C'est un moment d'anthologie télévisuelle que je ne veux plus louper chaque semaine. Nicolas Bedos est devenu l'urticaire de l'UMP. Il est bien plus que le bouffon du Roi (ou du despote c'est au choix), il est notre "chevalier blanc", celui qui leur balance tout ce qu'on aimerait bien leur cracher à la gueule.
Nicolas Bedos devrait être reconnu d'utilité publique car c'est certaniement pas avec ce gouvernement que les français sortirons de la morosité.
"Nicolas" est peut-être le meilleur sketch que Guy Bedos ait jamais aussi bien réalisé, alors toute ma gratitude envers le famille Bedos qui nous permet chaque vendredi soir d'utiliser nos zygomatiques quasi atrophiés.
On se demande ce qu'a bien pu s'injecter Copé avant de venir à "la semaine critique", pas un sourire, pas une esquisse de grimace, bref c'est JFC dans Ze Mask.
Juste pour le fun voici quelques salves à dévouvrir dans la vidéo ci-dessous :
"Copé drague la présidentielle de 2017 comme je n'oserais plus aborder une groupie à 5 heures du matin !".
"Si la confiance en soi était un critère d'élection, Copé serait sacré empereur d'ici la fin de la semaine !"
"L'époque est aux lâches, aux traitres, à l'ouverture, seuls les miroirs nous font la gueule et on peut se coucher, la conscience presque tranquille, tout en se répétant : non ! je ne suis pas un enculé, je vis avec mon temps !"