Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 02:06

Le bureau de l'Assemblée nationale a refusé mercredi de communiquer au juge antiterroriste Marc Trévidic les documents et enregistrements des auditions réalisées par la mission d'information parlementaire sur l'attentat de Karachi en 2002. En novembre dernier, Charles Millon, l’ancien ministre de la Défense révélait l’existence de versements occultes liés aux ventes d’armes au Pakistan.

L'arrêt des commissions, décidé par Jacques Chirac et versées jusqu'alors auraient pû entraîner l'attentat en représailles.

 

L'information venue d'une source PS au Palais-Bourbon a été confirmée par la présidence de l'Assemblée.

«Le bureau de l'Assemblée a fait le choix du respect de la parole donnée aux personnes auditionnées», a fait savoir la présidence de l'Assemblée.

 

«Le bureau s'est placé dans la continuité des précédents. Ainsi, sous la présidence (de l'Assemblée) de Laurent Fabius, la communication au juge Bruguière des procès-verbaux d'auditions de la mission d'information sur le Rwanda avaient été refusées», a aussi indiqué la présidence.

 

Il était prévu que le bureau de l'Assemblée se prononce ce mercredi sur la demande du juge d'obtenir les enregistrements de travail de la mission d'information parlementaire sur l'attentat de Karachi. Le 1er décembre dernier, le député PCF Jean-Jacques Candelier, membre de la mission, avait annoncé avoir remis les procès-verbaux d'auditions (une cinquantaine de feuillets) au juge antiterroriste Marc Trévidic.

 

Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer (UMP), s'est à plusieurs reprises refusé à communiquer au juge les documents de la mission d'information, arguant notamment du principe de la séparation des pouvoirs et de la confidentialité des auditions.

 

 

Source : LeParisien.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Mensonges et vérités
commenter cet article

commentaires

Fox Mulder 24/12/2010 00:05



Le politique français est très mauvais mais il très bon marchand pour lui.



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule