Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Georges Tron - Brigitte Gruel : les DSK de l'UMP

Brigitte-Gruel_Devil-in-Miss-Draveil.jpg

Le couple diabolique de Draveil
refait parler de lui

 

Alors que notre monarque se casse le TRON pour redorer son blason, l'ancien secrétaire d'Etat, déjà accusé de viols et d'agressions sexuelles, est accusé d'harcèlement moral par une ancienne assistante parlementaire...

Une nouvelle plainte vient s’ajouter au dossier Tron. Mis en examen le 22 juin pour viols et agressions sexuelles en réunion à la suite des plaintes de deux ex-employées municipales, l’ancien secrétaire d’Etat à la Fonction publique et ex-député-maire de Draveil (Essonne) est cette fois accusé d’harcèlement moral. C’est son ancienne assistante parlementaire, Lucile Mignon, qui l’accuse.

Auditionnée à sa demande durant cinq heures, cette femme de 41 ans, témoin clé de l’affaire, avait jusqu’ici soutenu Georges Tron. Elle entend désormais dénoncer les représailles dont elle se dit victime à la mairie de Draveil, où elle est toujours salariée. « Je veux tout raconter. Je suis devenue gênante. J’ai été rétrogradée en mairie, effacée de l’annuaire de la municipalité, j’ai été placardisée. J’ai perdu ma dignité », affirme-t-elle pour justifier sa plainte.


Le secret de la réflexologie : une bonne manipulation

http://img11.hostingpics.net/pics/343426LucileMignon.jpgLucile Mignon, actuellement en arrêt maladie pour dépression nerveuse, avait côtoyé les deux victimes présumées de Georges Tron, contraint à la démission de son poste de secrétaire d’Etat à la Fonction publique après la révélation de l’affaire. L’une d’elles avait d’ailleurs mis en cause l’ex-attachée parlementaire, expliquant qu’elle avait été témoin de certains des abus dénoncés. Placée en garde à vue le 20 juin durant 29 heures, Lucile Mignon n’avait rien lâché. Solidaire de l’élu, elle était même « intervenue auprès de l’une des victimes pour qu’elle se taise » à la demande expresse de Greorges Tron selon ses dires. « J’ai menti pendant cinq ans pour tenter de sauver mon ménage et parce que j’étais sous l’emprise de Georges Tron, que j’avais besoin de ce travail pour faire vivre ma famille, affirme-t-elle. Aujourd’hui, je n’ai plus rien à perdre. J’ai d’ailleurs tout perdu. »

Aujourd’hui, Lucile Mignon reconnaît qu’elle a « menti pendant 5 ans » et qu’elle était « sous l’emprise de Georges Tron ». Elle conforte même les accusations à son encontre, déclarant dans sa plainte avoir déjà subi un "massage des pieds" de la part de son ancien patron.

« Sous couvert de le réflexologie, il me massait les pieds et puis il m’a demandé à un moment donné si cela me gênait qu’une autre personne intervienne. Madame Gruel est arrivée quelques minutes plus tard dans le bureau et là je me suis retrouvée piégée », a raconté la jeune femme à BFM TV. « J’étais assise, Georges Tron était en face, il me manipulait les pieds, Madame Gruel était derrière moi assise et elle me faisait des massages qui s’arrêtaient au niveau des seins », a-t-elle poursuivi.


« J’ai pu apercevoir que Georges Tron touchait la poitrine de Madame Gruel »

Puis « Georges Tron m’a demandé de fermer les yeux parce que j’étais très tendue (...), ce que j’ai fait et à un moment c’était très calme, je me suis retournée et quand j’ai ouvert un œil j’ai pu apercevoir que Georges Tron touchait la poitrine de Madame Gruel », a ajouté Lucile Mignon qui a alors pris ses affaires et est partie.

Cette plainte pour harcèlement moral contre Georges Tron « s’inscrit clairement dans le dossier général de viols et d’agressions sexuelles qui le vise », indique une source proche du dossier, qui précise : « Il appartient désormais au parquet d’Evry de joindre cette plainte au dossier principal. » Une perquisition à la mairie de Draveil a eu lieu la semaine dernière et plusieurs personnes ont été entendues au commissariat de la ville. D’autres auditions sont prévues à la PJ de Versailles.

 

Pour sa part, la mairie de Draveil a démenti la "placardisation" de Lucile Mignon.

 

 

 

Mais qui est Brigitte Gruel ?

http://img4.hostingpics.net/pics/336483BrigitteGruel.jpgCette ancienne comédienne râtée de 53 ans, n'ayant que trois navets à son actif, est l'"adjointe" au Maire de Draveil, Georges Tron. Attachée à la culture depuis 2008 et même très attachée dirons-nous, elle a aussi occupé le poste de vice-présidente de la communauté d'agglomération en 2001. Mise en cause dans les plaintes pour viol et agression sexuelle, les deux plaignantes, Virginie Faux et Eva Loubrieu, ont déclaré que Brigitte Gruel était la "rabatteuse" de Tron, une "perverse" qui n’hésitait pas à les pousser "à prendre une baby-sitter" en prévision des soirées de débauche…

Il ne serait pas étonnant de constater qu'après les navets, Brigitte Gruel s'essaie aux poireaux et concombres en se reconvertissant dans le porno pour cougars chez Marc Dorcel. Pour une fois c'est elle qui l'aura dans le...

 

 

 

 

 

 

Sources : Le Parisien, BFMtv

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :