Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:32

Sarkozy The DentistCandidat-président...
Poils aux dents !

 

Enfin une papyrodie juste pour le fun ! Ça fait longtemps me direz-vous ?

Loin de moi l'idée de me laisser aller à un anti-sarkozysme primaire, la politique est un métier trop sérieux, je préfère laisser ça aux professionnels.

Peut-on être sérieux lorsqu'il s'agit de rire du président de la République ?

Un peu quand même mais pas trop, suffisament pour détendre l'ambiance nauséabonde de cette campagne électorale. Mais lorsque c'est le président-candidat qui assure lui-même le spectacle ça devient tellement risible qu'on en vient à se demander s'il prend son métier au sérieux.

 

Morceaux choisis de son dernier show qui s'est déroulé à Villepinte...

 

Intervention de François Fillon qui a assuré la première partie de cette représentation qui s'est jouée à guichet fermé... Tellement fermé que certains militants UMP ont été repoussés à l'entrée !  Fillon, dans son rôle de chauffeur de salle devant un public de 60 000 personnes (dans une salle qui ne contient que 30 000 places), lance la première salve : « Ici, à Villepinte, notre marche commence. Dressons-nous, battons-nous, rassemblons-nous, et faisons gagner Nicolas Sarkozy pour la France et pour la République ! ».

 

Adam, lance le jingueule sivouplé ! Allez, trois, quatre...

"C'est la marche des connards
Qui en sortant de la mare
Se secouent le bas des reins
Et font coin-coin"

 

C'est pas mieux comme ça ?

Mais heu... c'est de l'ironie keuj te dis !

 

http://img15.hostingpics.net/pics/878602gerard.jpg

Impossible d'échapper non plus à la galerie des has-been sur le retour, fidèles sujets de sa majesté, les Christian Clavier, Gérard Depardieu, Emmanuelle Seigner, Enrico Macias, Jean d'Ormesson... Mais où sont passés les Bigard, Jean Réno, Johnny Hallyday, Doc Gynéco, Roger Hanin, ou autre Mireille Mathieu ?

Soudain Depardieu, moins éméché que d'accoutume, avec seulement 3 litres de pif dans ce qui lui reste de sang, lâche sa vanne à pisser de rire dans une bouteille : « Je n’entends que du mal de cet homme qui ne fait que du bien. Je le soutiendrai en toutes circonstances ».

Gérard, sans déconner, ton sonotone il faut le mettre sur "ON". Pétard, la picole ça fait des ravages !

Allez Adam, re-jingueule...

"Boire un petit coup c'est agréa-able,
Boire un petit coup c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la ta-able
Boire un petit coup c'est agréa-able,
Boire un petit coup c'est doux !"

 

Hé, c'est de l'ironie keuj te dis !

 

En parlant d'ironie c'est le moment de parler du défilé des fidèles lieutenants. Ils étaient tous là... ou presque !

De Raffarin, en passant par Juppé, Copé, Guéant, Pécresse, Douillet, Boutin, Morin, Nihous, Bockel, Accoyer,  Daubresse, Lagarde, Peltier, Bougrab, Chirac (Bernadette pas Jacques), Balladur, Le Maire, Balkany (la paire), il y avait même Morano qui a été limitée à une brève apparition vers 11 heures avant qu'on lui remette sa muselière... Pas fou quand même le monarque, s'agirait pas de saboter la méga teuf en lâchant sa blonde de service surtout si elle était en compagnie de Depardieu ! Tout le gratin de La France Forte...ment riche était présent. Tous ? Pas tout à fait... Manquaient à l'appel Jean-Louis Borloo, Rama Yade, De Villepin (qu'on dit prêt à rejoindre la niche UMP), Angela Merkel, Barack Obama, Benyamin Netanyahou et même Rachida Dati ! Si l'ex-garde des "sots" était présente elle a été totalement transparente, aucune bottine rouge n'est apparue à l'écran.

 

Qwâa, keuya Adam ?

Ah, elle était là Rachida et en plus tu as les images...

Bon, ben... jingueule Adam !

 

 

– Héhéhé, toujours là quand il faut Adam !

 

 

Bien maintenant passons au clou du pestacle et voyons ce que ce représentant de commerce cherche à nous fourguer ce coup-ci...

 

Sarko Lessive

 

Citations extraites du pestacle de Villepinte :

 

« C'est le peuple de France qui veut être entendu et en a assez qu’on parle en son nom » dixit le monarque. 

– Justement, il serait donc judicieux que tu fermes ta gueule une bonne fois pour toute !

 

« ... Oui, en dépit de ce que nous entendons dire ici et là, nous sommes confiants » (Bernadette Chirac)

– Aussi confiante que les pôvs couillons qui t'ont fait confiance pour les pièces jaunes, hein mémé ?

 

« Moi, Jeannette Bougrab, fille de harki, je vote Nicolas Sarkozy » (Jeanette Bougrab)

– Ma pôv' Jeannette, et en plus tu y vas de ta citation sur Hélie Denoix de Saint Marc (comme la lessive, drôle de coïncidence) ... Bel exemple que ce putchiste de 61 qui a été condamné à 10 ans de réclusion criminelle, dont 5 dans la prison de Tulle. C'est vrai que le monarque l'a décoré de la Grand-Croix de la Légion d'honneur en novembre dernier, mais ça n'efface pas ses crimes pour autant.

 

« Après cinq années de présidence, il se présente tel qu’il est, sans fioritures, sans artifices. Nicolas Sarkozy n’est pas l’homme qu’on vous décrit à longueur d’éditoriaux à charge. J’ai vu ses doutes secrets. (...) j’ai vu les blessures qui lui ont été infligées » (François Fillon, premier ministre depuis peu).

– Adieu Fouquet's, Rolex et yacht de Bolloré, le nouveau Sarko est devenu prolo ! C'est clair qu'il souffre beaucoup celui n'a n'aura pas à bosser jusqu'à 65 ans pour toucher sa retraite et il ne sera que justice qu'il découvre à son tour ce qu'ont vécu les centaines de milliers de français qui ont perdu leur emploi durant ses 5 années de présidence.


http://img11.hostingpics.net/pics/987324stele.jpg

« Je me souviens de ce mois de mai où les Français m’ont choisi comme président de la République. C’était hier, c’était dans mon cœur il y a cinq minutes... » (le monarque en personne)

– Pétard, nous aussi on s'en souvient et 5 ans c'est très long !

 

« Le président de la République doit rendre au peuple la parole quand elle est confisquée. Je solliciterai l'avis des Français par référendum chaque fois que quiconque essayera de parler en son nom en fonction d’intérêts qui ne seraient pas ceux de la nation toute entière » (le même).

– Justement, le président de la République n'a pas que la parole à nous rendre, il nous doit 5 années de notre vie... Quant au référendum, je m'excuse du peu, c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité !

 

« ... la France a résisté, n’a pas été emportée comme tant d'autres. Elle a tenu » (toujours le même).

– Facile de raconter ça devant un parterre des militants triés sur le volet, vas raconter ça aux centaines de milliers de français qui ont perdu leur job depuis 2007 !

 

« Pendant cinq ans, j'ai fait de mon mieux pour protéger les Français de toutes ces crises, j'y ai mis toutes mes forces, je me suis engagé comme jamais. (...) J'ai tout donné » (encore et toujours le même).

– Ah, c'est comme ça que tu appelles les banquiers toi, les Français ! Tu as tout donné, je n'en doute pas un seul instant... mais à qui ?

 

« Je veux réconcilier l’Europe du “Non” et celle du “Oui”, la France du “Non” et celle du "Oui"... » (Sarközy en transe).

– Stop ! Deux secondes, je reprends mon souffle, j'en peux plus là, je suis trop mort de rire ! C'est la meilleure celle-là ! Gérard, passe-moi une bouteille siteuplé ! Dis-donc mon gaillard, qui est l'enfoiré qui n'a pas entendu la majorité des français qui se sont exprimés en 2005 lors du dernier référendum ? Et après tu oses nous parler de référendum ?

 

« Les accords de Schengen ne permettent plus de répondre à la gravité de la situation, ils doivent être révisés. Il faut une discipline commune dans les contrôles aux frontières [...] Si je devais constater que dans les douze mois qui viennent il n'y avait aucun progrès sérieux dans cette direction, alors la France suspendrait sa participation aux accords de Schengen jusqu'à ce que les négociations aient abouti ».

– Aacht, tu as demandé la permission à Merkel ?

 

« Si dans les douze mois qui viennent aucun progrès sérieux sur l'exigence de la réciprocité avec nos principaux partenaires n'était enregistré, alors la France appliquera unilatéralement cette règle jusqu'à ce que les négociations aboutissent » (Sarközy à propos d'un "Buy Euopean Act", terme yankee).

– Tu te répètes là, on vient tout juste d'entendre ce refrain...

 

« Libre échange oui, concurrence déloyale, non » (la vedette du Villepinte Show).

– Ben voyons, à présent l'échangisme, pour quelqu'un qui s'oppose au mariage homosexuel, c'est pas vraiment clair !


« Je vais être attaqué, mais je m’en moque, j’ai dit la verité, car c’est ce que chacun pense » (le petit chose).

– C'est sûr, t'as gagné ton ticket pour passer chez les Guignols dès ce soir !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/841321Sarkocchio.gif

« Je n'ai aucune leçon à recevoir d'une gauche qui a laissé les banlieues dans un état lamentable à la fin des années 90. C'est la gauche qui a abandonné les quartiers, c'est la gauche qui a laissé tomber les habitants des quartiers, c'est la gauche qui a voulu la paupérisation et le communautarisme dans ces quartiers » (Sarközy l'amnésique).

– L'anosognosie a encore frappé ! Deux présidents victimes en seulement deux mandats. Y'a pas à dire, le métier de président de la République c'est vraiment dangereux pour la santé. Faudrait prendre du repos... beaucoup de repos. Pour mémoire, qui a supprimé la police de proximité pour la remplacer par des cow-boys armés de Taser et de flashball ? C'est qui n'a pas traîné ses Testoni en banlieue depuis plusieurs mois, hein ? Il est en panne le Kärcher cette année ?

 

 

Bilan du week-end : un discours outrageuseusement pompé sur celui de Philippe Poutou, toujours pas de programme électoral en vue pour le président-candidat devant environ 50 000 fans dans une salle de 30 000 places et 60 millions de français au bord de la crise... de rire !

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans RÉSISTANCE
commenter cet article

commentaires

Serge des bois 19/03/2012 11:08


Ca tombe bien, Lady Gaga, le slogan du FdG répond à ta préoccupation et à celle de milliers de gens  : "l'humain d'abord".


Mais, pour cela, le peuple doit reprendre son destin en mains, et obliger ceux qu'il désigne, à mettre en pratique ce pourquoi il les a élus.


D'où l'idée du Front de Gauche de fonder une 6ème république en changeant de constitution.


Et apparemment cette idée fait son chemin quand on voit le succès remporté hier à la Bastille ...


Amitiés à toi et à papy

Papy Mouzeot 19/03/2012 15:38



Bonjour Serge,


 


Plus qu'un succès ! Ce rassemblement fait encore trembler tous les autres camps politiques.


En comparaison, Sarközy avec ses 30 000 "invités" à Villepinte passe pour un guignol ! Cette "prise de La Bastille" est annonciatrice d'une sacrée surprise pour le premier tour des élections. Les
médias et les entreprises privées de sondages n'y pourront rien !


 


Amitiés fraternelles,
Le Papy



Lady Gaga 18/03/2012 22:45


Bonsoir Papy,


Juste quelques mots pour répondre à Serge, j'en ai plus que raz-le-bol de la politique, où est l'humain dans tout ça. C'est certain que pour la première fois de ma vie, je ne vais pas voter en
mon âme et conscience.... Je sais seulement pour qui je ne vais pas voter.... mais tous ces politiques qui jouent le grand spectacle me donnent tous envie de vomir (pour être polie).... ils
mangent tous au même râtelier.... et ne se battraient pas autant si il n'y avait pas d'intérêt en jeux.


Tout ça me dégoute !!!


Lady Gaga

Papy Mouzeot 19/03/2012 01:00



Bienvenue au club...


 






durdan 14/03/2012 09:28


un pro d'l'infographie....j'en bave de jalousie

Papy Mouzeot 14/03/2012 14:04



Mais heuuuuuu !!!


Tu n'as rien à m'envier, ce que tu fais de ton côté est très très bien zaussi !


 





Vu sur le blog de Durdan


 


Amitiés,
Le Papy



Garo 13/03/2012 16:32


... mdr ... Papy, bien raconté. Dis donc, à part Depardiou, ils y étaient ces deux ... choses gémellaires ? Normalement ils devaient aller à Villeppinte


 





Le soutien des frères Bogdanov va-t-il aider la campagne du président sortant ?


Nicolas aura deux voix de plus à l'élection présidentielle (mdr) "Nous voterons Sarkozy. Parce qu’il y a quelque chose d’indéplaçable (sic) en lui. Parce qu’il pose franchement cette question :
de quelle vérité l’homme est-il capable ? Et puis, finalement, parce que c’était nous, parce que c’était lui, comme disait autrefois, sans détour, Montaigne à propos de La Boétie."  C'est
pas beau le soutien indéfectible ? (je ne cite pas ma source car c'est paru dans tous les journaux)


 


Sérieusement, je trouve que cette campagne présidentielle me déconcerte. J'ai appris que des communistes purs et durs sont passés au FN ! Que dans le milieu du cheval et agricole qui sont assez
liés en ce qui concerne les céréaliers, ils allaient voter FN ! Et elle vient d'avoir ses 500 parrainages. Pour moi, la grosse surprise c'est elle. 


 


Bises Papy

Papy Mouzeot 13/03/2012 19:28



Bonsoir Garo,


 


Avec les frères Bogdanov on nage en pleine 5ème dimension ! Ces pseudos scientifiques de la TV sont restés bloqués sur leur temps X, ils sont complétement azimutés !


Quant à la fasciste, il n'y a vraiment pas de quoi être étonné, son paternel nous avait habitué au même scénario depuis pas mal d'années. Ce n'est donc pas une surprise mais plutôt un héritage
familial...


Ce qui me fait mal au bide c'est que le milieu agricole se tourne vers le FN alors que ce parti ne défend pas la lutte contre les multinationales qui produisent des céréales à base d'OGM ! Que
des éleveurs de chevaux de race s'engagent dans cette impasse ou bien celle de l'UMP ne me choque pas mais le reste des éleveurs, franchement je les surestimais !


Il faut être lucide, votez FN c'est voter pour Sarközy, je suis plus que certain qu'au dernier moment elle appellera à voter pour le monarque quand elle se sera fait gicler au premier tour.


Remember 2007 et la reconnaissance que Sarközy a eu pour les électeurs du FN qui ont voté pour lui !


Mais bon, le FN ce n'est pas du tout ma tasse de thé, je ne serais jamais client.


 


Bizz,
Le Papy



durdan 13/03/2012 13:49


t'as été dactylo dans une autre vie...pour taper des textes aussi longs ,m'faudrait facile 1 heure .C'est pour ça que j'dessine

Papy Mouzeot 13/03/2012 15:15



Héhéhé ! Je dessine aussi !


 





 


Amitiés,
Le Papy multitâche



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule