Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 03:31

Massive Attack

"Assasseins" lethal weapons

 

 

«Trésor, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible»

C'est en ces termes que Franziska Hansen, une jeune allemande de 33 ans, s'est justifiée auprès de son ex-petit ami après avoir tenté de l'étouffer avec... ses seins !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/774095FranziskaHansen.jpgHomicide mammaire

 

http://img4.hostingpics.net/pics/692717bleak.jpg

Tim Schmidt a bien failli aller directement au paradis mais plutôt que de s'adresser à Dieu, c'est aux seins de sa partenaire qu'il a eu affaire... 

Une première pour les tribunaux allemands qui devront se prononcer sur cette tentative d'homicide insolite pour laquelle Franziska Hansen est comparue suite à la plainte déposée par Tim Schmidt, avocat de son état, qui a réussi à échapper de l'étreinte passionnée de sa compagne, un peu trop jalouse !

Les faits remontent au mois de mai dernier, dans la petite ville d'Unna située à 20 km de Dortmund. Tim Schmidt a indiqué à la cours que leur relation s’était fortement dégradée après qu’ils aient déménagé dans la ville d’Unna où il débute une carrière d’avocat : « Elle n’avait pas réussi à y trouver un emploi cela l’affectait » puis de rajouter à la barre : « Nous avions eu un rapport sexuel, et soudain elle a attrapé ma tête et l'a poussé entre ses seins de toutes ses forces... Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu, j’ai cru que j’allais mourir. Je me suis débattu de toute mes forces pour me dégager ». Tim Schmidt aurait pris la fuite tout nu, se réfugiant chez les voisins qui ont alors appelé la police.

Persuadé que sa compagne était jalouse, Tim Schmidt accuse sa compagne d'avoir voulu l’assassiner après qu’elle ait découvert qu’il voulait la quitter : « Je l’ai appelé au téléphone, je lui ai demandé pourquoi elle voulait m'étouffer à mort avec ses seins ? Et elle m'a répondu : "Trésor, je voulais que ta mort soit aussi agréable que possible" ».

 

Franziska HansenLa plantureuse jeune femme, dotée d’une poitrine 100 E, évoque pour sa défense "un simple jeu sexuel".

Selon le journal britannique Mirror, il était écris "tentative d’assassinat avec une arme" sur l’énoncé d’accusation.

Cette affaire n'est pas sans nous rappeler la mésaventure de Claire Medley en 2010...

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/396163clairemedley.jpg

« Après ça il a perdu le goût du sexe ! »

 

Cette fois l'histoire se déroule au Royaume-Uni, en l'An de grasse 2010 et s'apparente plus à un accident de jeu sexuel qu'à une tentative d'homicide.

Donna Jones
 Donna Jones

Claire Smedley, est une jeune mère de famille britanique âgée de 27 ans lors des faits. Ses trois grossesses ont eu raison de sa taille de guêpe. Elle détient en outre le titre de BBW à la deuxième plus grosse poitrine de Grande-Bretagne juste derrière Donas Jones. Les seins de Claire Smedley exigent un soutien-gorge ultra renforcé de taille 40LL (US), ce qui équivaudrait à un 105Q français.

Le jour où Claire Smedley a bien failli causer la mort accidentelle d'un homme avec son 105Q, elle était affairée sur un certain Steven. Lorsque la jeune femme a soulevé ses seins, la panique s'est emparée d'elle : son partenaire avait cessé de respirer ! Voici son témoignage : « Cette fois-là, il a commencé à s'agiter un peu, mais j'ai supposé que c'était parce qu'il était excité, alors j'ai continué... Quelques minutes plus tard j'ai remarqué qu'il avait arrêté de bouger ». Prise de panique elle allait appeler les urgences quand heureusement Steven a commencé à revenir à lui. « Il était vraiment patraque, comme s'il était en transe. Ensuite, il a toussé et s'est redressé. J'étais tellement soulagée ».

La victime heureusement chanceuse avoua plus tard que "son heure était venue" : « J'ai essayé de lui taper sur le bras pour la faire s'arrêter et se retirer de moi, mais je crois qu'elle mal interprété les signaux [...] La chose suivante dont je me souviens c'est qu'elle qu'elle était assise sur moi à me demander si j'allais bien... Je dois avoir perdu conscience ».

Claire Medley
 Claire Medley

Si Steven a survécu, cette expérience a eu raison de sa relation avec Claire. Le couple s'est séparé quelques mois plus tard : « Après ça il a perdu le goût du sexe ! », précise l'ex-compagne de Steven, très déçue. Désormais célibataire, Claire Smedley envisage une carrière en tant que modèle. Avoir des seins énormes est pour elle un véritable atout : « Les gens pensent qu'ils sont une propriété publique. Même dans un supermarché, des gens viennent me demander s'ils peuvent les toucher ».

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/291161Kuririn.jpg


 

 

 

Sources : mirror.co.uk, cbsnew.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ouille ouille ouille ! J'savais point que ces seins pouvaient être des armes .. je plains beaucoup ces femmes qui doivent souffrir de porter un tel fardeau... Bon les nus  de William Etty me<br /> semblent fort reposant... et moins dangereux...<br /> <br /> <br /> Bises le Papy...et merci de ta visite<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Fanfan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les lois de la gravitation sont impénétrables ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé le "tentative d’assassinat avec une arme" !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br /> putana!<br /> <br /> <br /> elle est space cette allemande.<br /> <br /> <br /> mëme Agatha Christie n'aurait jamais pensé à ça comme idée de MEURTRE!!<br /> <br /> <br /> et qui on voit commenter ici!!!?????les DURDAN, LES<br /> ADAMS!!!!<br /> <br /> <br /> SONT JAMAIS LOIN....EUX!!!!<br /> <br /> <br /> QUAND YA DES GROS NIBARDS!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz@paf<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Paf,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais en général les hommes apprécient beaucoup quand il y a du monde au balcon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être pas au point d'Adam qui fantasme peut-être un peu trop avec ça...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il a même une dévotion démesurée pour les seins...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à Durdan, je sais pas, je crois qu'il est assez partagé sur cette question...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ce sujet ne t'aura pas trop gonflé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Papy,<br /> <br /> <br /> c'est du lourd, quel déballage au tribunal Ca rentre même pas dans le cadre !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pardon pour ta bande passante, je recommence <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu te lâches avant la fin du monde mon Poto !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés et attention à ton coeur, tu as déjà perdu les yeux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sacré Adam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Côté écrans ça va je suis bien équipé, j'arrive à caser un sein sur chaque écran ! <br /> <br /> <br /> J'avais prévenu que je ferais fondre la glace ambiante... <br /> <br /> <br /> Prévoyez la clim ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  voila un  truc que Jane Birkin nepourrais pas faire lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Christophe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement Jane Birkin n'est pas équipée pour risquer ce genre d'accident mais elle possède d'autres atouts bien plus mortels...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et à 66 printemps son regard est toujours aussi étincelant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> y a des sports dangereux quand même......je comprends mieux Gainsbarre maintenant <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Durdan,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malgré toutes ses précautions Gainsbarre n'a malheureusement pas échappé à son funèbre destin. Il y a des morts quand même plus douces que de partir par la faute d'un cancer...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule