Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 15:39

http://img4.hostingpics.net/pics/591369Catinmicrowave.jpgChat chuffit maintenant !

 

C'est le coup de gueule que vient de pousser Bast, mon roudoudou à moi que j'ai, alors lorsqu'il lisait tranquillement The Sun.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/826989DSC05703.jpgC'est lui mon meilleur poto que j'ai que c'est Bast

 

 

« Tiens, lis çha !  » qu'il m'a dit, sans oublier de bouffer ma souris avant de partir bouder dans son coin.

http://img4.hostingpics.net/pics/986603oeil.jpgJe me résignais donc à jeter un œil sur ce qui venait encore de me coûter une souris lorsque je fus pétrifié à la vue de ce titre horrifiant :

Elle tue le chaton de sa voisine dans un micro-ondes

Dans un quartier tranquille de la ville côtière de Torquay, en Grande Bretagne, Gina Robins, une mère de famille de 31 ans, mère de trois enfants a commis son forfait lors d'un passage chez une amie proche, Sarah Knutton, avec qui elle était fâchée, parce que cette dernière avait dénoncé à la police le comportement violent de son petit ami.

http://img4.hostingpics.net/pics/370617GinaRobins.jpgGina Robins s'est faufilée quelques jours après dans la cuisine de son amie, et a mis le chaton de 10 jours dans le micro-ondes, après y avoir réchauffé le petit pot de son fils de 18 mois.

Sarah Knutton a entendu un bruit "comme un paquet de chips qu'on froisse" suivi d'un miaulement, alors qu'elle était dans le salon, séparé par deux portes de la cuisine.

Elle s'est aussitôt précipitée dans la cuisine, pensant qu'un objet avait dû tomber sur un de ses sept chats et trois chatons et a trouvé le corps inanimé du chaton noir et blanc dans le micro-ondes.

Le lendemain de la mort du chaton, dans laquelle elle a nié toute implication, Gina Robins a envoyé à Sarah Knutton un texto rappelant leur amitié dans lequel elle écrit "souviens-toi du dicton : On récolte ce que l'on a semé".

La justice britanique a condamné Gina Robins à plus de 5 mois de prison et 10 ans d'interdiction de posséder un animal, pour avoir tué le chaton au four micro-ondes, estimant qu'elle n'avait montré aucun signe de remords.

Voici la sentence que mon roudoudou réclame devant la justice des chats.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/824509four.jpg

 

Un reportage de notre envoyé spécial Ericko...

 

 

 

Il est a déplorer que ce crime intervient juste quelques semaines après le drame Nuneaton (près de  Birmingham) où des cambrioleurs s'en étaient pris à Adele, une petite chatte de 3 mois. Furieux de n'avoir rien trouvé à voler dans l'appartement qu'ils visitaient, les malfrats ont laissé l'empreinte macabre de leur passage en assassinant Adele à l'aide d'un micro-ondes. C'est la police qui a estimé que le chat a été tué après le saccage de l'appartement. Les enquêteurs ont justifié cet acte gratuit après avoir remarqué qu'aucun objet n'avait disparu.

Le corps de la petite chatte de 10 mois a été retrouvé quelques heures après que la propriétaire eut signalé le cambriolage. "Elle est absolument bouleversée et ne peut s'arrêter de pleurer", raconte sa mère au Daily Mail.

 

Des faits qui sont de plus en plus coutumiers chez les rosbeefs qui, ne l'oublions pas, avaient déjà perpétré leurs crimes en 1431 sur la pauvre Jeanne d'Arc. Je sais que vous allez penser que mes propos sont un poil exagérés, mais reconnaissez que si Jeanne d'Arc a fini sur un bûcher c'est bien parce que les micro-ondes n'éxistaient pas à l'époque de la guerre de Cent Ans !


Hé ben moi j'vous l'dis, j'aime pas les anglais ! J'aime pas leur façon de conduire du mauvais côté de la route, j'ai horreur boire de l'eau chaude, de bouffer de la gélatine et de la viande bouillie. J'aime pas les chapeaux melons, je préfère les bottes de cuir, j'peux pas piffrer les Espices Gueurlz, Jaimsse Bonde et Margaret Thatcher !

 

 


 

 

 

 

J'aime pas les anglais à part peut-être... Millgram !

 

 

 

Sources : The Sun, The Daily Mail

Partager cet article

Repost 0
Published by Papy Mouzeot - dans C'est un scandale !
commenter cet article

commentaires

caroleone 21/12/2011 13:57


Bonjour papy,


 


Pour revenir à la vidéo de Dany du commentaire précédent, c'est une autre façon de vivre, c'est certain et je pense qu'ils ont raison de se donner les moyens de le faire. Moi, je ne l'ai pas fait
parce que j'étais seule dans mon couple à le vouloir.


Ce n'est pas évident de faire ce choix à l'heure actuelle, nous sommes tellement dépendants des moyens de communication que nous ne nous rappelons plus comment c'était dans notre enfance. Je suis
contente de voir par ailleurs que la production de plantes aromatiques leur fournit le nécessaire, c'est un pari que j'avais envisagé de faire aussi.


Bises et merci à Dany


 


caroleone

Papy Mouzeot 21/12/2011 19:37



Ben qu'est-ce qu'on est en train de faire là ?


Imagine un monde sans électricité, sans internet... QUELLE HORREUR !


Héhé ! C'est nous qui créeons les chaînes de notre propre captivité !


 


Bizz,
Le Papy



caroleone 20/12/2011 15:17


Oui, c'est vrai, je n'y ai pas pensé de suite car je connais mieux les cosmovisions indiennes mais Pierre Rabhi, c'est cool, un bel espoir.


 


Bises


 


caroleone

Papy Mouzeot 21/12/2011 03:01



Disons que c'est une première marche à gravir et plus à notre portée avant d'aller plus loin...


L'exemple que Dany nous fait partager est une excellente réponse et un joli bras d'honneur à ce système corrompu de toutes parts.


 


Bizz,
Le Papy



Dany 20/12/2011 15:13


Face à la crise, ils ont décidé de vivre autrement





clic sur l'image !


Bises à tous deux

Papy Mouzeot 21/12/2011 02:57



Bonsoir Dany,


 


Excellente démonstration qui demande beaucoup d'abnégation pour parvenir à se libérer de ses propres chaînes mais c'est exactement la démarche à suivre pour faire un bras d'honneur au système
capitaliste. Ça fonctionne la preuve en est donnée.


Juste un petit détail au sujet des enfants... Comment vont-ils à l'école, car visiblement ils suivent une scolarité "normale" et comment fait l'école pour contacter les parents en cas de problème
?


Je te parie que d'ici peu ce choix de vie sera strictement interdit par l'État vampire...


 


Bizz,
Le Papy



caroleone 20/12/2011 11:53


Bonjour papy,


 


Si tu savais comme la découverte des cosmovisions des différentes ethnies indiennes peuvent apporter comme différence de point de vue sur le respect envers la nature et les êtres qui la peuplent.
L'église et l'impérialisme se sont évertués au cours des siècles à véhiculer les idées nauséabondes de sauvages arriérés dont il fallait soit se débarrasser soit évangéliser coûte que coûte parce
que barbares......ne sommes-nous pas les pires barbares de l'humanité, nous les êtres évolués qui avons reniés tous nos savoirs et toute notre dignité ?


Si l'on mettait en application quelques unes des notions écolos indiennes dans une loi , comme nous serions heureux et libérés de ce poids que fait peser la société sur chacun d'entre nous.


 


Bises


 


caroleone


 

Papy Mouzeot 20/12/2011 12:54



Bonjour Caroleone,


 


Sans pousser jusqu'au modèle exemplaire des indiens qui me paraît difficilement accessible pour le commun des produits de consommation que nous sommes je pense que l'exemple de Pierre Rabhi est
plus facilement accessible à tous et s'inscrit dans la même démarche qui est de s'épanouir dans le respect de ce que la nature peut nous offrir. C'est déjà un belle entrée en matière avant
d'accéder à un niveau de conscience plus élevé.


 


Bizz,
Le Papy



caroleone 19/12/2011 20:17


Bonsoir papy,


 


Tu as raison, à présent je fais dans le cocooning félin......mais pour répondre à Françon, il y a beaucoup de bénévoles et d'associations qui s'occupent des chats malheureux ou errants, et ce
partout en France. Des gens hyper dévoués, qui stérilisent, font vacciner les petits orphelins et les placent et certains vétos jouent réellement le jeu de ce côté la aussi.


 


Je crois bien que plus on avance dans le temps , plus l'on s'enterre dans le stress, l'individualisme et la vie infernale moderne, plus on a tendance à se tourner vers le hâvre de paix et de
sécurité qu'offrent les animaux. Malgré les contraintes, ce qu'ils nous apportent et ce que nous leur apportons est un leitmotiv quotidien pour nous aider à avançer. Le chat est l'animal zen par
excellence, qui peut dire qu'il ne se sent pas rassuré et décontracté lorsqu'il regarde un chat dormir, faire sa toilette ou autre chose encore ?


 


Et puis, ce qu'ils donnent, ils le donnent gratuitement, ce qui est très frais par rapport aux hommes qui ont souvent un intérêt dans tout, y compris dans les sentiments et les relations
sociales.


Merci pour le lien papy,


 


Bises


 


caroleone


 

Papy Mouzeot 19/12/2011 22:51



Je pense que l'on pourra dire que l'humanité à fait un grand pas lorsque nous aurons une fonction d'État qui veillera au bien être des animaux qui peuple notre planète au même titre que les
humains et qui luttera contre TOUS les mauvais traitements que les humains font subir à TOUS les animaux (laboratoire, élevage intensif, particuliers et cirque). Selon ma propre expérience je ne
saurais dire lequel a apprivoisé l'autre, je pense qu'il y a un respect mutuel qui s'est installé et que l'amour est un sentiment qui se partage.


 


Bizz,
Le Papy



Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule