Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 17:54

... Mélenchou n'apprécie pas du tout l'humour de Plantu, mais alors pas du tout !

Pauvre chou, avec un gars comme ça à la tête de la France on est certain de retrouver tous les humoristes dans des camps de travaux forcés... Heu, p'têt pas quand même, faut pas exagérer, bon alors dans des camps de rééducation par le travail !


http://img11.hostingpics.net/pics/813008plantu.jpg

 

Jean-Luc Mélenchon, co-président du Parti de Gauche, a dénoncé "l'odieux amalgame" d'un dessin de Plantu paru dans L'Express mercredi, où il est caricaturé au côté de Marine Le Pen (Front national) lisant, tous deux, le même slogan "Tous pourris".

"Je dénonce l'odieux amalgame auquel se livre le dessinateur Jean Plantu (...) lorsqu'il me représente en uniforme et brassard lisant le même texte que Mme Le Pen et mettant dans ma bouche le slogan 'Tous pourris !'", écrit le leader du Parti de Gauche dans un communiqué diffusé à la presse, mercredi.

"Stupide politiquement, ce dessin amalgame deux programmes et traditions politiques diamétralement opposés. Blessant sur le plan humain puisqu'il nie mon identité et mes combats, il contribue à la confusion politique qui, sous prétexte de lutte contre le populisme prêche le maintien de l'ordre établi", ajoute-t-il.

"Jean Plantu ne fait plus réfléchir, il aveugle", conclut Jean-Luc Mélenchon dans ce communiqué.

 

Déjà qu'avec l'UMP on rigole pas tous les jours mais alors avec Mélenchou à la tête de la "Gauche singulière" (en opposition à la gauche plurielle de Mitterand) ça va vraiment pas être marrant, allez hop, tu rigoles toi ? Et pan, voila une prune 90 euros ! Ah, t'es journaliste en plus ? Allez foutez moi ça en taule !

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Drôleries
commenter cet article

commentaires

TourtauxjRacEc4ESTjIc 26/01/2011 21:01



Il faut se mettre à la place de ce souriant garçon qui ne rit que quand il se brûle. Y parait même que ce "joyeux" drille va recevoir le louis d'or de l'amabilité



Papy Mouzeot 26/01/2011 23:11



Le "Merlan chaud" me fait penser aux extrémistes musulmans qui décrètent la fatoua contre les prétendus opposants à leur régime extrêmiste.



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule