Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 18:29

Bonnefete

 

Je manque à tous mes devoirs...

En ce 29 mai j'oubliais de souhaiter une bonne fête aux maires notamment à Georges Tron qui est vraiment à la fête aujourd'hui !

Il perd son poste de sécrétaire de la fonction publique... Rappelons au passage que c'est lui qui a pondu la directive sur le non remplacement des départs de la fonction publique, j'attends donc qu'il en soit pareil pour ce môssieur. Espérons que pour la tranquilité de ses administrés il démissionnera aussi de son poste de maire de Davreil.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ...elle a la petite vérole ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais pô... elle donne pas trop envie de l'approcher ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je l'avais vu mais c'était histoire de me la jouer provoc !!<br /> <br /> <br /> Tu penses bien qu'ils sont trop jeunes sur la pochette.....<br /> <br /> <br /> Merci mon petit papy, qu'est-ce qu'on a pu l'entendre cetet chanson!<br /> <br /> <br /> Bises. Caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vi, vi, vi...<br /> <br /> <br /> Tu ne serais pas la première femme cougar que je rencontre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz à la féline,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est clair, il me faut au moins ça....6 jeunes mecs !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'avais pas du tout pensé à ça... <br /> <br /> <br /> C'était juste pour te dédier le clip vidéo qui est accroché à la pochette <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizou,<br /> <br /> <br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai anticipé, mon nouveau pécé arrive bientôt, à moi la liberté !!<br /> <br /> <br /> Caroleone, femme libérée mais un peu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour ton nouveau pécé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour papy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma fille m'a fait le nettoyage la semaine dernière, elle m'a réinstallé mozilla, mon mari avait bricolé je ne sais quoi......ça va un peu mieux, je peux éditer des images la preuve ces jours-ci<br /> !!<br /> <br /> <br /> J'avais compris pour les pieds-noirs t'inquiètes.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Arrrf ! Voilà bien un nouveau sujet de discorde entre les couples !<br /> <br /> <br /> Chacun son pécé, y'a qu'ça d'vrai ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy "pacificateur du ménage"<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule