Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 14:43

Sarko MovieMarre de ce climat de terreur

 

 

Je me suis très peu exprimé sur l'affaire du prétendu tueur de Toulouse du fait que je ne voulais pas servir la propagande terroriste instrumentalisée par le pouvoir en place.  Dès le début de cette affaire j'avais comparé ce drame à celui du 11 septembre 2001 étant donné certaines similitudes avec la récupération politique qui en avait était faite par George Dobeuliou. Sarcastique le Papy ? Certainement. Visionnaire ? Sûrement pas et pourtant tous les signes de la stratégie du choc sont bien présents et rééls.

Ce président ignoble qui critiquait aussi les François Hollande et Bayrou se comporte-il mieux d'autant plus qu'il est encore le chef de l'État pour quelques jours ?

 

Voici comment Sarközy exploite ce drame...

« Le traumatisme de Montauban et Toulouse a été profond dans notre pays, un peu – je ne veux pas comparer les horreurs – un peu comme le traumatisme qui a suivi aux États-Unis et à New York l’affaire de septembre 2001, le 11 Septembre ».

 

 

"Je ne veux pas comparer les horreurs" pourtant c'est bien ce qu'il fait tout comme il a volontairement effrayé des écoliers en leur disant que ce drame aurait pu se dérouler dans leur école !

Cette manipulation qui consiste à semer la terreur chez les français pour pouvoir se présenter en grand sauveur de la France est indigne d'un chef d'État. Les annonces quotidiennes relayées chaques jours par les chaînes de télévisions partisanes et complices qui ne cessent d'émettre en boucle les images des arrestations spectaculaires d'islamistes prêts à passer à l'attaque nous ramène au stratagème sécuritaire de 2007. Semer la terreur, c'est bien la seule chose qu'il sache faire. C'est ainsi qu'il a construit sa carrière politique en abusant du chantage et de la peur. Son entourage le confirme, ses proches collaborateurs le craignent et ses adversaires se risquent aux pièges machiavéliques que seul un esprit aussi dérangé est capable de fomenter.

 

Avec l'affaire Merah les versions officielles se contredisent et se bousculent. RAID contre GIGN, arrestation ou élimination, terroriste ou indic, toutes ces oppositions décrédibilisent encore plus le chef de l'État et ses très proches serviteurs.

 

Dimanche dernier,  Zahia Mokhtari, l'avocate mandatée par le père de Mohamed Merah pour porter plainte contre le RAID, a affirmé détenir des preuves de "la liquidation" du tueur de Toulouse par les autorités françaises. Elle a évoqué « deux vidéos identiques de 20 minutes chacune dans lesquelles Mohamed Merah dit aux policiers "pourquoi vous me tuez" ou "je suis innocent" ».

Maître Mokhtari, qui dit avoir reçu les vidéos de la part de "personnes au coeur de l'événement, qui voulaient que la vérité éclate" , a précisé qu'elle en réservait la "divulgation" à la justice française et insisté sur leur authenticité. Ce qui contredit la thèse du RAID qui,  dès le lendemain de la mort de Mohamed Merah, avait au contraire affirmé avoir "donné sa chance jusqu'au bout" au tueur réfugié dans son appartement .

Selon l'avocate, « Merah a été manipulé et utilisé par les services français et a ensuite été liquidé pour que la vérité ne voit pas le jour ».

Lors de sa conférence de presse, l'avocate a indiqué qu'elle remettrait à la justice française  «  une première liste de trois noms, ceux d'un responsable des services français et de deux autres personnes de nationalités différentes qui 'travaillaient' avec Mohamed Merah pour qu'elles soient entendues dans cette affaire » .

Le ministère de l'intérieur n'a pas souhaité répondre à ces accusations.

 


 

Depuis l'intervention de Maître Mokhtari, c'est le silence radio, aussi bien à Alger qu'à l'Élysée. La presse ne fait pas de commentaire non plus sur ce qui pourrait être dévoilé au sujet de ces cassettes. S'agit-il d'un chantage ou d'une négociation ? Il est fort probable que nul ne le saura un jour.

 

En attendant le climat délétère ne cesse de s'accentuer envers la communauté maghrebine, avec en point d'orgue la chute du camp FN dans les sondages mais aussi une parfaite synchronisation de l'actualité calquée sur les exactions d'Israël en Cisjordanie et leur projet de destruction de l'Iran.

 

Tant de questions qui resteront sans réponses. Mohamed Merah ne pourra plus jamais témoigner à son procès...



 

 

 

Ze Papy Mouzeot

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Mensonges et vérités
commenter cet article

commentaires

fanfanchatblanc 06/04/2012 13:03


Beaucoup de questions qui ne seront jamais élucidées.. mais pourtant les ficelles me semblent très grosses cette fois.. 

Papy Mouzeot 06/04/2012 21:02



Bonsoir Fanfan,


 


J'ai bien l'impression que depuis 2007 plus c'est gros plus ça passe !


 


Bizz,
Le Papy



caroleone 06/04/2012 03:15


Bonjour papy,


 


Comme toi cette affaire me dérange aux entournures mais j'ai réussi à décompresser ma colère dès le départ, ça m'a fait du bien. Tout d'abord l'instrumentalisation de l'intervention du RAID qui
d'une part fait passer les forces spéciales pour plus bêtes qu'elles ne le sont et d'une autre prend les français pour de vraies buses. A ce petit jeu là, le nain y a laissé des plumes. Soit il a
joué le tout pour le tout au niveau de la campagné électorale ce qui tendrait à penser que les sondages sont plus généreux avec lui que la réalité, soit il est complètement démago, ce qui est
certainement le cas aussi.


