Allez, c'est l'été, il fait chaud, les jupettes rétrécissent et comme dirait notre ami Sékateur :
Yeah, c'est l'été !
Putain, c'est l'été !
Ça va chier, cet été !
(Douceur estivale... par Sékateur)
Le Papy va se lâcher...
Et d'abord c'est pas moi qui a commencé !
Ce n'est plus un secret, nos chers politichiens et politichiennes ne pensent qu'à ça et en plus ils le font !
Après DSK, Tron, et Rachida Dati c'est maintenant au tour de Claude Guéant de se lâcher...
Mais s'il n'y avait que ça ! C'est que ce bidule est diabolique et se pratique de 7 heu... non, de 17 à 77 ans voire même plus !
Ce n'est pas Liliane Bettencourt qui me contredira...
Photo issue du magazine Capital |
Keskecé keuss bordel qu'on peut distinguer à côté de la lampe qui apparaît sur cette photo non truquée de Mamie Zinzin ?
Ne serait-ce point un objet en or de forme phallique qui se dresse à côté de la multi milliardaire ?
C'est sûr, elle a certainement les moyens de s'acheter autre chose que des jouets en plastique la mémé !
Méfiez-vous des sex-toys qui ne vous veulent pas que du bien !
Les Verts allemands se sont "levés", mercredi 22 juin, contre la présence excessive de plastifiants et autres produits chimiques utilisés apparemment sans contrôle et sans normes dans la fabrication de gadgets sexuels.
Dans une question au gouvernement, les membres du groupe parlementaire écologiste ont demandé si la quantité de certaines substances réputées cancérogènes dans les godemichés, vibromasseurs et autres articles du même type était réglementée. Les députés se sont également inquiétés du contrôle de ces substances ainsi que de l'existence d'un plan d'action gouvernemental pour en réduire l'utilisation.
![]() |
Encore une qui a les yeux plus gros que le ventre. Gourmande va ! |
"La défense des consommateurs doit également s'appliquer là où il en va de la santé sexuelle. Les fausses pudeurs ou les prétendus tabous ne doivent pas entraver l'information des consommateurs et les contrôles", a expliqué Volker Beck, l'un des chefs de file des députés Verts. Cancers, dérèglements hormonaux, diabète, stérilité et même obésité, les Verts font la liste de tout ce que les phtalates (des plastifiants qui peuvent représenter jusqu'à 58 % de la masse de certains gadgets sexuels, selon certaines études) sont soupçonnés de provoquer.
La présence de phtalates dans les sex-toys, utilisés pour rendre le PVC plus souple, avait été dénoncée notamment par Greenpeace Pays-Bas, dans un rapport en 2006, de même que celle de Bisphénol A, un composant chimique que l'UE a interdit pour la fabrication de tétines de biberon depuis début juin.
Source : Dany, LeMonde.fr