Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Sarko se fait secouer les puces à Brax !

http://img4.hostingpics.net/pics/131267SarkoBrax.jpg

 

La scène n'aura été que trop brève mais le président des riches se souviendra de son passage à Brax !

Ce matin alors que Nicolas 1er saluait ses sujets dans la bonne ville de Brax (Lot-et-Garonne) un individu qui faisait mine de tendre la main a "choppé par le colbac" le candidat à sa propre succession au point de lui faire manger les barrières de sécurité.

Le jeune téméraire âgé d'environ une trentaine d'année, professeur de musique de son état (selon France 2) s'est immédiatement retrouvé à terre, plaqué au sol par des membres de la sécurité.

Pendant ce temps "le prochain président sortant" reprenait son bain de foule comme si de rien n'était.

Le kamikaze se trouve actuellement en plein récital dans les locaux de la section de recherche de la gendarmerie d'Agen.

Quand on dit que la musique adoucit les mœurs...

 

 

L'agresseur présumé s'appelle Hermann Fuster. Agé de 32 ans et inconnu des services de gendarmerie, il est employé au conservatoire municipal d'Agen, où il s'occupe de l'accueil et de manutention. Le site de socialisation Copains d'Avant présente la fiche d'un Agenais nommé Hermann Fuster, qui se décrit comme "glandeur de la fonction publique". La photo représente un homme en marcel noir, coiffé d'une casquette et portant des bracelets de cuir, comme l'homme dont on aperçoit brièvement le bras sur la vidéo. Sur sa fiche, il indique aussi avoir lu "De la servitude moderne" de Jean-François Brient, citant la phrase : «Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s'effondrer. Mon pessimisme sur tout ce qu'elle fait pour nous entraîner dans sa chute».


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :