Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 21:17

http://img4.hostingpics.net/pics/778786seifkadhafi.jpg

Le dernier tour du fakir Seïf al-Islam Kadhafi :
"rien dans les mains, tout dans les poches !"

 

http://www.lesechos.fr/medias/2011/0222/0201165897958_web.jpgSeif Al-Islam, fils de Mouammar Kadhafi, s'est exprimé en début de soirée sur la chaîne Al-Arabiya. "La situation dans les trois-quarts du pays, soit la moitié de la population, est normale (...) excellente", a-t-il assuré dans cette interview. Il a toutefois reconnu qu'il y avait une "volonté intérieure de changement", exprimée par l'opposition. "L'incitation vient de l'étranger même s'il y a une volonté intérieure de changement", a dit Seif Al-islam, souvent présenté jusqu'au début de la révolte comme le futur successeur de son père. Il a en outre affirmé que les manifestants étaient "manipulés par l'étranger". "Ce que la nation libyenne vit aujourd'hui a ouvert la porte à toutes les options, et les signes d'une guerre civile et d'ingérence étrangère sont désormais visibles", a-t-il déclaré.

«Si nous nous entendons sur cette proposition, nous éviterons l’effusion de sang», «nous réaliserons les réformes que nous voulons avec moindres pertes et moindres problèmes»  et «nous réaliserons un acquis historique»  en passant «de la première à la deuxième Jamahiriya», a-t-il dit.
«Si vous voulez qu’on change le drapeau et l’hymne national, on le fera» , a poursuivi Seïf Al-Islam Kadhafi.
«La Libye est à un carrefour. Soit nous nous entendons aujourd’hui sur des réformes, soit nous ne pleurerons pas 84 morts mais des milliers et il y aura des rivières de sang dans toute la Libye» , a-t-il averti .
Seïf Al-Islam a, par ailleurs, affirmé que les bilans des violences en Lybie donnés par "les médias étrangers"  étaient "très exagérés".

Avec son physique à la Bosso un zeste plus intellectuel (tout vient des lunettes) et un accent du sud beaucoup plus prononcé, Saif Al-Islam pourrait bien détrôné nos plus grands comiques...

 

 

 

Sources : LeMonde.fr, La Vie Marociane.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Thomas H 27/02/2011 00:45



c'est des oufs dans cette famille ! faut tous les buter.


 


Thomas



Papy Mouzeot 27/02/2011 01:15



Tu serais volontaire ?


Le cas Kadhafi aurait pû être réglé depuis un bon moment... Un bon sniper à 2 ou 3 km pourrait lui faire exploser la cervelle, proprement, ni vu ni connu. Si cela n'a pas été fait c'est qu'il y a
certainement encore des raisons obscures...


 


Amitiés,


Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule