Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

1 janvier 2011 6 01 /01 /janvier /2011 23:02

http://photo.europe1.fr/infos/international/15.11.haiti.onu.930.620-310909/4186189-1-fre-FR/15.11.Haiti.ONU.930.620_scalewidth_630.jpg
Le ministère de la santé Haïtien  a annoncé le 2 novembre que les résultats des analyses ADN des germes de choléra frappant actuellement Haïti sont des
Vibrio Cholerae serogroup 01, serotype Ogawa, similaires à ceux actuellement retrouvés Asie du Sud. Comment le choléra présent en Asie du sud a t-il pu déclencher une épidémie à Haïti?

Cette analyse ne peut cependant pas identifier formellement la source de la contamination mais elle élimine en tout cas l’hypothèse selon laquelle ces germes du choléra viendrait de la contamination ayant frappé les amériques en 1991 et faisant partie de ce que l’on appelle la 7ème pandémie.

Cette découverte accroît les suspicion sur la base de l’ONU installée aux abord de la rivière Arbonite. En effet, le choléra a été retrouvé dans ce cours d’eau et la plupart des êtres humains contaminés comme ceux qui en sont décédés vivaient aux abord de la rivière Arbonite ou ont bu de l’eau de cette rivière.

Les troupes déployées par l’ONU sont originaires du Népal, un pays où le choléra est endémique. Une épidémie a d’ailleurs été détectée cet été avant que le contingent Népalais soit envoyé en Haïti. Des manifestations de la population Haïtienne portant des banderolles anti-ONU et réclamant le départ des troupes onusiennes se sont déroulées vendredi dernier.

L’ONU nie que sa base puisse être la source de la contamination. Un porte-parole de l’ONU a cependant déclaré qu’une investigation était en cours depuis la déclaration du Center for Disease Control d’Atlanta ayant révélé les résultats des analyses du Vibrio Cholerae.

Des analyses complémentaires sont en cours bien que ces analyses ne pourront pas totalement confirmer l’origine de la contamination.

Source
Laboratory Test Results of Cholera Outbreak Strain in Haiti Announced

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Mensonges et vérités
commenter cet article

commentaires

Cyril LAZARO 02/01/2011 15:08



Dans tous les cas, ces pauvres gens n'avaient pas besoin de ça. Et les millions envoyés là bas, en ont-ils seulement vu la couleur?


Le capitalisme exploite tout, surtout la misère. Et lorsqu'il a bien exploité la misère, il est content car il a réussi à créer encore plus de misère qu'il va s'empresser de réexploiter.



Papy Mouzeot 02/01/2011 17:14



C'est exactement ça et il ne recule devant aucune bassesse pour y parvenir. La plupart des moyens d'aide envoyés en Haïti a été bloquée par les autorités. A comprendre par autorités ; l'ONU
fortement appuyée par les USA.



TourtauxjRa 02/01/2011 10:14



Il n'y a pas de fumée sans feu!



Papy Mouzeot 02/01/2011 10:49



Partout où l'ONU passe les populations trépassent...


... et les lobbies des laboratoires pharmaceutiques s'engraissent !



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule