Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 20:48

Les-Pieds-Nique-LesTRON rejoint le clan des
"Pieds Nique Les"

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/239576PapyMouzeot.jpgRogntûdjûûûu ! C'est vraiment pas possible de profiter paisiblement de sa retraite avec ces lascards !

J'y étais presque pourtant... J'avais déjà embarqué dans l'avion pour Rio et à peine avoir eu le temps de complimenter l'hôtesse sur ses proéminences anatomiques que tout d'un coup je sens le doux contact d'une main velue et virile venir s'écraser sur mon épaule...

Nandidjûûûû ! Kess keucé keuss bord... Ooops !

C'était King et Kong, c'est comme ça qu'on surnomme les deux infirmiers psy de l'hospice. 300 kilos de barbaque à tous les deux et pas un seul neurone à se partager ! De toute manière ça leur servirait pas à grand chose, ils ne causent qu'avec les battoirs qui leur servent de mains et j'vous promets qu'ils causent fort des fois. Tu te demandes si les mecs ils ont fait médecine ou catch... Bref, ma retraite n'avait durée que 10 minutes, quel pied !

 

Forcément, j'ai dû suivre les deux gorilles (à environ 50 centimètres du sol) jusqu'en bas de la rampe d'escalier où m'attendait déjà une ambulance toute pimponnante. Et devinez qui m'attendait aussi dans l'ambulance ? Bingo ! Roselyne, avec sa grosse seringue !

« Alors le Papy, on n'aurait pas oublié son portab' ?

Crévindjûuûû ! Trahi par mon propre hibouc, foutue pomme pourrite !

— Ce sont les messieurs daubés qui m'envoient, ils sont pas contents du tout ! Ça fait 4 jours qu'on n'a pas pondu une seule ligne sur son beulogue, c'est pas bien ça... Et pour qui c'est la petite piqûre ?

– M'enfin ! Zzzzzzzzzzzz... ».

 

Et voilà comment que j'me suis à nouveau retrouvé dans la même chambre devant ce traître de hibouc. C'est vraiment pas juste, y'en a qui se faisaient déjà une joie d'être débarrassés du Papy, pas de bol, le feuilleton continue. Tu sais, ma vie c'est la même que celle de l'autre bougre qui tente de s'échapper de son île et qu'il y a toujours deux gros ballons blancs pour le raccompagner à l'épisode suivant. Oui, c'est ça, le Prisonnier qui s'appelle, té, c'est pas un hasard !

Té, en parlant de prisonnier ça me fait penser au sujet que je dois faire aujourd'hui pour me faire pardonner mon abscence momentanée...

 

Alors que cette Papyrodie elle s'appelle "LES PIEDS NIQUE LES", et alors ? Et pourquoi pas ?

Oui je sais, j'aurais très bien pu faire dans le style "Mickey" avec le film TRON mais cette idée a trop souvent été exploitée.

Comment ça "même pas cap" ?

Tu veux que je te montre moi, si le Papy il est même pas cap ?


Tron

Alors, tu vois que je peux aussi le faire ! Na !

C'est pas que j'aime pas faire comme tout le monde mais j'aime surtout faire comme que j'ai envie !

Y'a aussi que faire un sujet uniquement sur Georges Tron induirait qu'il serait le seul perv présumé innocent de la planète, ce qui ne semble pas être tout à fait le cas...

J'en déduirais que les ceussent qui détiennent le pouvoir ne sont pas attirés que par le pognon... non, ce sont aussi tous des fadas du cul !

Comment ça Tron, c'est pas un zob cédé ?

Aaaah, d'accord, il fait ça avé les pieds ! Tu vas voir moi où je vais te lui fourrer mon pied... dans le cul ! Comme quoi tout se rejoint...

 

Allons-bon, kess ceussé qu'il aurait fait ce brave homme ?

 

Tron-Kahn1

 

Keske DSK vient faire au milieu de cette histoire me direz-vous ?

Tron n'a pourtant pas violé de femme de chambre et il est même pas au PS !

D'après ce que j'ai pu lire dans la presse, Georges Tron serait un adepte d'une secte baptisée UMP et fervent pratiquant de la réflexologie.

Réflexologie ?

http://img11.hostingpics.net/pics/501344Pied.jpgEncore un truc bien cochon qui consiste à prendre son pied en n'importe quelle circonstance...

Moi ce qui me scotche c'est la santé de ces malades du zizi sesquel !

A croire qu'ils sont tous sponsorisés avec des échantillons fournis par les laboratoires Servier...

Georges Tron : 54 balais - DSK : 62 ans - Berlusconi : 75 ans !

VIVA ITALIA !

J'ai pas fait beaucoup d'études mais j'ai quand même étudié un peu la pédophilie plantaire...

Par exemple tu prends le bouquin de Teresa Rich où elle explique qu'il y a environ 7200 terminaisons nerveuses sous chaque pied. Bon d'accord, ça fait du boulot mais jamais dans son bouquin elle ne parle de pénétrations digitales ou alors j'ai zappé un chapitre !

 

Sortons la zapette pour en apprendre un peu plus, c'est sûr qu'à la télé ils savent tout mieux que nous...

 

 

 

Mouaip... "dans un contexte de partage de connaissances".

Pas de quoi fouetter une chatte !

 

Atta, y'a autre autre sur la chaine du Parisien...

Écoutons maintenant Éloïse, 36 ans :

 

 

« ... Les choses ont vite dégénérées... des pieds les choses ont évoluées et pis ensuite, c'était en lieu clos, dans son bureau, il fermait la porte à clé... la recherche du qì entre les seins ça me semblait étrange ! ».

 

http://img11.hostingpics.net/pics/143883Piedsseins.jpg

Le qi dont il est question dans ce témoignage et qui prend ses sources dans la philosophie chinoise (notamment dans les arts martiaux) n'a strictement rien à voir avec notre Q.I. (quotien intellectuel) !

 

Comme c'est intéressant tout ça, regarde, y'a tout plein de boutons sur la zapette...

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/632981BrigitteGRUEL.jpg« ... mais le plaisir de Georges Tron ne s'arrêterait pas là, les deux jeunes femmes racontent que de façons insidueuses, les pratiques de réflexologie ont peu à peu évoluées vers des séances à conotation franchement sexuelles avec la complicité d'une ajointe à la mairie de Draveil... ».


Une mystérieuse adjointe à la mairie de Draveil... Alors là tout se complique mais qui pourrait bien être cette mystérieuse et lubrique complice ?

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/888972Tronrecrutement.jpgOn apprend donc que ces deux plaignantes, âgées de 34 et 36 ans ont travaillé toutes les deux à la mairie de Draveil, dont Georges Tron est le maire UMP, de janvier 2007 à mars 2009 pour l'une, de septembre 2008 à septembre 2010 pour l'autre. L'Association européenne contre les violences faites aux femmes au travail a affirmé qu'une des deux femmes lui avait livré dès novembre 2010 un témoignage jugé "crédible". Celui-ci portait sur "un viol et des agressions sexuelles", a indiqué une membre de l'association Gwendoline Fizaine. "Dès le départ", la jeune femme avait envisagé "de déposer une plainte", mais "elle avait extrêmement peur des conséquences", selon la militante associative qui relève que ce témoignage est intervenu avant l'affaire DSK.

 

Fabienne Sorrola, conseillère municipale de Draveil accuse Georges Tron de gestes déplacés

L'élue Modem, Fabienne Sorolla, demande elle aussi au préfet "de le démettre de ses fonctions" et de placer la commune "sous tutelle de façon qu'aucun élu de la majorité ne fasse pression sur les employés municipaux".

 

 

 D'après Maître Olivier Schnerb, l'avocat de Georges Tron : « Rien n'est reproché à Georges Tron... »

 

 

Oui mais quand même...

 

 

Alors...

http://img11.hostingpics.net/pics/181476Draveil.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/659473TronKahn2.jpgConcernant l'affaire DSK, on pourrait peut-être adhérer à une certaine théorie du complot à supposer que les intérêts de sa disparition de la scène politique avantagent quelques protagonistes à la condition qu'ils présentent leur candidature à la présidentielle 2012 ou bien à son remplacement à la tête du FMI... Mais là on tombe dans la fiction !

Ah bon ? Même au sein du PS il y en aurait certains qui se rejouissent aussi de ses pulsions incontrôlables ! Hé, vous n'allez quand même pas me faire croire qu'Anne Sinclair elle connaît pas les vertues du bromure !

La piste "Tron contre DSK" ne tient raisonnablement pas la route.

Alors qu'est-ce qu'en dit le principal intéressé ?

Je ne veux pas devenir gênant...

« J’ai des éléments très précis qui montrent que tout ceci ne tient pas debout. Je n’aurai aucun mal à prouver ma bonne foi. Mais je ne veux pas devenir gênant. Est-ce que la question de ma démission du gouvernement se pose? Oui, ce serait idiot de dire l’inverse. Mais je ne me sens pas assiégé. Je suis extraordinairement serein. A moi de réfléchir posément. Si j’ai quelque chose à dire ou à annoncer, je le ferai savoir au président de la République et au Premier ministre. »

   Le Premier ministre ne lui aurait pas demandé de démissionner mais seulement d'"évaluer sa situation" !

Son avocat déclamait encore hier soir : «  Georges Tron ne démissionnera pas... » 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/989014DonTronillo.jpg


Dimanche : le jour du Saigneur

Puis tout s'accélère en cette journée du dimanche 29 mai. Contrairement aux déclarations de Jean-François Copé (l'avocat du Diable) et de Maître Schnerb (l'avocat du même Tron diabolique), ce matin nous pouvions entendre ceci sur BTMtv :

 

 

 

 

Le suspense dont l'issue était plus qu'inéluctable a pris fin aujourd'hui vers 16 heures...

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/611235lettretron.jpg

 

Georges Tron n'est donc plus secrétaire d'État à la fonction publique à partir de ce jour mais il reste maire de la ville de Draveil. Qu'en pense les habitants de Draveil ?

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/937834SchollCondom.jpg

 

EXCLUSIVITÉ DU PAPY MOUZEOT

http://img11.hostingpics.net/pics/975234Draveiltemoin.jpg

 

 

Avisons nous  de ne pas tirer de conclusions trop hâtives, la conduite de Georges Tron est soumise "à la présomption d'innocence" (démission organisée pour préparer sa défense comme ils disent !) au même titre que DSK.

Je concluerais donc sous forme de pied de nez, en faisant remarquer qu'à son corps défendant, cette pratique douteuse est principalement imputable à son "pas Tron" de l'UMP qui est le premier à montrer l'exemple à ses troupes.

Jusqu'où doivent remonter les responsabilités dans cette affaire ? 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/580774SarkozyBush.jpg

Le Papy Mouzeot


Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans C'est un scandale !
commenter cet article

commentaires

caroleone 02/06/2011 21:48



Pourquoi, lorsque l'on parle de tendresse, nos petits amis félins sont de la partie ?


 


 





 


 


 


 


 





 


 





 





 


Bises de Caroleone fandechats


 



Papy Mouzeot 03/06/2011 01:14



Ch'est vrai cha !






anonyme 31/05/2011 22:16



Dans la vie il n'y a pas que les sexe, heureusement, il y a aussi le cul, bordel de merde! Vive la tendresse!



Papy Mouzeot 01/06/2011 13:18



Bonjour anonyme,


 


C'est fou ce que tu es présent en ce moment...


On peut lire tes innombrables interventions sur la totalité de la toile !!!





 


Il est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de place pour le sentimentalisme dans cette société de consommation !


 





 


 


Amicalement,
Le "Papynours"



caroleone 30/05/2011 23:04



Bonsoir les papys,


J'ai pas tout suivi mais c'est encore reluisant cette affaire.....et je constate que l'imagination de mon papy est toujours là, ce qui me fait plaisir !!


Cyril, tu m'as l'air bien remonté !! ( n'y vois pas un jeu de mots, je suis plutôt HS en ce moment!)


Toutes ses histoires de pervers, vraiment c'est à vous dégoûter des choses simples de l'amour, les p'tites fleurs, les mots doux etc.....c'est vraiment dégoûtant quand j'y pense ses histoires de
pieds et de sexes. A croire que les hommes ne pensent qu'aux extrémités !!


Bonne soirée et bonne nuit


 


caroleone


 



Papy Mouzeot 31/05/2011 02:13



Entièrement d'accord avec toi sauf que malheureusement ces "hommes" s'en prennent à des femmes !


Entre enc... ils devraient faire ça entre eux, ce serait moins choquant !


Cette affaire révèle aussi la participation d'une élue qui prenait son pied à ces ébats. Pas très reluisant pour l'image de nos élus tout ça !


 


Bizz,
Le Papynou



Cyril LAZARO 30/05/2011 20:14



Etre dirigé par des gens de cet acaBITE m'inspire un profond mouvement de reCUL.


Comme dit la chanson tu avances, je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je ....


A gerber! Ils se croient vraiment tout permis. Et si on leur couper les coucougnettes, peut-être commenceraient-ils à penser avec leurs têtes...



Papy Mouzeot 30/05/2011 21:40



Té ça me donne des idées, on pourrait faire des économies sur la matière pour fabriquer des guilotinnes plus adaptées !


Devrions-nous revoir nos ambitions à la baisse ?


 


Amitiés fraternelles,
Le Pay



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule