Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 12:35

Segolene elle flingueaprès "elle cause plus... elle flingue"
Ségolène Royal revient dans...

 

Ségolène Nikita

 

Dimanche 18 mars fût une dure journée pour le futur "ex-monarque" de la France. Attaqué sur tous les fronts (notamment celui de Gauche sur la place de La Bastille), Ségolène Royal, ex-candidate à l'Élysée a porté l'estocade lors de son passage dans l'émission C Politique sur France 5.


"Il (Sarközy) a peur de perdre, de la sanction des Français. Il a peur parce qu'il va perdre son immunité présidentielle, et on connaît tous les problèmes de corruption qui ont émaillé ces cinq années... Il va falloir attendre que Nicolas Sarközy ne soit plus président de la République pour que la justice puisse enquêter sur l'affaire de Karachi, sur ce que dit le fils de M. Kadhafi, qui aurait financé sa campagne électorale, sur l'affaire Woerth-Bettencourt, puisque de l'argent liquide aurait circulé. Il aura à s'expliquer. Donc il a absolument besoin d'être réélu pour être couvert par l'immunité présidentielle".

 

L'extrait en images qui bougent :

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/423969segolenemasquee.jpg

 

"Attendre qu'il ne soit plus président pour que la justice puisse faire son travail"

Les attaques de Ségolène Royal font échos à ce qu'une majorité de magistrats dénoncent depuis longtemps en ce qui concerne les obstacles qu'ils rencontrent pour mettre fin à leurs investigations. Selon l'ex-candidate à l'Élysée, les motivations qui poussent le monarque à être réélu ne seraient pas envisagées pour prolonger son bilan catastrophique mais pour échapper à la justice en tablant sur la prescription des faits que lui permettrait une nouvelle immunité, à l'image de son ex-ami "Il Cavaliere Silvio Berlusconi".



http://img15.hostingpics.net/pics/735718Segonikita.jpg


Questionné sur l'un de ces sujets tabous par Laurence Ferrari sur le plateau de "Parole de candidat" le monarque avait qualifié cette accusation de grotesque sans plus d'explication (voir la vidéo en bas de l'article "Dernières révélations sur le financement de la campagne de Sarközy en 2007").

 

Un président-candidat au-dessus de tout soupçon, en mal de regagner la confiance des français n'aurait-il pas intérêt à renoncer provisoirement à son immunité présidentielle pour comparaître à titre de témoin devant les juges d'instructions en charge des nombreuses affaires qui entâchent son intégrité ?

Il me semble en effet que les français de tous bords politiques confondus n'attendent que ce geste de la part du chef d'État afin qu'il retrouve quelques points de crédibilité en pleine période électorale. Au-delà de la presse et des observateurs spécialisés, les citoyens pourraient être amenés à douter de la probité du chef de l'État tant qu'il perdurera à adopter un comportement agacé et fuyant dès que ces questions sont abordées et n'obtiennent aucune réponse crédible.

Répondrait-il aux juges d'instructions de la même manière que lorsqu'il s'est adressé à Laurent Desbonnets, ce couillon de journaliste à LCI : « Qu'est-ce que vous voulez que j'ai à foutre de ce que vous me dites ? »

 

 

 

 

Sego Vengitude

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Mensonges et vérités
commenter cet article

commentaires

Grats 23/03/2012 18:16


ha encore une fois sur la meme longeur d'onde ahahahahaha la sego avec le beret fuchia c top ahahahahaha tchao bye mon poto.


            Grats

Papy Mouzeot 24/03/2012 05:00



Elle est quand même beaucoup plus mieux sans son béret dans la version de Nikita 2012, tu trouves pas ?


 


Plouche plouche,
Le Papy



caroleone 20/03/2012 17:10


J'étais passée à côté de ça.....


C'est fort en effet, et bien de sa part de mettre toutes ses magouilles en avant. Au moins, comme ça, on a pas l'air "couillons" de dénoncer parfois dans le vide


Dis-donc, elle t'a drôlement inspiré la Ségo, je comprends que ton article ait fait le bonheur de Guevaranita, une inconditionnelle fan de Ségo, une gentille dame que j'aime beaucoup, qui nous
fait très souvent de la pub sur son blog et ne dit jamais rien.


Tu ne crains pas que d'avoir mis Ségo aussi bien en valeur, que son ex lui courre à nouveau après ? ça le fait pas pendant les élections !


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 21/03/2012 06:19



Bonsoir Caroleone,


 


Tu sais que l'affaire Karachi me passionne depuis longtemps. Il était donc normal que je ne flingue pas une des rares femmes politiques qui osent parler de cette énorme scandale, les hommes
politiques quant à eux n'ont pas assez de couilles pour intervenir sur ce terrain.


Quelques jours plus tôt c'est Eva Joly qui avait fait une déclaration en demandant qu'une enquête soit confiée à un juge d'instruction indémendant concernant le financement des campagnes 2007 et
2012 de Sarközy. Visiblement le monarque a des problèmes avec les femmes !


 


Bizz,
Le Papy



Sékateur 19/03/2012 19:10


Oui, mais qui écoute Ségolène Royal de nos jours ???

Papy Mouzeot 20/03/2012 01:42



Bonsoir Sékateur,


 


Ce n'est certainement pas à toi que je vais apprendre la différence entre la quantité et la qualité. Je répondrais simplement ceci : qui vivra verra.


Les jours de Sarközy sont comptés en cas de défaite, nous le savons tous, il a été beaucoup trop loin, les français ne lui pardonneront rien.


 


Amitiés,
Le Papy



fanfanchatblanc 19/03/2012 17:20


C'était passionnant dimanche.. passer du discours de la Bastille à C politique.. voilà qui était revigorant.. je m'interroge quand même.. que fait Ségolène avec ce PS qui l'a martyrisée.. comme
tu le dis nos politiques sont de véritables machos... grr grr.. Bonne semaine Papy. Bizz

Papy Mouzeot 19/03/2012 18:20



Bonsoir Fanfan,


 


Il est vrai que Ségolène Royal fait figure d'extra-terestre au beau milieu de tous les élephants du PS, on comprend d'autant plus qu'elle n'a pas été soutenue en 2004 par son propre parti car...
elle est trop à gauche. Tu verras à coup sûr que c'est encore elle qui va servir de charnière entre Mélenchon et le PS. De cette manière si le FdG se fait enfler après les élections c'est elle
qui endossera la responsabilité et si jamais ces deux partis arrivaient à cohabiter, ce dont je doute fort, c'est Hollande qui ramassera les lauriers.


On dirait qu'elle se comporte en épouse soumise !


 


Bizz,
Le Papy



Adam 19/03/2012 16:36


Il y a un moment donné où le Président devra rendre des comptes sur certains agissements. Les réactions de Depardieu ou Tapie sont tout de mêmes bizarres : ils nous expliquent qu'ils votent UMP
parce qu'on les a sortis d'affaire.


Amitiés mon Poto

Papy Mouzeot 19/03/2012 18:04



Le problème du monarque c'est c'est que pour deux pourris qui ont été sortis d'affaires (douteuses) combien en a-t-il laissé sur le carreau ?


J'ignore le nom du tailleur de Takieddine mais à mon avis son gilet doit être en Kevlar très renforcé !


 


Fraternellement,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule