Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Mickaël Adon (Vendetta) complice de vol

http://a407.idata.over-blog.com/4/16/26/23/Papyrodies-2012/Mickael_Vendetta_1.jpgPas encore parti ou déjà revenu ?

 

Souvenez-vous, c'était au soir du second tour des élections présidentielles, ce petit morveux avait déclaré : « ... vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous. Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux États-Unis et ne plus donner un sou à L’état Français dirigé par un Pingouin si il est élu ». Depuis "il" avait clôturé son blog et son compte Twitter, ce qui n'a eu aucune incidence sur la blogosphère.

Bah ouais, Ducon, t'es peut-être le nombril du monde dans ta salle de bain, à l'extérieur tu n'es rien du tout !

 

Deux mois pile poil après, "il" refait parler de lui ("il" adore ça). "il" a été convoqué lundi 2 juillet au commissariat du XIe arrondissement de Paris pour répondre d'un vol de téléphone portable.

"il" c'est Mickaël Adon, originaire de Groslay (Val d'Oise), en banlieue parisienne, et plus connu sous le pseudonyme Mickaël Vendetta.

Le 19 juin, un chauffeur de taxi avait accusé Mickaël Adon-Vendetta, 25 ans, de lui avoir dérobé son smartphone flambant neuf.

Face aux enquêteurs, cette semaine, l'ex-blogueur a reconnu avoir été présent au moment du vol et a dénoncé ses amis, coupables selon lui d'avoir gardé le téléphone.

Ce soir là, peu après minuit, de retour de soirée, Mickaël Adon-Vendetta et des acolytes s'engouffrent dans un taxi. Ses compagnons de soirée profitent de l'occasion pour s'emparer du smatphone du chauffeur. Une fois la course terminée, celui-ci remarque le vol. Il se rend au commissariat le plus proche et porte plainte pour vol contre Mickaël Adon-Vendetta, qu'il a reconnu parmi ses passagers.

L'enquête va maintenant se poursuivre avec l'audition ou la perquisition du domicile des amis de Mickaël Adon, s'il lui en reste encore.

Contacté, Mickaël Adon-Vendetta n'a pas souhaité s'exprimer sur cette affaire.

 

 

 

Source : LeParisien.fr


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :