Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Gretchen Molannen : malade du sexe, elle se donne la mort

Gretchen_Molannen.jpg

 

 

 

Papa, papa, pourquoi elle crie maman ?

Vous marrez pas les mecs, c'est pas rigolo du tout cette histoire et en plus vous êtes vraiment mals placés pour donner votre avis sur une question qui ne semble pas trop vous préoccuper en règle générale. Comment je le sais ? Ce sont vos femmes qui me le disent à chaque fois !

Keuya encore Adam ? Comment ça "prétentieux" !!! 

Demande à ta copine pour voir un peu, la dernière fois qu'elle a connu un orgasme ça remonte en juin dernier !

Non, c'est pas à cause de l'été... Tu ne te souviens plus comment Domino il a fait pour débarquer chez toi ? Ben voilà !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/267252orgasme.jpg

En fait t'as raison, restons modeste, elles ne sont pas des tonnes ces chanceuses qui ont eu l'extrême privilège de rencontrer le Papy Mouzeot en chair et en os. Pas de quoi remplir le bottin téléphonique de Languedoc-Roussillon en tout cas. 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/633673GretchenMolannen.jpgBien heureuses aussi toutes ces femmes qui ne connaissent pas la terrible maladie dont a été victime Gretchen Molannen, cette citoyenne américaine de Spring Hill (Floride) qui s'est donnée la mort le 1er décembre, à l'âge de 39 ans. Atteinte d'un Syndrome d'Excitation Génitale Persistante (SGEP), une maladie extrêmement rare qui a été révélé pour la première fois en 2001 par deux sexologues et que les médecins décrivent par une une excitation sexuelle incontrôlable qui n'a rien à voir  avec la nymphomanie ou l'hypersexualité.

Il s'agirait d'une pathologie lourde et handicapante, qui se traduit par une excitation physique incontrôlable, malgré une absence totale de désir sexuel et serait due à un dysfonctionnement nerveux selon certains médecins. Pour se soulager, les malades doivent se masturber, parfois des heures durant, jusqu'à atteindre l'orgasme.  

Pour Gretchen Molannen son quotidien s’était transformé en calvaire et après plusieurs de tentatives de suicide manquées, elle décide de partager son expérience sur Tampa Bay Times pour expliquer à quel point ce syndrome a anéanti sa vie.


 

http://img11.hostingpics.net/pics/330825GretchenMolannen.jpgCette jeune femme n’a pas toujours été aussi malheureuse, les orgasmes à répétition s'étaient déclenchés il y a 16 ans, elle n'en connaîssait pas la raison. Avant ce problème, elle avait une vie tout à fait normale.

Un jour, cette excitation est apparue et la surprenait à chaque instant de la journée, pendant un repas avec ses parents, en conduisant… Elle était terrifiée par ce phénomène qu’elle ne pouvait absolument pas contrôler. Pendant longtemps, elle pensait être un monstre et souffrait en silence. Seule la masturbation lui permettait d’obtenir quelques minutes de repos par jour. Gretchen décide après plusieurs mois de calvaire de discuter avec un médecin qui lui a proposé de nombreux conseils, de la glace, des compresses froides, des bains de lait, l’abstinence sexuelle…

Dès 1999, elle renonce à travailler, car cette excitation sexuelle et ce besoin de se masturber constamment ne lui permettaient pas d’obtenir une vie professionnelle. Gretchen voulait plaire aux hommes, alors elle faisait attention à son allure et a rencontré plusieurs partenaires. Avec son dernier copain, elle avait des relations sexuelles, car c’était important de garder une certaine intimité, mais cela lui coûtait beaucoup puisque le calvaire était encore plus fort. Cette jeune femme décide de chercher sur Internet des informations, elle se rend compte que plusieurs personnes sont comme elle, mais cela ne l’a pas aidé à vivre plus sereinement puisqu’aucune solution ne venait apaiser son mal-être. Même les médecins sont impuissants, ils ne comprennent pas comment ce phénomène se manifeste. Le dysfonctionnement d’un nerf serait à l’origine de ce problème, mais impossible d’apporter une réelle solution.

Elle a pensé de nombreuses fois au suicide, elle a tenté de mettre fin à ses jours avec des somnifères, en inhalant du monoxyde de carbone… En témoignant pour Tampa Bay Times Gretchen livre son douloureux testament pour tenter d’aider les femmes qui souffrent de ce problème d’excitation.

Une fois le reportage bouclé, Gretchen Molannen était heureuse de voir le travail terminé. Elle a donc attendu que le reportage soit diffusé. Le 1er décembre, elle a été retrouvée morte aux alentours de minuit à son domicile. Ses orgasmes à répétition avaient transformé sa vie en un calvaire, elle ne supportait pas ces heures interminables de masturbation, elle a donc décidé de se suicider.


Oh My God

 

 

Sources : Europe1.fr, TampaBay.com, 24matins.fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :