Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 20:34

MAM RevancheLa vengeance de la blonde d'Aquitaine

 

Le président-candidat vient de subir l'un des plus grands affronts de toute sa carrière, il y a à peine trois jours lors de sa visite éclair et raccourcie à Bayonne. Depuis, les médias et l'UMP claironnent à l'unisson que leur candidat a été victime d'un complot fomenté par le Parti Socialiste associé à l'ETA !

Devant l'importance des forces prétoriennes déployées pour l'occasion (voir la vidéo de l'article "Sarközy est-il un candidat privilégié ?"), ces accusations purement électoralistes sont ridicules et mensongères au vu des images diffusées par les militants Basques eux-mêmes (et non par celles d'une certaine presse condescendante). Le monarque découvre à ses dépens qu'ensemble tout devient possible ainsi qu'une partie de La France Forte.

 

Communiqué de presse du mouvement Bizi !


Bizi ! est fier du « Dégage Sarközy ! » clamé par le Pays Basque ce jeudi 1er mars à Bayonne

 

Le mouvement Bizi est fier de la manière dont le Pays Basque vient de montrer à Nicolas Sarközy à quel point il n’est aucunement le bienvenu ici. Nous sommes fiers d’y avoir activement contribué aux côtés de centaines de militants de Batera demandant une collectivité territoriale spécifique, jeunes lycéens, activistes anti-ACTA, militants anti-voie nouvelle LGV, abertzale, socialistes, NPA, écologistes, qui ont tous exprimé leur rejet commun d’une manière absolument pacifique et citoyenne.

http://img11.hostingpics.net/pics/788146Bizi.jpg

Les trois militant(e)s de Bizi ! qui ont été arrêtés pour avoir déployé une banderole juste en face du bar où Nicolas Sarközy rentrait rue d’Espagne ont été relâchés en fin d’après-midi.

La charge de l’UMP contre le « PS de François Hollande » accusé d’avoir orchestré les mobilisations de Bayonne est ridicule, mensongère et purement électoraliste. La "bronca" bayonnaise a été spontanée, populaire, profondément plurielle, et totalement indépendante de quelque parti que ce soit !

Il est également risible que Nicolas Sarközy traite de voyous et de terroristes des manifestant(e)s pacifiques qui n’avaient que leurs cris et leurs tracts comme seules armes, pendant que sa police les chargeait violemment à plusieurs reprises à coups de matraques et de gaz à outrance. Le terrorisme véritable, celui qui met en danger la sécurité de l’humanité toute entière, c’est celui qui aujourd’hui sacrifie son climat, sa bio-diversité, ses équilibres écologiques majeurs.

Un président de la République qui en arrive à dire « L’environnement ça commence à bien faire » au moment même où la communauté scientifique internationale nous prévient solennellement que nous courrons tout droit vers le basculement climatique de la planète est tout simplement un démago complètement irresponsable et dangereux. Ce genre d’individu, prêt à sacrifier l’avenir de l’humanité à ses intérêts électoralistes à court terme ne sera jamais le bienvenu ici.

 

Le 1er Mars à Bayonne,
bizi !


 MAM, la vengeance est un plat qui se mange froid

Limogée du gouvernement par Sarközy, il y a quasiment un an jour pour jour, la blonde d'Aquitaine ruminait sa vengeance dans sa 6è circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis le 28 février 2011. L'ancienne ministre et députée, a bénéficié d'une année entière pour élaborer son plan machiavélique : attirer celui qui l'a lâchée dans un guet-apens. C'est elle qui a tenu à monter ce déplacement dans son département, au nom du "rassemblement de la famille". Le président-candidat a accepté de caser ce rendez-vous dans son agenda. C'est elle qui s'est chargée de l'organisation, avec les militants locaux qui lui sont fidèles. L'UMP, tant au plan local qu'au niveau national, a été tenue "en dehors de la boucle". C'est MAM en personne qui a choisi la ferme d'un de ses amis pour la première partie de la visite, et c'est elle aussi qui a décidé de la rencontre au Bar du Palais, dans le Petit-Bayonne, avec quelques-uns de ses sympathisants.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/954353Bayonne15.jpgLa photo où le sourire de MAM trahi sa savoureuse vengeance  

 

Un responsable du parti présidentiel reconnaît péniblement les faits : « Là où, d'habitude, on est en mesure d'assurer la présence de militants UMP, on s'est retrouvés avec quelques dizaines de gus du Chêne (l'association que préside Michèle Alliot-Marie) noyés au milieu des militants de gauche qui étaient en terrain conquis ». Un autre membre du QG de Sarközy ajoute même : « On a voulu faire plaisir à MAM. Résultat, on va devoir ramer pour rattraper l'image d'un candidat qui provoque le rejet ».

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/719602MAMweb6009f.jpg

 

 

 

Sources : LeMonde.fr, bizi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Mensonges et vérités
commenter cet article

commentaires

Serge des bois 06/03/2012 14:21


Salut Papy,


Ton interprétation n'est peut-être pas si loin de la vérité car si tu écoutes (ou lit) le dialogue entre la fermière et le monarque (lors de la visite de la ferme à Itxassou), ce n'est pas
vraiment de la franche camaraderie ... et pourtant, il parait que c'est réellement une amie de MAM !


A chacun de se faire son opinion, et tu as raison de rappeler que les infos doivent être prises avec circonspection et qu'une image ne garantit pas la véracité des faits décrits par les
commentaires ...


Amitiés

Papy Mouzeot 06/03/2012 15:16



Bonjour Serge,


 


Je ne sais plus qui disait que le hasard n'existe pas... Est-ce un hasard ?


Grâce à cet outil merveilleux que représente internet nous avons l'occasion de nous battre avec les mêmes armes que nos dirigeants : la désinformation.


A la différence près, qu'en désinformant la désinformation il y a de fortes probabilités de tomber sur la vérité.


Un jour viendra où l'on entendra :"j'le sais, j'l'lai lu sur le blog du Papy Mouzeot !"


Et là, ce sera un vrai gros bordel !!!


 


 


Amitiés fraternelles,
Le Papy



PAFLARAGE 06/03/2012 06:02


aléa-jacta-est...


LE sarko-rallye-haut-marie


ou l'épopépé en terrain miné...


BISES @@@LA PAF LIT ZARA ZOUUUUUUUU

Papy Mouzeot 06/03/2012 14:55






 


Je reconnais que c'est assez dégueulasse de ma part et je promets de recommencer autant que possible !


 


Bizz,
Le Papy



sophie 05/03/2012 17:22


Quel vicieux ! Deformer une information qui est elle même de la désinformation ! Pfff ! j'ai mal à la tête !

Papy Mouzeot 06/03/2012 14:33



Bonjour Sophie,


 


A ma grande décharge publique je plaide coupable.


Peut-être que lorsque le mensonge atteint son paroxisme nous nous dirigeons vers une forme de vérité...


 





 


Bizz,
Le Papy "prise de tête"



Garo 05/03/2012 10:09


J'adore cette interprétation ! Et si c'était vrai d'abord ! elle a vraiment le sourire de quelqu'un qui a fait une bonne action la blonde d'Aquitaine. Vive le mouvement Bizi.  La démocratie
n'est plus qu'un mot et encore, on peut même le rayer du dictionnaire maintenant. La passivité des gens m'exaspère. Tiens, si il n'y a personne pour tenir le rôle,  je veux bien être une
Charlotte Corday pour le coup.


 


Bises papy

Papy Mouzeot 06/03/2012 13:09



Bonjour Garo,


 


Le monarque ne mérite pas que tu te sacrifies pour en faire un martyr, il y arrive suffisament tout seul et je trouve que son équipe de campagne est assez performante dans ce domaine !


Rien de ce qu'ils annoncent et promettent ne pourra effacer son catastrophique bilan de ces 5 dernières années. Jamais les libertés n'ont autant été bafouées, le peuple méprisé, les riches aussi
avantagés... Peu importe si le PS tire les marrons du feu, ce qui compte c'est que le peuple affiche son mécontentement en éjectant le monarque dès le 22 avril !


Sarközy est et restera le symbole de la crise !


 


Bizz,
Le Papy



Labaronne 04/03/2012 21:57


s'il veut pas être emmerdé qu'il reste chez lui, finalement pas besoin de l'entendre rabacher les mêmes choses qu'il y a 5 ans et puis merde, c'est quoi la démocratie ?? le peuple a le droit de
s'exprimer ou pas ???? ménerveménerveménerve

Papy Mouzeot 05/03/2012 02:08



Héhéhéhé !





 


Ça c'est envoyé !!! Vaut mieux lui déconseiller de passer un peu trop près de tes îles !


Allez, dans deux mois on ne pensera plus à lui, il nous la fera pas à la Poutine !


 


Bizz,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule