Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 12:45

http://www.hotpennyflame.com/files/2008/05/bigtitsatwork.jpg

Le directeur de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles (Yvelines), Florent Goncalves a été mis en examen hier à Versailles pour « remise illicite d’une somme d’argent et d’objets interdits à une détenue » avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire.

La justice reproche à cet homme de 41 ans d’avoir, entre décembre 2009 et octobre 2010, eu des relations sexuelles, en échange d’un traitement de faveur, avec Emma, la jeune détenue de 21 ans qui avait servi d’appât dans l’affaire du « gang des barbares », en janvier 2006.

« Le juge lui a interdit d’exercer sa profession, souligne le procureur, Michel Desplan, et même d’entrer dans un établissement pénitentiaire. C’est une réponse ferme pour un délit qui relève du tribunal correctionnel. »

Une réputation de femme fatale

tolarde.pngL’affaire commence le 22 novembre au cours d’une inspection, lorsque des codétenues de la maison d’arrêt alertent l’administration sur le traitement de faveur dont bénéficie Emma. « Il s’agissait probablement de postes de travail avantageux, avance une source proche de l’affaire. Mais à l’époque, les relations qu’elle entretenait avec le directeur n’étaient pas connues des autres filles. »

Une enquête interne est lancée et met au jour une situation qui dépasse largement les premières dénonciations. Les agents de l’administration pénitentiaire découvrent que, durant son séjour dans l’établissement, la jeune femme a séduit le directeur et un gardien de 36 ans, pour obtenir des colis, de l’argent, des cartes et des puces téléphoniques. En fin d’année, le directeur et le gardien ont été suspendus de leurs fonctions.

Mardi, le directeur, l’agent et la jeune femme ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Versailles. Ils sont tous les trois passés aux aveux. « Le directeur explique qu’il est tombé amoureux, confie une source proche de l’affaire. Il comptait sur sa prochaine libération conditionnelle, car elle est bientôt arrivée à mi-peine, pour refaire sa vie avec cette fille. » Le gardien, moins impliqué, mais également sous le charme, avait fourni à Emma une puce téléphonique. Il a lui aussi été mis en examen avant d’être placé sous contrôle judiciaire avec une interdiction d’exercer.

Quant à Emma, elle a été mise en examen pour recel. Dans le petit monde carcéral, la jeune femme avait la réputation d’être capable de jouer de ses charmes pour obtenir tout ce qu’elle voulait. « Elle a fait perdre la tête » à ces deux personnes, confie une autre source proche du dossier.

La jeune femme a été condamnée au mois de décembre par la cour d’appel de Créteil à une peine de neuf ans, confirmant la décision prise en première instance. En janvier 2006, elle avait servi d’appât dans la nuit du 20 au 21 janvier 2006 pour permettre à ses complices d’enlever Ilan Halimi et de le séquestrer pendant vingt-quatre jours dans une cité de Bagneux (Hauts-de-Seine) où il avait subi des tortures de la part de certains de ses geôliers. Le jeune homme, ciblé parce qu’il était juif, avait été retrouvé agonisant le 13 février au bord d’une voie ferrée où l’avait laissé le chef du gang, Youssouf Fofana, après l’avoir poignardé et brûlé avec de l’essence. Il était mort pendant son transfert à l’hôpital. Youssouf Fofana a été condamné à la perpétuité.

 

Source : LeParisien.fr

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Mémé Suzette 18/01/2011 13:23



"Les liaisons dangereuses"; Merteuil n'a qu'à bien se tenir !


Les femmes usent toujours de ruses pour obtenir ce qu'elles veulent. C'est bien connu. Bon, cette Emma n'aura pas finalement pas pu passer de l'autre côté de l'hameçon...



Papy Mouzeot 18/01/2011 18:18



Emma ou Yalda ? Je trouve qu'elle est vachement floue cette nana, comme peut en témoigner cette photo ?






TourtauxjRac 13/01/2011 22:26



Le directeur voulait en faire la première dame des prisons ben oui, on a bien une prelière dame de France



Papy Mouzeot 13/01/2011 23:15



Oui mais ne dit-il pas ça pour mettre sa défense en place ?


On est des mecs, et les pauvres filles incarcérées sont loin d'être des saintes alors de là à tomber "amoureux", pourquoi pas, mais ce genre de scénario c'est à la téloche qu'on le voit, pas dans
la vraie vie !



Cyril LAZARO 13/01/2011 21:55



Tu as raison Papy, il  y a bien des images... j'avais pas remarqué à la première lecture



Papy Mouzeot 13/01/2011 23:11



Est-ce bien ton nez qui s'allonge ?



Cyril LAZARO 13/01/2011 21:10



Et si on la présentait à Sarko?



Papy Mouzeot 13/01/2011 21:54



Ché pô, faudrait demander à Carlita ce qu'elle en pense...


Mais je retiens ton idée, on sait jamais, elle pourrait l'attirer facilement afin de le faire entrer en taule !



Cyril LAZARO 13/01/2011 21:04



On plonge dans le people d'outre monde! A quand un article sur la réincarnation des zombies en loups garous?


Ressaisis toi Papy, où j'écris à l'infirmière!


C'est exactement le style d'articles cons que l'on lit jusqu'au bout. Tu joues avec nos faiblesses, c'est pas bon...



Papy Mouzeot 13/01/2011 21:50



Dis plutôt que tu mates uniquement les images, hein sacré pervers de gamin !



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule