Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:37

Ben Ali-Trabelsi-jail

Le ministère de l’Intérieur a annoncé l’arrestation de 196 suspects, dont 15 prisonniers en fuite, soupçonnés d'agressions et de pillages. Leïla Trabelsi toujours en fuite !

 

Ces arrestations sont intervenues durant les quatre derniers jours ont été effectuées par les forces de sûreté et la garde nationale, en collaboration avec l’armée, précise le ministère de l’intérieur.
Les personnes arrêtées sont accusées d’actes criminels, d’avoir semé la panique parmi les citoyens, de pillage, de cambriolage, d’agression contre des personnes et de possession et de trafic de drogue.
Selon le ministère de l’Intérieur, du 1er au 17 février, 1.729 personnes soupçonnées d’avoir commis des actes criminels ont été arrêtées par les forces de l’ordre, relevant de la direction générale de la sécurité nationale.
Les agents de la garde nationale maritime à Sfax ont également réussi, dans la nuit du 16 et 17 février, à empêcher une opération d’émigration clandestine à partir des côtes de Sidi Youssef aux îles Kerkennah.
Lors de cette opération vingt-deux personnes ont été arrêtées et traduites devant la justice.

 

Pendant ce temps, en Fance, le gouvernement préfère se concentrer sur la chasse aux Tunisiens en organisant des raffles "dans la gare et à ses abords, deux jours durant", selon le texte de la note, sont ceux qui ont afflué sur l’île de Lampedusa en Italie, provoquant un débordement des capacités d’accueil des autorités italiennes.
Le président français Nicolas Sarkozy a exclu d’accueillir en France des Tunisiens sans visa et le ministre français de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a dit craindre devant des responsables de la majorité que de "nombreux prisonniers tunisiens" en fuite ne se dissimulent parmi ces migrants.

L'avenir de la famille Trabelsi n'est pas prêt d'être inquiété par la politique conduite en France envers ses amis dictateurs.

 

Source : kapitalis.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans Actualités
commenter cet article

commentaires

Samia 23/02/2011 02:25



Cela est une honte pendant que nos frères et soeurs de Tunisie ils meurt de fin le raïs il volait l'argent des tunsiens. Je veux qu'il créve lui et toute sa famille.



Papy Mouzeot 23/02/2011 13:58



Bonjour Samia,


 


C'est vrai que Ben Ali et toute la famille Trabelsi sont des voleurs, mais il ne faut pas oublier non plus tous leurs complices qui les ont grassement gavés. Ce n'est pas pour rien que la
majorité des espèces retrouvées dans la cache secrète des Ben Ali étaient des Euros !


 


Amitiés,


Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule