Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Pour faire plus d'un heureux...

... offrez plus qu'un fromage !

 

Comment ?

Comment ?

Comment ?

Aaaah, le flomaaaaage !

 

 

Voilà un vieux slogan publicitaire qui a fait des émules... Visiblement traumatisé par cette publicité un certain Abdel Wassim El Whani, milliardaire qatari de son état, est en train de faire le buzz sur internet en pleine polémique sur la mise en place d'un fonds qatari de 50 millions d'euros à destination des banlieues françaises.

 

Offrez une Ferrari aux fromages qui puent

Dommage, il manquait les sous-titres sous cette publicité et le malheureux milliardaire ne semble pas avoir tout compris. Oui, malheureux... Car il semblerait que ce "pauvre type" ne sait plus quoi faire de ses pétro-dollars au point d'offrir un million d'euros à une rom, une Ferrari à des jeunes du 9-3 ou bien de jeter 5 iPhone 5 à la poubelle ou bien de jeter une montre de 300 000 euros dans la Seine.


Appliquant le célèbre "précepte de la fortune" (principe sioniste) enseigné par Rockefeller et qui consiste à redistribuer 10% de ses revenus (mais comme ils sont éxonérés à plus de 10% notamment par l'intermédiaire de ces dons – donc c'est tout bénéf) pour faire prospérer ses richesses, le pauvre garçon n'arrête plus de s'enrichir et visiblement ça le déprime.

 

Un qatari donne 1 million d'euros à une SDF Roumaine !

 

Un qatari (le même) jette 5 iPhones flambants neufs à la poubelle !

 

Un qatari (toujours le même) offre sa Ferrari à des jeunes du 9-3 !

Info ou intox ?

 

Soit ce type à tout compris du principe capitaliste soit c'est encore un gros fake à 2 balles pour des raisons qui restent obscures.

C'est curieux mais je sens comme un léger scepticisme de votre part... bande de gensses de peu de foi !

Toutefois votre flaire prouve que vous n'êtes pas si couillons que ça et que nous nous trouvons devant une farce qui tendrait à démontrer que les français sont de pauvres brebis égarées avides de luxe.

Je comprends votre désapprobation, d'autant plus qu'en période de crise les philanthropes se font de plus en plus rares. Je suis même convaincu que si ce personnage existait réellement vous auriez plein d'excellentes idées à lui proposer pour l'aider guérir de son mal profond. A lui tout seul ce type pourrait résoudre notre dette publique sans risquer de se retrouver à découvert.

D'un autre côté c'est franchement dégueulasse de balancer une toquante à 300 000 euros dans la Seine alors qu'il existe tant d'êtres humains qui crèvent la dalle en France. Pour d'autres j'imagine que c'est un véritable scandale de filer 1 million d'euro à une SDF, rom de surcroît ! Peut-être... mais retenez qu'elle est retournée dans son pays ! Pour la Ferrari, ça passe moins bien. Faudrait pas prendre les galinettes pour des oies sauvages. Y'a longtemps qu'elles savent qu'on peut choper le sida en tirant un coup dans une Ferrari sans capote mais ça visiblement on a oublié de leur expliquer aux mecs du 9-3.

 

Alertée par un de ses correspondants l'équipe de FRANCE 24 s'est donc penchée sur le cas de ce mystérieux philantrope qatari et décide d'ouvrir une enquête.

Il apparaît que ce personnage n'aurait pas d'existence avant la publication de sa première vidéo sur Youtube en date du 4 septembre 2012 et diffusée par une petite société de production du nom de JisaMédia. Date à laquelle on peut aussi découvrir l'extrait de naissance d'Abdel Wassim El Whani, soit le 4 septembre 2012, à savoir la date de création de sa page Facebook.

 

Contacté par FRANCE 24, un représentant officiel de l’émirat révèle que le nom et le visage d'Abdel Wassim El Whani lui sont totalement inconnus au Qatar (logique, le Qatar est peut-être très très riche mais c'est un tout petit petit pays où tout le monde se connaît).

 

Conclusion : si vous n'aimez pas les Guignols de l'Info sur Canal+, regardez Youtube, les guignols... c'est nous !


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :