Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 10:11

http://www.finikode.com/a_data/dominos.jpg

"Je tombe, tu tombes, il......"

 

Avis de risque de Tsunami

Si la RATP a son "roi", Disneyland Paris a son "lion", et ces deux tristes sires sont comme tout le monde le sait, une espèce en voie de disparition.

J'alerte donc la Direction de Disneyland Paris et la Fédération CGT du Commerce et des Services sur les risques réels de contagion que pourrait connaître l'entreprise dans les semaines à venir vis à vis des évènements qui viennent de se produire à la RATP.

Ce danger étant imminent, il appartient donc de sauver ce qui peut encore l'être en prenant des mesures plus que jamais nécessaires.

A défaut, c'est un tsunami puissance 10 au regard de celui qui se déroule à la RATP qui pourrait survenir à n'importe quel moment.

Autant dire que dans un tel cas, Disneyland Paris pourra économiser sur les festivités de son 20ème anniversaire, la publicité étant malheureusement assurée par des évènements d'un tout autre ordre.

Amitiés à tous et à toutes


Cyril LAZARO

Météorologue amateur

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ils sont passés par ici.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> il allaient vers......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les images parlent d'elles-même...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello le Papy, qu'en pense tu?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop doux et pas assez rapide pour quelqu'un d'impatient comme moi ! <br /> <br /> <br /> Je suis partisan pour des méthodes plus radicales...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'ils soient tous punis par là où ils ont pêché !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy qui en a marre de se faire péter les rouleaux de printemps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu crois que cette prise est efficace pour dégommer les moustiques ?<br /> <br /> <br /> J'arrive bien encore à lever la jambe; je pourrais sans doute m'entraîner !!<br /> <br /> <br /> Caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces exercices ont aussi l'avantage de lutter contre la sclérose !<br /> <br /> <br /> Pour les "moustiques" auxquels je pense, rien ne remplacera plus efficacement le lance-flamme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En grande forme, faut le dire vite, en grande déforme plutôt !!<br /> <br /> <br /> Mais on fait avec.....l'habitude, et puis vous m'avez tous manqués, c'est clair !<br /> <br /> <br /> Les tigres n'ont pas réussi à vous remplacer !!<br /> <br /> <br /> Tant mieux si Cyril retrouve la pêche, le pauvre il lui en faut dans ce milieu de requins.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et pourtant...<br /> <br /> <br /> Sais-tu que le Tao du Tigre est l'une de mes "récitations" préférées et certainement une des plus efficace dans l'art du Kung-Fu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme dans cet exemple de Hu Quan (la boxe du Tigre) :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy Shaolin<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Papy, merci pour la thérapie ! C'est pas du luxe .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Té, une revenante ! <br /> <br /> <br /> C'est marrant, on causait justement de toi aujourd'hui... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te porte comme un charme, le contraire m'étonnerait.<br /> <br /> <br /> En tous cas je constate que tu as d'excellentes relations (ta pomme) <br /> <br /> <br /> Bon, je reconnais que je me suis un peu lâché sur la saint Dany mais c'est surtout la faute d'Adam qui m'a fourni des images de toi en tenue d'Eve !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy heureux de te retrouver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule