En plus d'être très charmante et cultivée, la belle Anne-Sophie Lapix n'a pas froid aux yeux. Elle a reçu pour la seconde fois la candidate du Front National dans son émission Dimanche+ (Canal+ en clair) qui s'est très vite transformée en affrontement. Une nouvelle fois la joute verbale a tourné en faveur de la journaliste qui avait déjà remporté la précédente rencontre par KO le 15 janiver dernier.
Revancharde, "l'autre blonde" était venue pour en découdre avec notre splendide journaliste en tentant un sale coup bas issu de la récupération raciste de l'affaire Merah et l'immigration. Puis "elle" s'en est pris à la divine créature en l'accusant d'appartenir aux "élites".
35 mn avec Anne-Sophie Lapix pour ses admirateurs,
pour les autres passez directement à la 27è minute
A noter les directs d'Anne-sophie Lapix : « Sur le même thème, on laisse prospérer les sites pédophiles ? » ; « Est-ce que vous ne transformez pas la lutte contre le fondamentalisme islamiste en lutte contre l'immigration ? » ; « Si je le suis (élite), vous l'êtes aussi »...
Avouez tout de même que peu de journalistes ont autant de courage pour moucher la candidate de l'extrême droite d'une aussi belle façon. Il va de soi que je ne suis coupable d'aucun parti pris et c'est en toute neutralité que j'accorde la victoire sans contestation à la divine, non ça je l'ai déjà dit, la très charmante, zut ça aussi je l'ai déjà dit, la sublime et magnifique journaliste.
Juste pour le plaisir voici un extrait de la rencontre du 15 janvier où Anne-Sophie Lapix donne une petite leçon d'économie à la candidate du FN...
Sources : Canal+