Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 11:58

Gretchen_Molannen.jpg

 

 

 

Papa, papa, pourquoi elle crie maman ?

Vous marrez pas les mecs, c'est pas rigolo du tout cette histoire et en plus vous êtes vraiment mals placés pour donner votre avis sur une question qui ne semble pas trop vous préoccuper en règle générale. Comment je le sais ? Ce sont vos femmes qui me le disent à chaque fois !

Keuya encore Adam ? Comment ça "prétentieux" !!! 

Demande à ta copine pour voir un peu, la dernière fois qu'elle a connu un orgasme ça remonte en juin dernier !

Non, c'est pas à cause de l'été... Tu ne te souviens plus comment Domino il a fait pour débarquer chez toi ? Ben voilà !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/267252orgasme.jpg

En fait t'as raison, restons modeste, elles ne sont pas des tonnes ces chanceuses qui ont eu l'extrême privilège de rencontrer le Papy Mouzeot en chair et en os. Pas de quoi remplir le bottin téléphonique de Languedoc-Roussillon en tout cas. 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/633673GretchenMolannen.jpgBien heureuses aussi toutes ces femmes qui ne connaissent pas la terrible maladie dont a été victime Gretchen Molannen, cette citoyenne américaine de Spring Hill (Floride) qui s'est donnée la mort le 1er décembre, à l'âge de 39 ans. Atteinte d'un Syndrome d'Excitation Génitale Persistante (SGEP), une maladie extrêmement rare qui a été révélé pour la première fois en 2001 par deux sexologues et que les médecins décrivent par une une excitation sexuelle incontrôlable qui n'a rien à voir  avec la nymphomanie ou l'hypersexualité.

Il s'agirait d'une pathologie lourde et handicapante, qui se traduit par une excitation physique incontrôlable, malgré une absence totale de désir sexuel et serait due à un dysfonctionnement nerveux selon certains médecins. Pour se soulager, les malades doivent se masturber, parfois des heures durant, jusqu'à atteindre l'orgasme.  

Pour Gretchen Molannen son quotidien s’était transformé en calvaire et après plusieurs de tentatives de suicide manquées, elle décide de partager son expérience sur Tampa Bay Times pour expliquer à quel point ce syndrome a anéanti sa vie.


 

http://img11.hostingpics.net/pics/330825GretchenMolannen.jpgCette jeune femme n’a pas toujours été aussi malheureuse, les orgasmes à répétition s'étaient déclenchés il y a 16 ans, elle n'en connaîssait pas la raison. Avant ce problème, elle avait une vie tout à fait normale.

Un jour, cette excitation est apparue et la surprenait à chaque instant de la journée, pendant un repas avec ses parents, en conduisant… Elle était terrifiée par ce phénomène qu’elle ne pouvait absolument pas contrôler. Pendant longtemps, elle pensait être un monstre et souffrait en silence. Seule la masturbation lui permettait d’obtenir quelques minutes de repos par jour. Gretchen décide après plusieurs mois de calvaire de discuter avec un médecin qui lui a proposé de nombreux conseils, de la glace, des compresses froides, des bains de lait, l’abstinence sexuelle…

Dès 1999, elle renonce à travailler, car cette excitation sexuelle et ce besoin de se masturber constamment ne lui permettaient pas d’obtenir une vie professionnelle. Gretchen voulait plaire aux hommes, alors elle faisait attention à son allure et a rencontré plusieurs partenaires. Avec son dernier copain, elle avait des relations sexuelles, car c’était important de garder une certaine intimité, mais cela lui coûtait beaucoup puisque le calvaire était encore plus fort. Cette jeune femme décide de chercher sur Internet des informations, elle se rend compte que plusieurs personnes sont comme elle, mais cela ne l’a pas aidé à vivre plus sereinement puisqu’aucune solution ne venait apaiser son mal-être. Même les médecins sont impuissants, ils ne comprennent pas comment ce phénomène se manifeste. Le dysfonctionnement d’un nerf serait à l’origine de ce problème, mais impossible d’apporter une réelle solution.

Elle a pensé de nombreuses fois au suicide, elle a tenté de mettre fin à ses jours avec des somnifères, en inhalant du monoxyde de carbone… En témoignant pour Tampa Bay Times Gretchen livre son douloureux testament pour tenter d’aider les femmes qui souffrent de ce problème d’excitation.

Une fois le reportage bouclé, Gretchen Molannen était heureuse de voir le travail terminé. Elle a donc attendu que le reportage soit diffusé. Le 1er décembre, elle a été retrouvée morte aux alentours de minuit à son domicile. Ses orgasmes à répétition avaient transformé sa vie en un calvaire, elle ne supportait pas ces heures interminables de masturbation, elle a donc décidé de se suicider.


Oh My God

 

 

Sources : Europe1.fr, TampaBay.com, 24matins.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Tmor 11/12/2012 12:02


C'est chaud chaud show tout ça !

Papy Mouzeot 11/12/2012 12:19



Bonjour Thierry,


 


Effectivement c'est un sujet brûlant qui ne peut nous laisser indifférent.


En ce qui concerne les températures je vais m'attacher à faire monter la fièvre...


 


 


Bien amicalement,
Le Papy



Bloop 10/12/2012 18:26


Rrrrooo putain 

Papy Mouzeot 10/12/2012 19:16



Vouip, c'est un peu la conclusion de cette histoire, en très résumé...


Ce n'est pas très facile d'aborder un tel sujet et ceusse qui l'ignoraient (dont je suis) savent désormais qu'il existe.


 


Amitiés,
Le Papy



Adam 10/12/2012 16:46


 


Bonjour docteur Papy,


article intéressant, mais au lieu de faire ta promo, dis nous s'il y à un traitement


 





 


Amicalement

Papy Mouzeot 10/12/2012 19:12



Naaaan c'est pô vrai, j'y crois pô !


Mais t'es vraiment un sacré branleur Adam ! 


Je comprends mieux ton ex maintenant... elle a bien fait de se tirer au soleil !


Des fois j'me demande si t'as pas fait exprès de garder Domino juste pour toucher la pension alimentaire !!!


 


Sans rancunemon potal,
Le Papy


 



fanfanchatblanc 10/12/2012 16:20


J'hallucine.. je ne connaissais pas cette anomalie de la nature... suis triste de savoir que la seule issue pour Gretchen fut de se donner la mort. Mon anglais étant vraiment mauvais je n'ai pas
bien suivi la vidéo..


On pourrait imaginer qu'il est extra d'avoir des orgasmes à répétition et en toutes circonstances.. d'après l'issue fatale de ce problème.. je ne peux plus penser la même chose.


Bizz le papy

Papy Mouzeot 10/12/2012 19:07



Bonsoir Fanfan,


 


Tu sais Fanfan, j'apprécie beaucoup ton sens du discernement. Tes commentaires vont toujours à l'essentiel sans jamais s'égarer de ce qui est juste.


Je fais souvent l'Auguste mais quelques fois le Papy est aussi un clown triste. Les sujets abordés sur ce blog sont à mon image, un œil qui rit et l'autre qui pleure.


 


Bizz,
Le Papy



les cafards 10/12/2012 15:59


une histoire terrible !

Papy Mouzeot 10/12/2012 18:46



Bonsoir les Cafards,


 


Au départ j'ai cru à un canular puis dès que j'ai récoupé les infos j'ai réalisé que cette dramatique histoire était réelle. Quelque fois la vérité n'est pas bonne à raconter et peut faire très
mal mais il est nécessaire que le témoignage de Gretchen soit vu et su, elle est morte pour ça.


 


Amitiés,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule