Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 09:22

http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/av8928dm.jpg

 

Lien de cause à effet ?

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-01/2010-01-05/article_camus-crise.jpgSeulement 24 heures après que cet espèce de vieux pédophile de Jean-Claude Camus ait reçu sa Croix de Commandeur de l'Ordre National du Mérite qui lui a été remise par Line Renaud, un autre vieux débris, celui qui a été répudié par sa poule (aux œufs d'or) en septembre dernier et qui avait déclaré : «J'ai passé 35 années merveilleuses avec Johnny. Je lui ai tout donné mais je sais aussi ce que je lui dois. Je lui garde toute mon admiration et ma tendresse, et lui souhaite beaucoup de succès avec sa nouvelle équipe», le Canard Enchaîné révèle que le "taulier" serait sous le coup d'un contrôle fiscal puisqu'il aurait transféré une partie de ses actifs au Luxembourg via une boite dénommée Nerthus Invest SA. Une volonté vindicative aurait-elle sonné le glas pour celui qui chantait "le Pénitencier" ? Quoi qu'il en soit l'avenir pour le "chanteur abandonné" s'annonce de plus en plus "noir c'est noir"...

 

Démenti de Gilbert Coullier le nouveau producteur du chanteur :
«Jean-Claude Camus orchestre une campagne de dénigrement à l’encontre de Johnny et surtout de Laeticia. En accord avec eux, j’ai décidé de rétablir la vérité. Quand Jean-Claude Camus affirme que c’est lui qui a "jeté l’éponge" et que ce n’est pas Johnny qui aurait pris la décision de se séparer de lui, il ment. Le 1er septembre 2010, c’est Johnny Hallyday qui a appelé Jean-Claude Camus pour lui annoncer qu’il arrêtait sa collaboration. Cette conversation a duré plus d’une heure, au cours de laquelle Jean-Claude Camus a tenté, en vain, de l’en dissuader. Comprenant que la décision de Johnny était irrévocable, il lui a demandé, en désespoir de cause, de bien vouloir lui laisser une petite place à nos côtés dans la future production de ses spectacles… Quelques jours plus tard, Jean-Claude Camus m’a appelé pour me demander la même chose: lui trouver "un strapontin" pour reprendre son expression, dans la production du futur spectacle. Ce n’est pas très glorieux pour quelqu’un qui voudrait maintenant faire la morale à qui veut l’entendre.»

 

Explications par les professionnels de la presse...

Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi, des perquisitions chez le fondé de pouvoir du chanteur et chez son conseiller fiscal ont eu lieu le 2 décembre. L'hebdomadaire, qui s'appuie sur « plusieurs sources », écrit que les impôts disposent d'un «dossier épais et bien étayé» qui nourrit des soupçons d'évasion fiscale ou de montages «audacieux».

Principale curiosité, aux yeux des services fiscaux, le transfert au Luxembourg «d'une partie des actifs de la galaxie Hallyday».

Ce volet, si toutefois les enquêteurs parviennent à confirmer leurs soupçons, concernerait donc la partie professionnelle, et non privée, du patrimoine de Johnny Hallyday.

Johnny en 2007 : «Je suis français et je reste français»

http://storage.canalblog.com/58/25/105722/43349336.jpgCôté privé, on sait que Johnny Hallyday est résident fiscal en Suisse depuis 2006, avec l'approbation de Nicolas Sarkozy, selon ce qu'il avait déclaré en 2007 à l'hebdomadaire helvète Le Matin Dimanche. En 2006, il avait demandé la nationalité belge, avant d'y renoncer avec des accents patriotiques en 2007 : «Je suis français et je reste français.» Trente ans plus tôt, soit en 1976, le chanteur avait déjà eu maille à partir avec le fisc. Le présentateur du JT d'Antenne 2 Guy Thomas lançait le sujet par ces mots : «Encore une vedette de la chanson inculpée pour avoir dissimulé une partie de ses revenus».
A un reporter qui lui demandait s'il pourrait quitter la France au cas où une action judiciaire serait intentée contre lui, le chanteur répond :
«Je pourrais, mais je suis français, et ça m'ennuierait beaucoup »

Une plainte pourrait être déposée à l'encontre de la rockstar... On se rappelle des déclarations de Jojo sur le régime fiscal français, peu avant son départ vers la ville de Gstaad en Suisse. Visiblement, sa folle envie d'en donner le moins possible au gouvernement pourrait lui coûter bien plus cher, si les soupçons de fraude fiscale s'avéraient.

L'avocate, les conseillers fiscaux et les gestionnaires de fortune de Johnny Hallyday ont été contactés par le Canard Enchaîné, mais n'ont pas souhaité s'exprimer.

 

  

 

 

Sources : 20minutes.fr, Rue89, LeFigaro.fr

 

 


 

L'avis du Papy : *****

Message du fisc à Johnny Hallyday : A que coucou !

Après avoir reçu la bénédiction du président de la Jet Set le chanteur est totalement abandonné. Son "bienfaiteur fiscal" étant beaucoup plus affairé à redorer son propre blason en vue des prochaines présidentielles dont les sondages sont au plus bas. Pour preuve, les débats sécuritaires qui commencent à envahir nos écrans de télévisions...


Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans C'est un scandale !
commenter cet article

commentaires

TourtauxjRacEc4ESTjIc 26/01/2011 17:44



Quand est-ce qu'ils inventent les chevalier du métite de la toile?


Je déconne mais quand je vois tous ces abrutis  corrompus et mafieux, jke leur collerais bien une cocarde du poing américain dans la gueule



Papy Mouzeot 26/01/2011 22:43



T'inquiète, on fera mieux dans pas si longtemps, on chopera tous ces tocards et au lieu de leur accrocher une médaille on les empâlera avec un drapeau, tu verras qu'il y en aura même qui
apprécieront (indice : son tonton fût président de la république).



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule