Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Laurent Louis le poil à gratter de la politique belge

Le_jeu_de_la_verite.jpgOn m'aurait menti ?

 

 

 

Si je vous dis que nous vivons dans un monde dirigé par des politiciens totalement corrompus soutenus par une presse devenue un organe de propagande du pouvoir, vous allez certainement me rire au nez. Si maintenant c'est un député fédéral belge qui le dit, vous avez le droit de croire qu'il s'agit d'une bonne blague, et pourtant...

 

Toutes les guerres successives depuis celle de l'Irak, censées apporter la démocratie à des peuples soumis à la dictature du terrorisme islamiste n'auraient été qu'un prétexte pour imposer le néocolonialisme capitaliste afin de servir les intérêts des très puissantes multinationales de la finance mondiale ?

On m'aurait donc menti...

 

Tous les politiciens pour lesquels nous accordons nos bulletins de vote depuis plus de 60 ans passeraient leur temps à nous manipuler ?

On m'aurait donc menti...

 

Cette grande Europe imaginée pour renforcer la solidarité entre les pays européens voire même améliorer nos conditions de vie ne serait en réalité qu'une stratégie machiavélique afin d'asservir encore plus les peuples sous le diktat des banksters ?
On m'aurait donc menti...

 

La démocratie serait un régime politique dans lequel le peuple exerce sa souveraineté.

On m'aurait donc menti...

 

J'avoue qu'il y a de quoi être perplexe et j'en viens à me demander à quoi servent tous ces partis politiques si nous ne pouvons même plus leur accorder notre confiance. Devrions-nous les licencier pour incompétence comme le ferait n'importe quel chef d'entreprise ? Car n'oublions pas que ce ne sont pas les gouvernements ni les parlementaires qui sont souverains, c'est NOUS !

Il serait peut-être temps d'inverser la vapeur et que la peur change de camp sauf qu'en France ce n'est pas prêt d'arriver.

 

Il faut donc remonter jusqu'en Belgique pour trouver Laurent Louis, le seul député totalement indépendant suite à la dissolution de son parti, feu le Mouvement pour la Liberté et la Démocratie. Le nivellois fait figure d'OVNI dans la sphère politique européenne. Surtout connu pour ses positions radicales et marginales, Laurent Louis defraie la chronique politique belge. Ses vives prises de positions au parlement belge sont autant de claques à un système voué à la mondialisation.

 

Je vous propose d'écouter les messages d'un rare député qui ne pratique pas la langue de bois afin de réviser vos opinions et peut-être, je l'espère, d'ouvrir les yeux sur une réalité politique qui nous concerne tous, mais ne rêvez pas, ce n'est plus prêt d'arriver en France, le dernier parlementaire honnête de notre pays a été évincé par ses pairs. Assassiné politiquement par l'ensemble des parlementaires de l'Assemblée nationale, Maxime Gremetz a fini par démissionner le 16 mai 2011.

 

 

Le député indépendant belge Laurent LOUIS s'oppose, seul contre tous les autres parlementaires, à la participation de la Belgique à la guerre au Mali...

 

 

Suite aux déclarations de David Cameron qui propose d'organiser un référendum sur le maintien ou la sortie de la Grande-Bretagne de l'Union européenne, le député indépendant belge Laurent LOUIS en profite pour demander au Ministre des Affaires étrangères belge, Didier Reynders, pourquoi il refuse d'organiser un tel référendum en Belgique...

 

 

Laurent LOUIS propose au Premier Ministre socialiste, Elio Di Rupo, de suivre l'exemple de l'Islande et de décréter l'état de nécessité afin de ne plus rembourser la dette qui s'élève aujourd'hui en Belgique à 100% du PIB ainsi que la nationalisation d'Arcelor Mittal... 

 

 

Laurent Louis dénonce la politique du copinage qui permet aux compagnies aériennes de bénéficier de 20 millions d'euros de subventions chaque année jusqu'en 2020...

 


Du jamais vu en politique, un élu réclame la suppression des partis politiques ! Le député fédéral belge Laurent LOUIS montre l'exemple et annonce la dissolution de son parti. Il plaide pour la suppression de tous les partis politiques responsables, selon lui, de la mauvaise gouvernance actuelle, de la corruption et du copinage organisé à tous les niveaux de pouvoir. Il défend la création d'un Parlement citoyen composé d'élus tirés au sort. Un Parlement tiré au sort et composé de citoyens normaux, voilà, selon lui, le gage d'une réelle représentativité ! Une idée à poursuivre au sein de notre hexagone...

 


Cerise sur le gâteau : Laurent Louis balance TOUT sur les réalités de ce que l'on nous fait passer pour une démocratie.  Lassé par les mensonges du pouvoir en place, il prend la parole afin de dénoncer une situation qui ne peut plus perdurer en espérant un réveil de la population.


 

De part leur situation géographique et leur profonde acuité, nos voisins belges nous démontrent qu'ils sont bien au-dessus de la France, ce pays où toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Laurent Louis symbolise ce qui nous fait vraiment défaut dans notre pays. Et il n'est même pas certain qu'avec toute une légion de citoyens tels que lui on arriverait à remettre un peu d'ordre et de moralité dans un pays aussi corrompu que le notre.

 

Autres vidéos à consulter sur le site de Laurent Louis

 

http://img15.hostingpics.net/pics/345568DepardieuLouis.jpg

 

 

Ze Papy Mouzeot

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :