Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 11:50

Et maintenant, zou ! A peine revenu au boulot il faudra affronter le marathon des vœux ! Autrefois, élu local, je crapahutais un bon mois dans les cérémonies de vœux. Et  je croulais sous les cartes reçues et celles à envoyer. A présent,  j’en suis dispensé ! Mais d’aucuns sollicitent mes précieux souhaits pour l’avenir. A condition d’avoir le bon goût de les formuler en images. Une vidéo. Comme Bayrou, Villepin et ainsi de suite. Caramba ! Que n’y ai-je pensé ! J’aurais été beau comme un camion neuf devant son parking. « Mes chers compatriotes, jusque là vous deviez écouter le chef de l’État. Cela vous collait les boules si vous ne l’aimiez pas ou ça vous mettait en jambes pour les huîtres si vous étiez de son bord. Dorénavant, vous devrez écouter aussi les hautes pensées et larges visées de tous ses concurrents d’hier et de demain, plus tous ceux qui se la pètent grave. Françaises, Français, ayez pitié des ces malheureux, ils croient bien faire ! » Moi, j’écoute Sarkozy le soir du 31. Un point c’est tout ! Juste pour le boulot. Et pour me rappeler comment c’est possible de se mettre dans le pétrin jusqu’au cou à cause d’une erreur de ligne politique. Une piqure de rappel de mon vaccin contre le choléra en quelque sorte. Un vaccin très douloureux, vous savez ! Encore merci aux enquêtes (mais oui, mais oui !) qui nous avaient bien expliqué à l’époque qui choisir à gauche avec la certitude de gagner. Et coucou à leur nouvelle coqueluche, le fameux, l’indépassable tigre des sondages,  vous savez qui, il n’y a plus besoin de le nommer ou sinon juste avec ses initiales ! J’ai même lu que la célèbre voyante madame bidule a vu dans les astres, et notamment dans la position de Pluton, un possible avenir présidentiel pour lui ! Ma parole, quelle bouffonne !

 

Assez grincé des dents !

Jean-Luc Mélenchon fondateur et co-président du Parti de Gauche

[…]

 


 

Invité mercredi sur Europe 1, Jean-Luc Mélenchon a estimé que 2011 serait "l’année de la castagne parce que le président Sarkozy est ainsi fait qu’il ne peut pas faire autrement que d’être en mouvement et d’agresser les conquêtes des travailleurs". Le président du Parti de Gauche estime que le chef de l'Etat a "fait plaisir aux banquiers qui sont là comme des vautours, des vampires".

 

 

Mélenchon contre une candidature de DSK

Invité sur Europe 1 mercredi, Jean-Luc Mélenchon s'est exprimé sur une éventuelle candidature de Dominique Strauss-Kahn en 2012. "L’intérêt général, ça n’est pas que l’actuel grand parti de gauche soit représenté par quelqu’un qui représente si mal la gauche", a estimé le président du Parti de gauche. "Il doit payer une grande cotisation au Parti socialiste vu sa paie", a-t-il encore raillé. "La politique du FMI est pire que celle de Nicolas Sarkozy en France", a poursuivi Jean-Luc Mélenchon.

 

Jean-Luc Mélenchon - interview du 04/01/2011

 

 

Faire du Mélenchon sans arêtes !

 

Sources : Europe 1, BFMtv

 


 

L'avis du Papy : ***

 

http://www.jean-luc-melenchon.com/wp-content/uploads/qsat3-164x253.jpgVoilà notre dernier des iroquois ou plutôt des socialistes de gauche qui entre à son tour dans l'arène des présidentielles, mais ne nous y fions pas, JL Mélenchon en tant que Co-président du Parti de gauche continue toujours son raccolage des forces de gauche.

Si il est vraiment ce qu'il prétend être, je lui propose de venir rejoindre le rang des communistes en tant que militant.

Je retrouve une grande quantité de nos échanges dans ses discours et dans son livre "QU'ILS S'EN AILLENT TOUS !" paru aux éditions Flammarion.

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Politique générale
commenter cet article

commentaires

TourtauxjRac 06/01/2011 17:27



Ce pourfendeur de l'UE fut un pro euro mais les temps changent et ce socialiste désencarté mais prêt à retourner à son aile "gauche" ne m'inspire pas.


Comme on dit chez nous : il a trop de gueule pour être honnête!



Papy Mouzeot 07/01/2011 00:53



C'est pour cela que nous devons tous réagir afin de ne pas abandonner la gauche à des imposteurs.



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule