Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:48

La Vérité
Cet homme est malade...
Abandonné par tous,
il s'invente
un public fictif !

 

Cette fois le monarque est incontestablement à l'agonie, il en est réduit à s'inventer un public qui n'existe pas lors de son dernier meeting à Longjumeau dans l'Essonne.

Explication en images qui bougent...

 

 

  Pathétique ! Sarközy ne craint pas le ridicule, "la méthode Coué, y'a qu'ça d'vrai !".

 

Pathétique et amnésique...

 

 

Oups ! Je m'ai gourré de cassette...

 


 "Compatible avec la République !" De mieux en mieux.

 

Laurence Parisot (MEDEF, IFOP) qui louait la politique exercée par le monarque il y a quelques jours, ne partage pas spécialement la direction que prend l'UMPFN...

 

  Un million de chômeurs c'est un million d'immigrés en trop !


Lâché par son propre camp

La campagne ultra-droitière du président sortant provoque un incendie au sein de son parti, du coup ça balance lourdement du côté des ex-ministres et anciens collaborateurs du monarque. Parce qu’ils en ont été les complices actifs, il n’est pas de meilleurs témoins pour raconter cette étrange comédie du pouvoir, cette folle cavalcade désordonnée que furent ces cinq années de sarkozysme.

Extraits...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/181628dominiqueBussereau.jpgDominique Bussereau, ancien secrétaire d’Etat aux Transports jusqu’en novembre 2010, s'amuse :

« Cela se voit immédiatement, physiquement, quand "il" est énervé »

 

Sarközy humiliant et mysogine

http://img11.hostingpics.net/pics/754093Pecresse.jpgC’est qu'en plus Sarközy a ses souffre-douleur, ses têtes de Turc, qu’il ne se prive pas de malmener en public. Ce sont souvent des femmes : Valérie Pécresse a eu droit à un retentissant "conne" devant plusieurs de ses collègues pour avoir voulu accentuer l’aspect sélection de la réforme de l’Université. Roselyne Bachelot n’a pas non plus été ménagée, mais c’est surtout Christine Albanel qui a été fréquemment maltraitée.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/431101Largarde.jpg

« Parler bien l'anglais, c’est tout ce qu’elle sait faire ! »

L’ex-ministre de l’Economie et des Finances s’est fait sévèrement réprimander en plein conseil des ministres, à propos de la loi Tepa, parce que Bercy n’avait pas publié à temps certains décrets :  « Tu n’as pas fait ce que j’ai demandé ! C’est une faute ! »  Un silence glacial s’est installé dans le salon Murat.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/560180kouchner.jpgLe chef de l’Etat ne cachait pas non plus son agacement devant les interminables prises de parole d’un Bernard Kouchner versant volontiers dans la flagornerie. Pour manifester son irritation lorsque l’ex-"French doctor" dissertait, Nicolas Sarkozy regardait par la fenêtre, griffonnait, sortait son téléphone portable, envoyait des textos. "Un vrai gosse", glisse un ex-conseiller.

 


 

http://img11.hostingpics.net/pics/619706Sarko.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/341292gueant.jpg

Lorsqu’il était secrétaire général de l’Elysée,  « j’ai vu Guéant traité plus bas que terre » , ricane une ministre. Car Sarközy ne ménage pas ceux qu’il considère comme ses fidèles. Au contraire, à ce titre, ils lui devraient plus encore. Le malheureux Brice Hortefeux a été traité  « comme une merde »  aux dires d’un de ses anciens collègues avant d’être viré du gouvernement sans explication il y a un an.

http://img11.hostingpics.net/pics/420481hortefeux.jpgLui-même jamais détendu en conseil des ministres, le chef de l’Etat met la pression sur ses subordonnés :
« Soyez heureux ! Tout le monde veut votre place ! Il n’y a rien de mieux qu’être au gouvernement, les parlementaires ne pensent qu’à ça ! » 

Un peu comme un manager de fast-food épuise ses employés en alternant brimades mesquines et récompenses fragiles pour "l’employé du mois"… Surtout, Sarközy ajoute un mot d’ordre impératif :  « Foncez, ne vous planquez pas ! » 

 

 

Fillon ? Un "trouillard", un "faible"

http://img11.hostingpics.net/pics/132707Fillon.jpgTous les ministres le savent, cette admonestation-là vise d’abord François Fillon. S’il est quelque chose que Sarközy abhorre chez son Premier ministre, qu’il qualifia un jour de "collaborateur", c’est sa "lâcheté". Au début du quinquennat, Fillon, mécontent du traitement que lui infligeait le chef de l’Etat, eut le tort de s’en ouvrir à un ministre : "Si tu savais ce que j’endure… ". La plainte est revenue aux oreilles présidentielles. Dès lors, la religion de Sarközy était faite : ce Fillon n’est qu’un "trouillard", un "faible".

 

http://img11.hostingpics.net/pics/834470sarkozy.jpgFréquemment le monarque demande aux ministres amis qui lui sont le plus proches :

« Pourquoi il est pas heureux Fillon ? Pourquoi il se planque tout le temps ? » 

Lors des réunions de ministres, le chef du gouvernement a gagné un surnom : le "grand taiseux". Fillon n’intervient que pour distiller quelques traits d’humour, façon pince-sans-rire, censés détendre l’atmosphère. "Je suis vraiment contre le port du voile", lâche un jour en réunion, Michèle Alliot-Marie. "C’est bientôt ton anniversaire, je saurai ce que je ne dois pas t’offrir…", ricane Fillon. MAM lève un sourcil, la vanne tombe à plat.

En revanche, sur le fond, lors de ces réunions de ministres, Fillon ne donne pas même son avis. Un attentisme qui a le don d’exaspérer Sarkozy qui lui balance :
« Bon, François, on est d’accord là-dessus ? François, tu n’as pas d’objection ? Si tu n’es pas d’accord, tu le dis ! » 

 

 

Jouanno persiste et signe

http://img11.hostingpics.net/pics/580287jouanno.jpgAprès les désaveux d'Amara et de Hirsch, Chantal Jouanno y avait été de sa critique personnelle la semaine dernière :  « Après Amara et Hirsch, j'ai aussi des raisons personnelles d'être contre Sarközy, mais je voterai pour lui » . Chantal Jouanno a jugé lundi soir sur Public Senat que, face à la montée du FN, la réponse n'était pas "dans la droitisation", annonçant qu'en cas de duel PS-FN aux législatives, elle voterait socialiste :  « Je ne pense pas que la réponse soit dans la droitisation de nos propres idées » . Que ferait-elle en cas de duel entre un candidat du FN et un candidat du PS au second tour des législatives ?  « Ah bah moi, ma position, elle est très, très claire, moi. C'est pour les socialistes... Je ne devrais pas le dire comme ça, je sais que ça va râler, mais ma position elle est très, très claire... »

 

 

 

Une position aussi soutenue par Corinne Lepage...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/816871Lepage.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/147372johnny.jpg

Ah que... cocu !

 

Le chanteur abandonné, éxilé fiscal sur les conseils prodigués par son ami Sarközy, reconnaît aujourd'hui avoir eu tort d'afficher publiquement son soutien en 2007 envers le président des riches. Une trahison qu'il va devoir payé très cher, car selon le Canard Enchaîné, le chanteur a été notifié fin 2011 d'un redressement fiscal de 9 millions d'euros. C'est la brigade nationale des enquêtes fiscales qui a investigué sur les finances du chanteur. Y aurait-il de la vengeance dans l'air contre le chanteur qui aurait refusé de cracher une nouvelle fois au bassinet ?

 

 

Le Canard Enchaîné affirme dans son édition de mercredi que l'enquête, déclenchée en décembre 2010, a révélé un "réseau complexe de sociétés au fonctionnement plutôt baroque", notamment des transferts d'actifs au Luxembourg vers une société dont les actionnaires comptent une autre entité domiciliée au Libéria. Joint par le Canard, le fondé de pouvoir du chanteur, Pierric Carbonneaux Le Perdriel, s'est refusé à tout commentaire, ajoutant simplement qu'"il quitte toutes ses fonctions dans les sociétés de M. Hallyday dans un délai d'un mois".

 

«Que 9 millions, que je les ai pas !» 

 

Ce n’est pas la première fois que Johnny Hallyday a affaire au fisc. En 1975 il a été condamné à payer environ 15 millions d’euros d’arriérés fiscaux. 100 millions de francs à l’époque. Une somme qu’il finira de rembourser quinze ans plus tard. En 2007, il s’installe en Suisse pour être moins imposé par rapport à la France.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/752041UMPFN.jpg

 

 

Sources : NouvelsObs, Le Parisien, BFMtv

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans X-Files
commenter cet article

commentaires

Lady Gaga 27/04/2012 19:29


Bonsoir Papy,


Aujourd"hui, voici ce qu'on peut lire  dans divers quotidiens.....


 



 


Villepin « effrayé » par la campagne de Sarkozy et les « gages à l'extrémisme »


Voici ses propos "Halte au feu ! (...) Mon rôle n'est pas de dire pour qui voter, car chacun doit prendre
ses responsabilités (...). Le 6 mai, que chacun vote en pensant à la France et à ce qu'elle a toujours porté de meilleur, à ses valeurs de respect, de dignité et d'humanisme, parce que, en
conscience, il faut bien choisir", souligne-t-il.


Lady Gaga

Papy Mouzeot 29/04/2012 09:47



Bonjour Lady,


 


Mouaip, d'une autre côté on ne peut pas dire que De Villepin soit une référence. Cet ancien premier ministre n'aura pas laissé un bon souvenir de son passage à Matignon. J'ai encore en souvenir
l'intervention du GIGN pour casser la grève de la SNCM en 2005 ou bien sa volonté d'imposer son CPE aux jeunes français.


N'oublions pas non plus que De Villepin fait partie de ces politiciens qui se sont recasés en tant qu'avocat (9 janvier 2008) et que les magistrats tentent inlassablement de dénoncer.


 


 


Bizz,
Le Papy



PAFLARAGE 27/04/2012 06:19


VIVE LA FRANCE!!!!









Papy Mouzeot 27/04/2012 10:19



Je like aussi ton com !


 





 


 


Bizz,
Le Papy



caroleone 26/04/2012 22:27


Je m'en veux un peu papy, parce que je crois que c'est à cause de moi que sarko à des hallucinations, j'ai un peu forcé sur l'ayahuasca que je lui ai envoyé, voilà le résultat


 





 


Je vais recommencer


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 27/04/2012 09:32



Héhéhé, non je ne crois pas que ça vienne vraiment de ça. Il abuse certainement des cachetons et de la DHEA que lui fourni son pote Lance Armstrong ! Le petit vélo qu'il a dans la tête a déraillé
du coup le pépére a un sacré coup de pompe !


Sur BFMtv Économie ils annoncent une hausse sur le cours de la farine...


 


Bizz,
Le Papy


 



caroleone 26/04/2012 18:05


Tu sais papy, tous ses politiques ils sont habitués à faire des courbettes et à se faire empapaouter !


C'est pour ça que toi et moi et d'autres camarades ne faisons pas partie de cette "catégorie".


Déjà, en tant que militante, je suis ingérable et ça me freine dans mes élans parce que j'ai envie de bien faire mais je suis toujours trop quelque chose et les autres en face y compris les
cocos, ils n'aiment pas les gens entiers !!


Alors, je vais et je viens pour donner un petit peu par ci par là, je pense que tu dois comprendre ce que j'explique car tu me sembles avoir les mêmes dispositions avec ton coup de boule !!


Qu'ils se battent entre eux et nous laissent manifester tranquillou avec nos clochettes à la main, parce que pour nous le 1er mai, c'est sacré comme le mojito





 


Bises


 


caroleone


 

Papy Mouzeot 27/04/2012 09:27



Bonjour Caroleone,


 


Les enjeux de ce 1er mai sont totalement différents des précédents que tu as pu connaître. On en a appris beaucoup plus sur le monarque en quelques que mois que durant toute sa carrière, la
situation dans laquelle il s'est mis l'oblige à tomber le masque. Nous savons jusqu'où il est capable d'aller, ce type n'a aucune limite morale.


Vous avez intérêts à être très vigilants car je suis certain que vous serez inflitrés par des fouteurs de merde. D'un défilé commémoratif ça va partir en manifestation et vite dégénérer en baston
générale.


Un défilé de travailleurs plus une commémoration du FN et une fête provoc du monarque, tout ça le même jour, ça nous fait un joli cocktail molotov en perspective. En tous cas tous les ingrédients
sont réunis, il ne manque plus qu'une étincelle !


 


Bizz,
Le Papy qui casque



Dany 26/04/2012 17:27


Bonsoir Papy,


sarko est un fou ça on le sait, un seul neurone suffit !  Mais maintenant il sait qu’il va payer pour ses méfaits et il est devenu incontrôlable, tu vas voir le débat de la semaine
prochaine, il va exploser en plein vol malgré les ou à cause des cachetons et ne pourra pas se contrôler carj'espère que Hollande va le faire sortir de ses gonds  en le mettant
devant ses contradictions.QUI VA OSER LE POURRIR !!!!!!!!





Bises

Papy Mouzeot 27/04/2012 09:14



Bonjour Dany,


 


Je vais relativiser un peu au risque de te faire beaucoup de peine. Le seul risque que court Sarközy est d'être entendu par le juge Van Ruymbeke simplement à titre de témoin. Il ne peut être
condamné par la justice étant donné la fonction qu'il a occupé qui le place au-dessus des lois. Exemple : Chirac...


Pas comdamné par la justice ne veut pas dire acquitté par le peuple et les médias qui vont se faire un plaisir de lui pourrir son avenir médiatique. Il deviendra alors pour tous et partout où il
ira le symbole de la corruption tel que les Bush et autre Al Capone...


Je pense que les dernières révélations de Takieddine sont tombés comme du pain béni pour le débat de Hollande. On peut compter aussi sur Delphine Batho, la conseillère de campagne du candidat
socialiste et spécialisée dans la lutte contre la corruption pour soumettre les bonnes questions qui vont démonter le monarque.


 


Bizz,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule