Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Quand Anne Hathaway fait son cinéma...

http://img4.hostingpics.net/pics/955094AnneHathawaycatwoman.jpgLes américains ont aussi
leur Sophie Marceau

 

Vous connaissez tous Anne Hathaway ? Mais si, c'est cette bombe atomique qui a joué dans Le Diable s'habille en Prada et plus récemment dans Batman The Dark Knight Rises. C'est elle sur la photo juste au-dessus. Bon c'est sûr pour une fois qu'elle est habillée elle est moins reconnaissable. C'est peut-être le masque qui vous gêne, c'est ça ?

 

Un petit rafraîchissement de mémoire vous ferait peut-être du bien. Anne Hathaway, au cinéma et ailleurs c'est plutôt ça...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/780981annehathaway6.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/698719annehathaway2th.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/518418annehathaway3th.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/293738annehathaway4th.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/284900annehathaway5th.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/738636annehathaway1.jpg

 

Vous la reconnaissez mieux maintenant ?

 

Et bien figurez-vous que lors de l'avant-première du film "Les Misérables" où elle incarne le rôle de Fantine et qui s'est déroulé lundi dernier à New York, l'actrice s'est prise pour Sophie Marceau sur la Croisette mais en version US ! En sortant de sa limousine, en bas du tapis rouge, Anne Hathaway a révélé toute son intimité sous une robe noire un peu trop fendue. C'est la magie d'Hollywood, ils ont toujours tendance à vouloir en faire plus que nous !

http://img4.hostingpics.net/pics/598477annehathaway.gif

« Je descendais de la voiture et ma robe était tellement serrée que je ne me suis pas rendue compte de ce qu'il passait avant d'être éblouie par tous les flashes des photographes ».

Étrangement c'est devant une nuée de paparazzis qu'elle ne s'est pas rendue compte qu'elle avait oublié de mettre une culotte sous une robe fendue jusqu'au nombril ! Sans blague ?

A l'instar des Britneys Spears, Paris Hilton ou Rihanna, Anne Hathaway n'aurait découvert que le lendemain, en même temps que des millions d'internautes, les photos de son entre-jambes. Elle s'est aussitôt sentie humiliée et s'est effondrée : « Cela m'a dévastée. Les photographes ont tout vu. J'aurais pu lever ma robe devant eux, cela aurait été pareil ! ».

C'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Qu'importe, le buzz a fonctionné à la perfection et Anne Hathaway aura réussi à attirer tous les flashs dans sa direction, au nez et à la barbe de Hugh Jackman, Sacha Baron Cohen et Russell Crowe, ses partenaires dans cette nouvelle adaptation des Misérables tirée de l'œuvre de Victor Hugo, un très grand écrivain et poète FRANÇAIS, n'ayons pas peur de le rappeler.

 


 

Source : 7sur7.be

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :