Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 12:07

http://static.lexpansion.com/medias/15/la-poste-facteur_206.jpg


Après le bruit de bottes, bottons lui le cul !

Ça y est, le futur ex-président a sorti ses bottes en caoutchouc pour partir dans sa campagne, non pas pour les prochaines élections cantonales dont il n'a rien à faire, mais comme nouveau candidat à sa propre succession en tant que dictateur supra-extra-ultra libéral.

Tous les camarades, auxquels je me joins, conseillent vivement au despote de conserver ses bottes afin qu'il puisse continuer d'évoluer dans la merde dans laquelle il se trouve et par conséquent dans laquelle il a plongé notre pays.

Surtout qu'il ne les quitte pas ses bottes, il en aura bien besoin aussi lorsqu'il devra répondre de ses propres actions coupables et mafieuses au même titre que ses "amis proches" qui sont déjà en train de morfler un peu partout dans le Maghreb.

:: Flash spécial :: Flash spécial :: Flash spécial ::

A l'heure où j'écris ces quelques lignes j'assiste au début d'une guerre civile spontanée qui se déroule en ce moment même où quelques milliers de pro-américano-sionsites alliés aux pro-Moubarak (les mêmes ?) s'affrontent aux manifestants de la révolution qui ont rejeté massivement les déclarations du dictateur égyptien. Selon les journalistes d'iTélé la situation est plus que critique,  voire chaotique. Ils décrivent des tirs d'armes à feu contre des jets de pierres. Le peuple égyptien semble ne pas être aussi naïf que nous l'ont décris les journalistes pompeux des quotidiens impérialistes.
La révolution égyptienne ne laissera pas les six mois nécessaires au pouvoir en place pour rétablir la chappe de la dictature !  

::::::::: Fin du Flash spécial :::::::::

 

Retour sur la situation de guerre provoquée chez nous par Ben Sarközy...

http://bernardlesterlin.typepad.fr/.a/6a00e55072e9d188340120a59177ed970b-800wi

«Cela va finir par payer ! qu'il dit le Ben Sarközy»

On est bien d'accord sur ce point, le peuple a suffisement craché au bassinet, ça va être à ton tour de cracher tes dents en or 24 carats !

En déplacement dans le Cher, le président a prévenu qu'il n'accepterait pas «que la France fasse la manche».

 Les cadences de campagne ont commencé. Tour de chauffe pour la présidentielle ou campagne pour les cantonales des 20 et 27 mars ? Nicolas Sarkozy s'est rendu mardi dans le Cher et a prévu de revenir demain en région Centre, dans le Loiret. À dix jours d'une émission de télévision où il doit, comme il l'avait fait le 25 janvier 2010, dialoguer avec un panel de Français, le chef de l'État met les bouchées doubles sur le terrain. Et rode les sujets qu'il abordera le 10 février sur la chaîne capitaliste TF1.

«Cela va finir par payer !», répète-t-il à ses visiteurs, convaincu qu'à force de déplacements de terrain, il va regagner en partie la popularité qui lui fait défaut depuis plus d'un an. Mardi, le président était à Saint-Amand-Montrond pour visiter une usine de céramique et participer à l'assemblée départementale des maires du département. Pour clore sa visite, le chef de l'État a rejoint la mairie de Saint-Amand. Il a signé le livre d'or et profité d'un petit bain de foule, avant de terminer sa matinée par un déjeuner dans la crêperie du village, entouré des élus du département.

Devant les maires du Cher qui l'interrogeaient, Nicolas Sarkozy a défendu la gestion rigoureuse des deniers publics. Interpellé par un élu qui déplorait le manque de moyens des collectivités rurales, il a répondu : «On ne peut pas toujours dépenser plus, on ne peut pas. Vous me proposez donc de creuser les déficits, je ne peux pas !»

«Je n'accepterai pas que la France fasse la manche !», a-t-il ajouté. «Avec le premier ministre, nous avons pris des engagements de rétablir les finances, nous les tiendrons. Il n'y a pas d'autres solutions, sinon nous ne serons plus un État indépendant. Est-ce que vous croyez qu'un seul Français souhaite qu'il arrive à la France ce qui arrive à la Grèce ou au Portugal ?», a encore demandé Sarkozy.

Toujours sur ce thème, il a conclu : «On me fait grand reproche parce que je n'ai pas remplacé 150 000 fonctionnaires depuis mon élection, mais je m'étais engagé à cela !» Il a aussi cité en exemple les «69 % des hôpitaux de France qui sont en déficit». «On ne peut pas continuer comme avant», a-t-il encore martelé en donnant l'exemple de la délégation de service public des bureaux de poste dans les tabacs : «Le fonctionnaire avec la casquette au liseré jaune, c'est fini.»

Les propos du président ont été vivement critiqués par le socialiste André Laignel, maire d'Issoudun (Indre) et secrétaire général de l'Association des maires de France. «Nicolas Sarkozy se livre à nouveau à une opération de dénigrement» des collectivités territoriales. «Le seul mais gigantesque déficit, c'est celui de l'État, creusé par le président et son gouvernement», a-t-il dit dans un communiqué.

Aujourd'hui, Ben Sarközy retournera sur le terrain, à Orléans, pour un déplacement sur le thème de la sécurité (confirmation de sa candidature à sa propre succession) !

 

 

Source :  LeFigaro.fr (c'est pour vous dire !)

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Politique générale
commenter cet article

commentaires

TourtauxjRacEc4ESTjIcdLj 02/02/2011 21:12



Concernant l'Egypte, j'ai publié ce jour un communiqué du parti communiste Egyptien, IL APPELLE A LA LUTTE JUSQU'A LA VICTOIRE DE LA REVOLUTION



Papy Mouzeot 03/02/2011 05:38



Je suis confus, j'ai fourni une journée de dingue sur mon blog et je n'ai pu venir apporter mes commentaires sur ton blog dont tu sais que je suis un grand fan. Il est 5h30 et je ne suis toujours
pas couché ! Mais dès que j'auais effectué une petite sieste je passerais.



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule