Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 14:56

Bronzage UV

Patricia Krentcil, médaille d'or
de la connerie
!

 

 

Dans la série "on trouve toujours plus con que soi", Patricia Krentcil, une mère de famille de 44 ans, détient le pompon toutes catégories. Cette américaine de Nutley (New Jersey) accro au bronzage artificiel est jugée actuellement devant le tribunal de New York. Elle est accusée d'avoir mis en danger la santé de sa fille de 6 ans en lui infligeant des séances d'UV en cabine et d'avoir causé des brûlures sur son enfant !

C'est la maitresse d'école qui a remarqué d'étranges brûlures sur le corps de la fillette. Inquiète, elle a questionné l'enfant qui lui a répondu être partie « se faire bronzer avec maman ». L'institutrice a donc immédiatement prévenu la police.


http://img4.hostingpics.net/pics/507933patriciaanna.jpgPatricia Krentcil et Anna sa fille de 6 ans


"Tan Mom", c'est ainsi que les américains l'ont surnomée en raison de son obsession pour le tanning, dispose d’un abonnement illimité dans un salon. Elle s’y rend 5 fois par semaine et opte toujours pour la durée maximale de 12 minutes !


http://img4.hostingpics.net/pics/788616PatriciaKrentcil.jpg

 

Selon la mère de famille, sa petite fille qui à la peau claire aurait joué dehors aurait été brûlée par le soleil. Apparemment pas convaincante, Patricia Krentcil a été arrêtée, mise en prison et relâchée. Elle doit comparaitre de nouveau le 14 juin.

 


En France, on recense 10 000 cas de mélanome par an

Plus de 80 000 cancers de la peau sont diagnostiqués, chaque année, en France. Un peu plus de 10 % sont des mélanomes cutanés, plus rares mais aussi plus graves, car ils présentent un fort risque de générer des métastases. Le mélanome cutané a plus que triplé entre 1980 et 2005. En France, 9 780 nouveaux cas, qui ont provoqué 1 620 décès, ont été détectés en 2011. C'est l'un des cancers qui progressent le plus. Particularité : il touche des sujets relativement jeunes.

Il se situe au 6e rang des cancers chez la femme, au 8e chez l'homme et représente 2,7 % de l'ensemble des nouveaux cas de cancer. Sa forte progression s'explique par l'évolution des habitudes d'exposition au soleil et aux UV artificiels.

 

Un décret pour durcir la réglementation et les sanctions en France

Marisol Touraine, la nouvelle ministre de la Santé a annoncé la préparation d'un décret pour durcir la réglementation et les sanctions envers les organismes de bronzage artificiel.

 

 

 

Solarium

 

 

 

 

Sources : BFMtv, LeMonde.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires

PAFLARAGE 01/06/2012 12:28


UV pas faire ça là!!!


c'est pas beau là le barbe Q


Non il faut y aller trankillou avec les uvs


comme le dit mamie zusette dans le
temps papy on avait pas tout ça!


bises @paf

Papy Mouzeot 01/06/2012 18:31



Héhéhé !


T'as vu ça ? Il est de plus en plus hot ce beulogue !


 





 


Bizz,
Le Papy






Mémé Suzette 26/05/2012 22:13


Tiens, ça fait quelques temps déjà que j'ai vu cette affaire là ! De mon temps, les grille-personnes n'existaient pas et il n'y avait pas ce genre d'histoires ! Ou alors c'est que les gens
étaient moins cons ? Pauvre enfant... Et à croire que certaines aiment se faire griller le peu de neurones qu'il leur reste !


En tout cas, je connais un Mickael Jackson qui doit se retourner dans sa tombe...


 

Papy Mouzeot 28/05/2012 03:28



Héhéhé ! Ouais mais tu omets de dire que tu étais tombée dans la marmitte quand tu tu étais toute petite ! Désormais tu vas devoir t'habituer à la grisaille...


Je te souhaite beaucoup de courage plus les prochains jours.


 


 


Bizz,
Le Papy


 



Caroleone 26/05/2012 12:32


Bonjour papy,


 


C'est drôle, on a vu une fois, je ne sais plus si c'est dans l'entourage de sarko lors d'un passage télévisé, une bonne femme toute rôtie comme ça qui nous a fait rire !


On ne voyait qu'elle, mais c'est peut-être cette bonne femme dont tu nous parles , en tout cas comme je regarde très peu la télé, c'est clair que j'ai vu une face de ce genre !


Pour la gamine, c'est n'importe quoi,  la mère est une malade obsessionnelle c'est certain !


Quand je pense qu'il y en a qui veulent blanchir et les autres brunir !


Les êtres humains ne sont jamais contents de ce que la pachamama leur donne!


Bises


 


caroleone


 

Papy Mouzeot 27/05/2012 22:14



Bonsoir Caroleone,


 


A ce degré de connerie je n'en vois qu'une seule dans l'entourage de Sarko qui répond à ces critères mais elle est grillée depuis le 6 mai 2012 !


 





 


 


Bizz,
Le Papy



durdan 26/05/2012 08:43


j'étais au courant mais je ne savais pas qu'elle avait cette couleur nutella....c'est l'négatif de Maïkeul Jacquesonne ...elle a plus qu' à s'créper et s'battre contre un poids lourd
pour s'épater l'nose

Papy Mouzeot 26/05/2012 12:07



Héhéhé ! Joli parallèle sur l'antithèse de Mickaël Jackson !


S'il l'a voit d'où il se trouve il doit se retourner dans sa tombe !


 


Amitiés,


Le Papy



realkiller 25/05/2012 22:35


Bonjour Papy


Je dois réellement dire ce que je pense ?


Perso, j'arrive à la comprendre pour x raisons, le probléme de santé est secondaire à son stade. Pour être franc, bon nombre de personnes se sente mal dans leurs peau, certains arrive à
faire du sport, d'autres des régimes ou encore se cache derrière l'alcool pour ne pas finir un jour suspendu au bout d'une corde. L'apparence à pris une grande importance que nous sommes jugés
sur nos faits et gestes et même dans le relationnel que pour s'en défaire on faire des choix qui peuvent devenir irréversible à cause d'un mal être ou de moquerie.


Je vais pas la blamer, elle me fait pas non plus pitié, elle à juste besoin de soins ...


 

Papy Mouzeot 26/05/2012 05:37



Bonsoir Realkiller,


 


Évidemment que tu peux dire ce que tu penses ! On est en République ici, nan mais !


 


Ta réaction est très censée, surtout ta conclusion. Je suis d'accord avec toi, cette femme à besoin de soins psychologiques et probablement plus. Comme je le disais un peu plus tôt, elle est
assez grande pour décider de faire ce qu'elle veut avec son corps, c'est son problème. Mais là où ça devient plus inquiétant c'est quand elle pousse sa gamine de 6 ans, visiblement de type
melano-compromis, à s'exposer aux rayons UV. La législation US est assez variable sur ce point selon les États. L'âge minimum légal pour entrer dans ces salons varie de 14 à 18 ans.


 


En France c'est interdit aux mineurs, tout simplement, bien que je connaisse un salon de Montpellier pas très regardant sur les limites d'âge. Un salon de bronzage artificiel à Montpellier, c'est
un comble !


 


En Allemagne, leader européen de ce secteur, la loi de 2009 vient enfin d'être adoptée depuis janvier 2012 après trois années de joutes judiciaires avec les lobbies professionnels.


 


On est un peu dans le même schéma que l'histoire de Lauren Odes, celle qui a perdu son job à cause de son apparence physique, sauf que dans son cas, elle ne met pas la vie des autres en danger.
Ensuite elle se fringue comme elle a envie, elle est majeure, et ça ne nuit pas à sa santé mais plutôt à son avenir professionnel.


Aux dernières nouvelles elle aurait obtenu un contrat publicitaire avec Michelin !


 


Amitiés,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule