Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Casse-toi Pôv'con !

Mickael Vendetta 1Et voici le premier exilé politique !

 

C'est 'cui qui dit qui y est !

Dur lendemain pour le plus célèbre des jeunes pops, qui se réveille avec une sale gueule de bois.

Le "bogoss" qui avait affiché son soutien inconditionnel à Sarközy avait déclaré il y a quelques mois qu'il quitterait la France si Hollande était élu président. Maintenant que c'est chose faite, il va falloir assumer.

Hier soir, il a publié sur Twitter un message des plus laconiques : « Au revoir » à la façon d'un Giscard d'Estaing, il ne manquait que le feu de cheminée. Il a ensuite fermé son compte. Bis repetita sur son blog où il a publié le même message.  

Le même jour, avant le verdict des urnes, Mickael Vendetta bloguait à propos de sa vision de l'avenir de la France en cas d'élection de François Hollande. « Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los angeles si Hollande est élu . Moi j’ai un message à vous transmettre. Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous . Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux états unis et ne plus donner un sou à L’état Français dirigé par un Pingouin si il est élu ».

Belle mentalité !

Et bien moi que j'dis "bon débarras et surtout n'oublie pas de laisser ta carte nationale d'identité mon pote, tu viens de perdre ton droit de résidence sur notre sol !"

 

Mais au fait... c'est qui Mickael Vendetta ?

 

Mickael Vendetta 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :