Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 09:04

NKM Miss Catastrophe

NKM, à l'UMP elle est surnommée...
Miss Catastrophe !

 

Encore une information qui s'est fait enterrer par la surmédiatisation de la chasse au moudjahidine toulousain  avec en ligne de mire la stigmatisation des musulmans...

 

Rien ne va plus dans l'équipe de campagne du président-candidat où les membres de son équipe s'entre-déchirent encore pour des questions de rivalités internes quant au choix du porte-parole de la campagne du monarque sortant.

 

Après sa bourde sur le prix des tickets de métro...

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/819597hermes.jpg... précisons que la "dame aux bottes à 1700 €" a tout de même été ministre des transports durant 16 mois (du 14 novembre 2010 au 22 février 2012). Quant à ses choix vestimentaires qui ne regarde qu'elle-même, un de ses conseillers lui a tout de même fait remarquer : « On vous avait dit, Mme la ministre, qu’il fallait faire attention à ce genre de détail quand on est campagne », ce à quoi  Nathalie Kosciusko-Morizet aurait rétorqué dans un éclat de rire : « Quand Sarko ne portera plus ses montres, j’enlèverai mes bottes ! ». 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/498573ticket.jpg


« Au bal des jaloux, les prétendants se bousculent »


Nouveau couac pour la porte-parole du "candidat du peuple" lors de son passage dimanche sur France 3, en déclarant qu'en cas de duel "Hollande - Le Pen" au deuxième tour de la présidentielle, elle voterait pour le socialiste !

Il n'en fallait pas plus pour provoquer la furie du président-candidat qui se refuse à l'idée même d'un "21 avril à l'envers"  et l'a immédiatement appelé en la sommant de rectifier le tir dans un communiqué en insistant bien sur : « Le second tour se jouera entre Hollande et moi ».

 

Aussitôt le président-candidat provoque une réunion de crise en convoquant ses stratèges Patrick Buisson, Jean-Michel Goudard, Pierre Giacometti, Henri Guaino et Franck Louvrier. NKM est évidement écartée. Selon plusieurs sources, Buisson, très remonté, l’étrille : « Catastrophique ! ». Depuis le début, le très droitier conseiller officieux du président a tout fait pour le dissuader de la désigner, soulignant qu’elle ne correspondait pas à l’électorat populaire qu’il veut reconquérir. Cette fois, Sarközy reconnait ses torts et suggère de faire "monter" davantage le porte-parole adjoint Guillaume Peltier, poulain de Buisson, qui a été longtemps proche de Philippe de Villiers après avoir milité au Front national.

 

En difficulté au sein même de l'UMP, NKM reste lucide sur ceux qui tentent de l’éliminer en vue de… 2017. Elle sait que Jean-François Copé compte parmi ses plus virulents détracteurs. « Elle a un problème d’image. Nos sondages qualitatifs ne sont pas bons. Mais on ne peut pas la virer, sinon on aura un problème politique », aurait-t-on dit d’ailleurs à l’UMP.

 

Une autre curiosité peu relevée, elle n’a pas parlé à la tribune au meeting de Villepinte, où sont intervenus le ban et l’arrière-ban de la droite. Un comble pour une porte-parole ! Ses rivaux murmurent que son nom aurait été alors rayé de la liste et que Sarközy ne l’aurait pas sauvée… Elle jure qu’elle était chargée du service après-vente sur les chaînes info. Ignorant superbement les chausse-trapes, elle trace sa route. « Au bal des jaloux, les prétendants se bousculent », a-t-elle confié.

 

Depuis le monarque a repris les choses en mains en conviant tous les français a assister à son "11 septembre 2001" qui se déroule en ce moment même à Toulouse.

 

 

Sources : LeParisien.fr, LePoint.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Politique générale
commenter cet article

commentaires

caroleone 23/03/2012 14:47


BAH! c'est quoi hermès, du croco ?


 


 





Pauvre bestiole, je lui filerais à NKM des bottes en peau de cojones tannées par le soleil, celles des bobos, découpées avant de les mettre à sécher sur la lanterne


 


Voilà, tout un programme bien alléchant !!


Bonne idée ta revendication, dite de cette façon, ça le fait


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 23/03/2012 15:18



Héhéhé ! C'est une grande marque de produit de luxe pour laquelle je ne souhaite pas faire de la pub... mais je crois que c'est un peu tard !


Quant à la nature du cuir elle provient évidemment de la peau des contribuables et surtout des salariés aux revenus modestes qui eux n'échappent pas au fisc !


 


Bizz,
Le Papy



caroleone 23/03/2012 11:10


Des bottes à 1700 euros presque deux smics


Elles sont en quelle matière ?


J'savais même pas que ça pouvait exister !!


Ah! c'est sûr papy, t'as raison, c'est rien qu'une bourge


Allez boycottez moi tout ça, qu'ça dégage avec la clique derrière......


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 23/03/2012 13:43



Elles sont en Hermès !!!


C'est un truc que nous on ne souhaite pas connaître, à avoir 1700 euros de disponibles on ne les mettrait certainement pas dans une paire de groles !


Le prix de ces pompes correspond exactement au SMIC revendiqué par les syndicats, le FdG, NPA et Lutte Ouvrirère.


Réclamons nous zaussi une paire de groles Hermès pour tous chaque mois !


 


Bizz,
Le Papy



Sékateur 22/03/2012 21:43


Je trouve qu'elle a tout à fait le niveau pour être porte-parole de son parti. Honnêtement, elle ne démérite pas. Ce sont les autres, peut-être, qu'il faudrait virer. Copé en tête...

Papy Mouzeot 23/03/2012 11:32



Que moi zaussi j'aime bien les rouquines mais pas les bourgeoises qui se trimballent avec des bottes à 1700 zoros quand une majorité de français crève la dalle.


En toute franchise elle représente bien le parti pour lequel elle est le porte-voix et n'oublions pas qu'il y a 5 ans avant elle ce rôle était attribué à Rachida Dati !


On ne change pas une équipe qui gagne !


 


Ta remarque est très pertinente au sujet de Copé qui joue sa tête pour 2017. Sarközy réélu pourrait nuire aux ambitions de cet autre requin de l'UMP. Copé est donc dans une position assez peu
confortable, le scénario idéal pour lui étant une élection de Hollande pour mieux revenir en 2017.


 


Amitiés,
Le Papy



les cafards 22/03/2012 21:01


une catastrophe ambulante mais on ne s'en plaint pas ! Salut à toi le Papy

Papy Mouzeot 23/03/2012 11:24



Bonjour les Cafards,


 


Certainement ! Et puis elle permet de dérider un peu cette campagne qui vient de franchir toutes les limites de la manipulation !


 


Amitiés,
Le Papy



caroleone 22/03/2012 18:01


Comme c'est affriolant , le château de cartes s'écroule chaque jour davantage.


L'image est belle, on a envie de prendre le bouquet de roses


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 23/03/2012 11:00



Houla méfies toi car avec ce genre de bourgeoise je ne serais pas étonné que ces roses ne soient pas cultivées aux OGM !


 


Bizz,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule