Ce matin mon cœur saigne...
Au lendemain de cette fête des morts mes pensées ne s'adressent pas à mes proches disparus car une colère a envahie mon âme. Je te maudis Xarlo, toi, notre frère Basque, de m'avoir fait parvenir ce message électronique m'informant de l'arrestation d'AURORE MARTIN. Dieu sait que ton intention était sincère... Dieu ? Quel Dieu ?
Toi-même, tu as été persécuté par ce gouvernement franquiste. Ils t'ont dépouillé de tes biens et ont voulu t'humilier, t'intimider... Toi et tes frères et sœurs du Pays Basque. Jamais on ne fera plier un Basque, depuis le temps que ces chiens vous opressent ils devraient quand même le comprendre. Non, leur haine contre le peuple indépendant du Pays Basque est plus grande que de raison et les rend aveugles.
Alors hier, jour de la Toussaint, cette autorité barbare et catholique a décidé de ne plus respecter les morts ni les vivants avec la complicité de notre premier flic de France.
Après deux années de traque, avec une tentative d'arrestation en juin 2011 mise en échec par le peuple Basque à Bayonne, Aurore aura finalement été capturée comme une vulgaire criminelle.
Il aura fallu attendre qu'un Manuel Carlos Valls, ministre de l'Intérieur d'un gouvernement qui se prétend de gauche finisse le sale boulot que même un Guéant avait décidé de ne plus poursuivre. Un ministre de "gôche" livrant une militante du parti de gauche Batasuna ! Je ne suis plus étonné, simplement écœuré par ce ministre "aux basques" des autorités de son pays natal. Respecté et adulé par la droite dure et extrême de notre pays, le ministre de l'Intérieur s'est conduit comme un traître en lâchant ses chiens sur Aurore, qui l'ont interpellée "fortuitement" hier à Mauléon vers 16h00 à la suite d'un contrôle routier. C'est ce que nous dit la version officielle. Qui serait assez stupide pour avaler une telle désinformation, à part la presse française ?
Notre presse française, manipulatrice à souhait, qui trouve là une occasion d'augmenter ses tirages, n'hésitant pas à diaboliser Aurore, reprenant les mêmes arguments de nos voisins fascistes, en faisant l'amalgame entre ETA et Batasuna.
Notre pays est infiltré par diverses éminences grises, à tous les niveaux, qu'elles soient sionistes, fascistes, maçonniques, politiques. Les pions sont placés afin de mettre notre soif de justice et d'équité en échec. Ce n'est pas un scoop, l'arrestation d'Aurore Martin en est une des nombreuses preuves.
Quel crime odieux aurait commis AURORE MARTIN pour être forcée à devoir vivre en complète clandestinité depuis deux ans ?
Son crime, se résume simplement à avoir pris la parole en Pays Basque sud afin de s'exprimer au nom de son parti politique de gauche, Batasuna, comme un simple militant du Parti Socialiste a le droit de le faire de notre côté de la frontière, à condition de ne pas être Basque.
Pour avoir osé défier l'autorité espagnole, Aurore sera certainement condamnée à rejoindre les 750 autres prisonniers politiques pour une période de 12 ans. C'est ce qui est requis à son encontre sous le prétexte fallacieux de ses attaches présumées à l'organisation indépendantiste E.T.A.
Un jour viendra où toutes les populations de ce monde démontreront que le nombre fait la force et que les quelques milliers d'enfoirés qui détiennent tous les pouvoirs ne feront pas le poids face à 6 milliards d'êtres Humains révoltés. Après, seulement, nous pourrons espérer rêver de Liberté, d'Égalité et de Fraternité...
En juin 2011, Aurore avait accepté de livrer son témoignage aux journalistes de Mediapart alors qu'elle était en "cavale"...