 


Ensuite, évidemment, il ne fallait pas attendre autre chose que ce qui se passe en ce moment, la chasse aux sorcières et aux musulmans, l'amalgame honteux entre les arabes croyants et la branche
la plus extrême de leur religion. C'est comme si on accusait les français croyants d'être tous des témoins de jéovah ou membres d' une autre secte.


 


Tout est mélangé dans cette société et les merdias s'amusent bien à tromper le monde, à laisser dire ce qui leur convient, à orienter les débats. Lorsque l'on est antisionniste, on nous taxe
d'antisémitisme ce qui est totalement différent, lorsque l'on tape sur les salafistes, on nous dit que l'on est racistes, ce qui une fois encore est totalement différent.


 


Si les salafistes sont sur notre territoire, c'est bien que quelqu'un les a fait y entrer, lorsqu'ensuite on va les cueillir dans leur nid, c'est bien aussi qu'on sait où ils se trouvent !!


Après, arrêter sous prétexte de chasse aux islamistes tous les citoyens qui ont séjourné en Afghanistan ou dans des pays considérés comme terroristes, c'est un immonde amalgame bien à l'image de
ce gouvernement.


 


Si sarko s'amuse à faire passer sa pu...de loi visant à interpeller les internautes qui se rendent sur des sites considérés comme terroristes, déjà, c'est de la dictature, ensuite, je serais
l'une de ceux qui seront mises sur la touche. Pas parce que je vais sur des sites terroristes arabes, ce n'est pas le cas, mais parce que je suis pro-cubaine, que je défends les luttes zapatistes
et celle des farc ce qui peut-être considéré comme un soutien à de soist-disant terroristes !!


Tu vois, je le dis et ne m'en cache pas, il faut savoir vivre dangereusement et tant pis si ça fait peur autour de nous.


On ne peux pas faire avancer les idées nécessaires aux luttes émancipatrices si nous n'avons plus de liberté d'expression.


 


Je suis choquée comme toi parce que la communauté française musulmane n'a pas à être encore diabolisée comme elle l'est en ce moment par la droite et l'extrême. Dans mon entourage militant, ce
sont des musulmans laïcs ou non qui à nos côtés veulent émanciper leurs concitoyens, et ce sont eux qui dénoncent la tolérance du gouvernement envers les milieux salafistes et la dangerosité de
ces derniers.


Le responsable dans toute cette affaire c'est l'état, il l'est dans tous les domaines possibles, c'est pourquoi il ne faut pas à hésiter à se donner les moyens d'en changer dès que possible.


Cette montée d'intolérance et de fascisme est un réel danger pour la démocratie.


Comme le disaient nos résistants : le fascisme se nourrit du racisme


 


 Il faut nous en souvenir sans cesse.


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 06/04/2012 19:54



Bonsoir Caroleone,


 


Tout le problème réside dans l'incapacité de nos dirigeants à faire respecter le principe de laïcité qui est inscrit dans notre République. Le véritable danger vient bien sûr de l'intégrisme,
mais pas celui dont on nous crève les tympans. L'intégrisme est partout, il est maçonnique, sioniste et religieux.


Voilà ce qui fait que notre laïcité est prostituée et permet à tous ces lobbies d'interférer dans la politique intérieure de notre pays.


Nos principes républicains sont bafoués et il est temps de revenir aux fondements de notre république telle qu'elle a été créée.


 


Bizz,
Le Papy



les cafards 05/04/2012 07:36


ça sent mauvais tout ça !

Papy Mouzeot 05/04/2012 15:11



Yep, ça pue pas bon et le pire c'est que ça fait monter la côte de Sarkö !


Faut que je reprenne vite un Xanax, je recommence à douter de l'intelligence des citoyens français !


 


Amitiés,
Le Papy



durdan 05/04/2012 06:56


hyper glauque,bien sûr...une casserole de plus à la queue  du Nikö...Si seulement l'avocate balançait ses preuves...comme les affaires bêtes en cours , ça traîne ,ça
traîne

Papy Mouzeot 05/04/2012 14:57



Le monarque s'est construit un joker imparable : son immunité présidentielle renforcée par l'article 68 de la loi constitutionnelle n°2007-238.


Le silence qui pèse depuis les "révélations" de cette avocate laissent planer encore plus de suspicions, aussi bien de son côté que de celui du gouvernement. Plus vulgairement je dirais "mais
qu'est-ce qu'ils sont en train de manigancer ?" ou "à combien vont se monter les enchères ?".


 


Amitiés,
Le Papy


 



Adam 04/04/2012 21:08


Bonsoir Papy,


Basta!!! il nous les casses, l'inculte, perturbé me donne la nausée à jouer les pompiers pyromanes! Qu'il se fasse soigner, sa maladie porte un nom, névrose obsessionnelle !


J'espère que les Français ne serons pas assez naïfs pour tomber dans le panneau


Ta Papyrodie illustre bien tes propos, tout y est, bravo Papy!





 


Amitiés Papy


Adam le potage

Papy Mouzeot 05/04/2012 14:30



Héhé ! Bonjour @dam,


 


L'illustration de Luz' n'est pas mal du tout elle aussi !


Ici à l'hospice ils font de la résistance, je dirais même que la guerre est déclarée !


 


J'avais planqué la télécommande du téléviseur-partisan pour tenter de sauver les quelques esprits encore épargnés par la propagande. Mais voilà pas qu'c'est pas vrai que je viens de découvrir que
la direction avait remplacé la zapette par un modèle universel !


 


Ils me cherchent là ! Ils veulent la guerre alors ils vont l'avoir. Cet après-midi j'escalade le toit de l'hospice et je sabote carrément l'antenne !


 





 


 


Amitiés,
Le Papy fait de la résistance



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule