au Collectif des Etudiants Libéraux de France (CELF, syndicat des étudiants giscardiens. Mais<br /> là, j'ai une excuse: j'étais amoureux de la présidente...). J'ai aterri à la LCR puis, logiquement, au NPA. Et me voilà mû par une irrésistible envie de voter Mélenchon...<br /> <br /> <br /> C'est grave, docteur ?<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chronologiquement parlant il s'agirait plutôt d'un mal évolutif qui au final ne pouvait déboucher que sur une merlenchite généralisée !<br /> <br /> <br /> Bien que nos savants se pressent pour trouver un remède efficace il n'en n'existe pas ou plus selon François Hollande !<br /> <br /> <br /> Te voilà condamner à choisir entre la peste et le choléra... une amputation des deux mains avant le 22 avril me paraît la solution la plus appropriée ! <br /> <br /> <br /> Mais bon ne te fais pas de bile... Sarközy a déjà choisi pour toi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés fraternelles,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Me donne et me donnent envie de gerber... <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ooops ! <br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses Fanfan, c'est vrai que j'avais zoublié un détail important...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est réparé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai pas tout compris, mais c'est que certainement j'avais déjà raté une étape !!<br /> <br /> <br /> En tout cas Clemenceau, j'l'aime pô !!<br /> <br /> <br /> L'affiche est bien trouvée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroleone,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien manqué de vraiment intéressant. Juste Allegre qui vient de rejoindre officiellement le camp de la Sarkozie tel que l'avait fait le précédent Judas-Besson en 2007, donc rien de<br /> surprenant venant de la part de ce gros négationiste anti-écolo. On se demandait bien ce qu'il faisait encore au PS depuis tout ce temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai vu ça en effet sur le NET hier !!! Elle va être bonbon cette campagne !!!<br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ça me semble assez bien parti en effet ! A quand l'instauration d'un couvre-feu ? <br /> <br /> <br /> Brrrr... J'entends déjà les bruits de bottes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule