Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 22:32

http://img11.hostingpics.net/pics/880638MaximeGremetz.jpgFATIGUÉ, USÉ, ABANDONNÉ,
MAXIME GREMETZ JETTE L'ÉPONGE

 

Maxime Gremetz a démissionné de son mandat de député de la Somme, estimant "ne plus pouvoir remplir ses fonctions dans des conditions satisfaisantes" depuis qu'il a été exclu de son groupe politique, a annoncé lundi 16 mai l'un de ses proches.

Selon ce proche, la lettre de démission de M. Gremetz a été envoyée lundi en fin de matinée en recommandé au président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer.

« Il est aujourd'hui totalement isolé, il a le sentiment de ne plus pouvoir remplir ses fonctions dans des conditions satisfaisantes » , a dit sous couvert de l'anonymat, ce proche de M. Gremetz.


FATIGUÉ

 Un second proche de l'élu a confirmé qu'une lettre de démission avait été envoyée.  « Il est fatigué, il voudrait se consacrer à sa vie personnelle » , a déclaré ce proche, qui a également désiré garder l'anonymat.

Une fois cette démission effective, Maxime Gremetz, qui fut député européen, conseiller régional de Picardie et conseiller municipal à Amiens, ne détiendra plus aucun mandat.


Le service de presse de la présidence de l'Assemblée nationale a dit lundi soir n'avoir reçu aucun courrier de M. Gremetz. Le groupe GDR (PCF, PG et écologistes) auquel appartenait M. Gremetz avant d'en être exclu, a déclaré ne pas être au courant de la démarche du député.

 

UN HOMME DE CARACTÈRE ET UN ÉLU EXUBÉRANT

« On en veut à Maxime parce qu’il est proche des gens», souligne-t-elle encore. Il a un "caractère exubérant", mais n’est «pas violent, il réagit parfois avec ses tripes, mais n’est pas du tout irrespectueux », assure-t-elle, mentionnant son assiduité aux travaux de l’Assemblée.

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/319800maximegremetzfrappe.jpgMaxime Gremetz au sol et inconscient, suite à une charge des CRS
lors des manifestions contre la réforme des retraites en 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir Papy,<br /> <br /> <br /> Moi je ne bois pas, mais je fume <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En cherchant bien on finira par te trouver d'autres vices... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy blagueur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> .....si tu m'invites gentiment, je viens déguster tout ça.....attention, j'ai du répondant !!<br /> <br /> <br /> Bises. Caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là, y'a pas de danger... l'hospice se situe à 5 km de la source !!! <br /> <br /> <br /> Ça m'étonnerait qu'on l'épuise ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En tout cas, j'ai un faible pour le vin rouge, c'est mon dada.....surtout celui qui est bien tanique.<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai des goûts de luxe , mon vin préféré c'est le pomerol et j'aime bien le bandol rouge qui n'est très simple à trouver par chez nous.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi les populaires côtes du rhône et les vins chiliens; italiens.....<br /> <br /> <br /> Quand le vin est tiré, on se met sous le tonneau......et glou et glou !!<br /> <br /> <br /> Bises alcoolisées encore. Caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au moins tu ne te corromps pas le gosier avec le pinard des traitres... le rosé !!!<br /> <br /> <br /> Chez nous on a carrément du Montpeyroux à la tirette !<br /> <br /> <br /> C'est l'AOC du Languedoc que je préfère.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy à consommer avec modération <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est bien trouvée....belle repartie papy comme d'hab !<br /> <br /> <br /> Bises. caroleone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand le vin est tiré, il faut le boire !<br /> <br /> <br /> Vieil adage du Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comprendra qui voudra...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour papy, Tu sais, je ne suis pas toujours sérieuse, je suis même un boute en train et bien souvent les jeunes qui viennent à la maison rigolent bien et sont choqués de ce qu'ils<br /> entendent !!<br /> <br /> <br /> ça dépend des jours, j'ai deux facettes à mon caractère, côté lunaire oblige !! Et puis, je dois dire qu'au boulot, dès que je raconte des bêtises, je me fais chambrer car cela choque des<br /> collègues qui disent pire que moi !! Tu as été percutant dans ta réponse sur le commentaire de mon article, bravo, je vois que tu as des arguments tranchants!!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant, il faut que l'on passe à autre chose. Je vais m'occuper un peu ces jours-ci de mon blog de plantes, alors je serais sans doute moins présente sur cocomagnanville.<br /> <br /> <br /> J'ai des sujets sous le coude depuis pas mal de temps, alors il faut que je profite de cette pose pour tout mettre à l'écrit. Tu as raison, nous sommes des êtres vivants et n'avons plus de temps<br /> à perdre en pudibonderie mal placée !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Caroleone<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Re-coucou Carolita,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien dit et bien joué ! Ça c'est la Caroléone qu'on apprécie ! <br /> <br /> <br /> J'ai effectivement pris connaissance de la misérable argumentation du stalinien qui n'était que de passage sur ton blog.<br /> <br /> <br /> No comment !<br /> <br /> <br /> Quand le vin rouge a tourné c'est du vinaigre... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy solidaire<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule