Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 13:13

Morano couscousSa dernière boulette...

 

 

N'en déplaise à son plus gros fan, le gros niqueur Guy Carlier, Nadine Morano n'est pas raciste. C'est elle qui le dit.

Depuis que la blonde la plus insupportable de France a perdu ses mandats les plus importants, elle dispose de beaucoup plus de temps pour enchaîner les gags radiophoniques. A tel point que ça devient presque une quotidenne !

Il est vrai qu'il est plus aisé de parler devant un micro que de prendre une plume pour s'exprimer en bon français en publiant ses mémoires. Mais Nadine Morano est-elle équipée pour cela ?

Il n'empêche qu'après nous avoir bien fait rigoler avec sa "copine plus noire qu'une arabe" (c'est vous dire comme elle n'est pas raciste !), l'ex-ministre de l'apprentissage nous en apprend une bien bonne lors de son dernier interview au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1... Son nouvel argument de défense anti-raciste : « Je n'ai pas à me justifier. Et pour rebondir sur un ton humoristique : la pizza, je l’aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j’adore le couscous, et les bricks à l’œuf ! ».

 



 

Avouez qu'il fallait aller la chercher celle-là ! On se demande comment elle fait.

C'est un peu comme si un ancien président de la République sortait son agenda pour prouver qu'il n'est pas mêlé à une affaire de corruption envers une mémé pétée de thunes où que le Papy Mouzeot déclarait qu'il aime les yankees parce qu'il picole du Jack Daniel's !

Bref, c'est encore du grand n'importe quoi !

 

 

 

Ze Papy Mouzeot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> hello Papy sexy la boulette ahahahaha c du halal ??? ahahahaha aller bientôt mon poto et merci de ton passage a la maison tchao bye.<br /> <br /> <br />                  Grats<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Grats,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ooops, tu viens de me rappeler justement que j'ai oublié l'annotation halal sur le paquet ! <br /> <br /> <br /> J'y avais pensé pis c'est parti aux zoubliettes ! <br /> <br /> <br /> Ça s'arrange pas avec l'âge ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plouche, plouche,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  Ben vi, je sais, tu es comme le<br /> compagnon qui vit avec moi, il a gardé longtemps son poste à galène et à ce jour, c'est pas encore évident de le faire téléphoner!! Pour les enfants et les petits-enfants, ils se fichent du<br /> tél!!! eux, c'est texto , sms et FB!!! OSCOUR!!!!!!!! BISOUS FAN<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Texto ? SMS ? FB ? Kézako tout ça ? <br /> <br /> <br /> Didjûuu, et dire que je me prenais pour un as de l'informatique, je réalise tout d'un coup que je suis complétement largué ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> Le Papy "à l'ancienne"<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  d'accord avec toi sur FB mais cela<br /> me sert à rester un peu en communication avec mes petits-enfants!!Faute de grive............Parfois, il faut faire des sacrifices!!!LOL  BISOUS FANFANPIRATE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah d'accord ! Je comprends mieux, moi j'ai un truc tout con pour rester en contact avec les petits diables, ça s'appelle un téléphone.<br /> <br /> <br /> Bon je fais le malin comme ça mais ce machin il fait tellement de trucs qui ne servent pas à téléphoner que je préfère attendre que ce soit eux qui m'appellent. La seule touche que j'ai retenu<br /> c'est celle pour décrocher les appels ! <br /> <br /> <br /> Et en plus avec toute cette technologie qui fait qu'à se ressembler des fois j'essaie de téléphoner avec la télécommande du poste de télévision !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que je regrette nos bons vieux S63. Ça au moins ça ressemblait à un téléphone !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  Je voulais copier/coller la danseuse du ventre agitée!!très drôle pour mon facebook mais avec leur insérsion nulle, l'image<br /> sera fixe!!grrr..........Dommage!!Merci Papy Mouzeot!! Bisous FanPirate<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Fanfan Pirate,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Essaie de voir avec Adam, c'est lui qui a posté ce gif animé...<br /> <br /> <br /> Sinon pour FB je ne peux pas être d'une grande utilité à cause que je suis un anti-Facebook !<br /> <br /> <br /> Si en plus on ne peut pas importer de gif animé sur ce réseau social ça confirme tout le bien que j'en pense !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> putanààààààà!<br /> <br /> <br /> c'est un cauchemar cette meufeeee!<br /> <br /> <br /> faut casser le moule apres elle ..<br /> <br /> <br /> c'est un cas d'études pour les non-initiés, je pense cette heu ce ...truk!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'elle aille se faire voir chez les grecs !<br /> <br /> <br /> Je propose qu'on l'exporte en Grèce chez les partisans du Chryssi Avghi (Aube dorée).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule