Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Christine Boutin a largué sa bombe

Boutin Bansky
Un désistement qui acte

la candidature du président sortant

 

Elle l'a fait !

Celle qui menaçait de lâcher une bombe atomique il y a à peine deux mois vient de passer à l'acte. (voir l'article "Christine Boutin promet le feu nucléaire à Sarkozy"). En fait de bombe atomique c'est plutôt une bombe de peinture voire un pétard mouillé !

« Autant je suis une bonne fille, loyale, mais quand on me cherche, on me trouve. Et vous allez entendre parler de la campagne de Christine Boutin » (déclaration de la candidate du Parti Chrétien - démocrate le 19 décembre sur Europe 1). On s'attendait donc au pire scénario, une grève de la faim comme elle l'a finalement avoué (ce qui lui aurait fait le plus grand bien) ou bien pire encore, en apportant son soutien à François Bayrou !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/558377boutintag.jpg
« Je suis entrée en Guerre
et en résistance
»

A l'instar d'Hervé Morin qui jette l'éponge à son tour, Christine Boutin déclare : « Nicolas Sarközy rejoint les valeurs que je porte depuis plus de trente ans dans la vie politique française. J'ai décidé avec mon Parti chrétien-démocrate de faire une alliance avec le président de la République, candidat sans doute cette semaine. Je veux être avec lui pour faire gagner la France » puis de rajouter « Nicolas Sarközy est d'accord pour que le Parti chrétien démocrate ait une place dans la vie politique française et il y aura donc 100 candidats portant les couleurs du Parti chrétien démocrate aux prochaines législatives », tiens donc, voilà finalement ce qui était la réelle motivation de Christine Boutin.

L'ex-candidate confie que c'est « après avoir lu les récentes prises de position du chef de l'Etat publiées dans le Figaro Magazine la semaine dernière (...) où il conforte le mariage, en disant non au mariage homosexuel où il conforte la vie, en disant non à l'euthanasie...». On n'ose imaginer ce qu'aurait pu être la réaction de madame Boutin si elle avait lu Minute ou bien Charlie Hebdo !

 

La "malédiction des maires" vient de frapper deux renégats de l'UMP, qui sera le prochain ?

 

Abandons :

- Jean-Louis Borloo

- Jean-Pierre Chevènement

- Christine Boutin

- Hervé Morin


 


 

 

 

Sources : Libération, LeParisien.fr, LeMonde.fr, BFMtv

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :