Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog satirique du Papy Mouzeot

Maxime Gremetz, l'histoire d'un assassinat politique

Gremetz-Le-bulldozer-rouge.jpgLeur programme commun :
DÉTRUIRE GREMETZ

 

En hommage au dernier des Mohicans "communistes" victime d'une cabale qui l'a conduit à l'exclusion du PCF le 12 avril, qu'il a apprit en direct lors de l'émission "C est à vous", je vous propose de revoir le déroulement de ces derniers événements.

TOUS les partis politiques avaient à y gagner et le grand gagnant est certainement Le Front de Gauche qui élimine par la même occasion un des plus virulents adversaires de son OPA sur un PCF qui, non content de se saborder, trahi les siens !

Qui mène le jeu ?

 

Le fameux esclandre de Maxime Gremetz du 16 mars

 

Gilles Seguin, la victime violement blessée...
qui a raté sa vocation de joueur à la Juventus

 

Autre angle de vue, autre point de vue...


On est jamais mieux trahi que par les siens


Maxime Gremetz s'explique sur France 5


« Quant à "Jean-Luc Mélenchon, je le connais bien. C'est un grand carriériste. C'est un socialiste, et il le demeure (...) Il a été brossé les pompes à Jospin pour avoir un petit secrétariat d'Etat à la Formation. Dans lequel, il disait toujours : '"Les propositions communistes, c'est de la merde". Et qui en plus, quand il y a eu en plus toutes les privatisations, est resté - avec Marie-Georges Buffet et compagnie - au gouvernement, sans rien dire". Aujourd'hui, "c'est un bon politicien qui veut avoir un bon poste ministériel. Il ne l'a pas eu au Parti socialiste, et il se dit que c'est bien d'utiliser le Parti communiste, où il y a des forces. Mais cela ne transformera pas la société. Or, moi, je me bats pour les gens, pour le peuple et pas pour quelques postures ou strapontins ministériels ».

 

Maxime Gremetz.

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :