Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 21:30

 

Le fondateur de WikiLeaks a déclaré qu'il avait "de fortes chances" d'être tué dans une prison américaine s'il venait à être extradé aux Etats-Unis pour espionnage.

 

Clint-Assange.jpg

Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a déclaré qu'il avait "de fortes chances" d'être tué dans une prison américaine s'il venait à être extradé aux Etats-Unis pour espionnage, dans un entretien accordé au Guardian paru vendredi 24 décembre.
Assange a estimé que si les Etats-Unis parvenaient à le faire extrader outre-Atlantique pour l'emprisonner, il avait "de fortes chances" d'y être assassiné, "comme Jack Ruby" l'avait été en 1967.
Ruby assassina Lee Harvey Oswald le 24 novembre 1963, deux jours après qu'Oswald eut été arrêté pour l'assassinat du Président Kennedy.

 

L’Australien, qui bénéficie actuellement d’un régime de liberté conditionnelle en Grande-Bretagne, est sous le coup d’une extradition vers la Suède pour « agressions sexuelles ». De son côté, Washington envisagerait de le poursuivre pour espionnage après la diffusion sur WikiLeaks de milliers de notes diplomatiques américaines.

Arrêté le 7 décembre à Londres en vertu d’un mandat d’arrêt européen émis par les autorités suédoises, Julian Assange a passé au total neuf jours sous les verrous. L’audience sur son éventuelle extradition vers la Suède débutera le 7 février. Mais celle-ci pourrait prendre plusieurs mois, en raison des nombreux appels possibles.

Tenu de résider en attendant dans le manoir d’Ellingham Hall où l’accueille l’un de ses amis, il est soumis à un couvre-feu et porte un bracelet électronique.

 

Source : LeSoir.be

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Fox Mulder 29/12/2010 03:10



Les avocats et judges americains travaillent pour trouver une loi infaillible pour l'espionnage de J. Assange. Il est déja condamner mais la bonne loi n'existe pas encore.



Tourtauxj 25/12/2010 23:24



OBAMA VA LE FAIRE BUTER.


CE SERA UN ACCOMPTE SUR LA DETTE ELECTORALE QU'IL A CONTRACTE ENVERS LE CAPITALISME AMERICAIN.



Papy Mouzeot 25/12/2010 23:59



Seront-ils capables de faire d'Assange un martyr ?


C'est pas certain, en l'incitant fortement au suicide de trois balles dans le dos, les masques tomberaient et on pourrait découvrir quelques visages qui souhaitent rester dans l'ombre. D'autre
part cela allumerait la mèche d'une bombe qu'ils ne maîtrisent pas totalement, nous l'avons vu récemment avec les dernières attaques pirates.



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule