Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 19:45

MalbouffeCe qu'il ne faut surtout jamais
commander à manger

 

Le réseau social de partage de liens reddit, a lancé vendredi 6 juillet une "askreddit", autrement dit un fil de discussion invitant des employés de fast-food à décrire les produits qu'ils ne commanderaient pour rien au monde. Un vrai petit musée des horreurs en plus de 6000 commentaires. S'il faut garder à l'esprit que de nombreux restaurants ne sont que des franchises et qu'il est difficile de tirer des règles générales de cette discussion, certaines informations contenues dans les commentaires se recoupent et font froid dans le dos.

 

Les nuggets, ce n'est pas nouveau, sont fabriqués à partir des parties les moins nobles de l'animal (carcasse, peau). Un certain Dfunkatron raconte : « lorsque je travaillais à McDonald's, j'ai oublié un paquet de 100 nuggets sur un comptoir pendant très longtemps. Ils ont complètement fondu. Je n'ai jamais compris pourquoi. Mais ils étaient devenus méconnaissables et ressemblaient à tout sauf à des nuggets ».

 

Les glaçons aussi posent problème et particulièrement les machines qui les fabriquent. Les internautes ont souligné qu'il était difficile de garder les machines propres et sans moisissure. LordKira raconte :  « La machine à glaçons, sauf si elle tombe en panne et qu'il faut la démonter, fera rapidement des moisissures trois ans après l'achat. Nous nettoyions la nôtre une fois par semaine et il y avait quand même des moisissures. J'ai travaillé dans ce fast-food pendant quatre ans. J'ai complètement arrêté de prendre des glaçons dans mes boissons le jour où j'ai trouvé un énorme morceau de moisi une semaine après avoir nettoyé la-dite machine » .

Le poulet grillé a provoqué de nombreux commentaires. S'il reste l'un des plats les plus "sains" qu'offre la restauration rapide, il semble que nous en sachions très peu sur la façon dont il est préparé. Un employé de McDonald's, HagityPaktig, confie : « pour que le blanc de poulet n'attache pas au grill, il est arrosé de magarine fondue et pour qu'il ne soit pas trop sec, quand il est encore congelé, nous l'arrosons du même liquide » .

La plupart des autres sujets concerne plus généralement les chaînes de restaurants comme Burger King ou Five Guys qui ne sont pas présentes en France. Pour accéder au fil complet de la discussion sur Reddit, cliquez ici.

 

Jamie Oliver, le Cyril Lignac anglo-saxon, s'est livré à une démonstration devant des élèves afin de leur montrer de quoi sont vraiment faits les nuggets de poulet (âmes sensibles s'abstenir).

 

 

 

 

 

Source : Sandra Lorenzo pour le HuffPost

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Papy Mouzeot, dès que j'ai un moment<br /> "zen" j'irai voir le lien que tu m'as indiqué et ferai un test! mais avec mon window 7 pro, je ne crois pas que je vais y arriver!! Grrr.. Dommage, j'en ai plein de drôles!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour FAN,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne te tracasses pas, on est là pour s'entraider. On va pas te laisser toute seule avec ton seau et ta pelle ! <br /> <br /> <br /> Plus on est de fous... moins y'a de place ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Papy,<br /> <br /> <br /> Adam me l'a déjà demandé pour FAN, mais c'est avec plaisir, que je te le donne :<br /> <br /> <br /> c'est ici<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de me faire rire !!! Je viens de résoudre mon problème de vidéo, je vais pouvoir rire sur ton blog@+<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Dany,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !<br /> <br /> <br /> Je savais que je pouvais compter sur toi Sainte Dany, Héhéhé ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir exaucé ma prière. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz aux nouveaux tourteraux,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  BEURCK!!!!!! je vais droit sur la face de bouk insérer photo et vidéo!!!J'espère que mes petits-enfnats pourront le<br /> visionner!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir FAN,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vi c'est une bonne idée, je pense que c'est en relayant ce type d'info qu'on peut vraiment lutter efficacement sans se faire attaquer pour incitation au boycott.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait pendant que j'y pense, j'ai compris pourquoi tes images ne s'affichent pas...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas très grave, juste un petit problème de lien URL.<br /> <br /> <br /> Dans ton dernier essai, ton image pointait sur cette adresse : http://705/<br /> <br /> <br /> Total ça affiche ça :   ?  <br /> <br /> <br /> Ça indique que ton lien n'est pas valide.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Normalement pour que ça fonctionne il faudrait qu'il y ait un fichier cible au bout de ton lien, soit :<br /> <br /> <br /> http://705/ /9ldhev1c.gif<br /> <br /> <br /> Ce qui donne comme résultat ---> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu souhaite poster un gif animé ou une toute autre image directement depuis ton pécé, c'est impossible à faire via les fonctions proposées dans les outils d'OverBlog quand on poste un<br /> commentaire.<br /> <br /> <br /> Tu dois passer obligatoirement par un hosteur d'images. Par exemple : hostingpics.net<br /> <br /> <br /> Il en exsite tout plein d'autres mais je te recommande celui-ci qui est très fiable.<br /> <br /> <br /> Si tu rencontres d'autres difficultés pour uploader tes images fais-moi signe, j'avais fait un petit tutoriel là-dessus, il faudrait juste que mon archiviste passe par là pour que je remette la<br /> main dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plus rien ne m'étonne dans le domaine de la mal-bouffe.. sauf que je ne comprends pas pourquoi ces criminels en puissance ont autant le droit de cité... José Bové avait bien raison lorsqu'il<br /> attaquait ces pourvoyeux de mal-bouffe...<br /> <br /> <br /> Bizz Papy et bonne journée quand même.. <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut organiser la résistance et celle-ci ne peut passer que par une bonne éducation à nos enfants afin qu'il l'a transmette eux-aussi aux leurs.<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que les images de Jamie Oliver sont suffisament pércutantes pour faire passer le message.<br /> <br /> <br /> Dis-moi, José il ne faisait rien de mal, il avait juste inventé un nouveau concept de faste-foudes : le faste-foude en kit ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz Fanfan et bon appétit,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour papy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme je vois bien que tu ne sais pas quoi manger je t'apporte ton petit en cas du sud made in Caroleone :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon appétit ! La prochaine fois, je t'apporterais un aïoli, aïe, aïe, ail et à la tienne !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhéhé ! Bonjour Caroleone,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je constate que tu me connais bien ou que tu es bien renseignée sur mes habitudes alimentaires ! <br /> <br /> <br /> Avec un p'tit Montpeyroux rosé et ça glisse tout seul. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy "fait son Coffe" !<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule