Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog satirique du Papy Mouzeot
  • Contact

Recherche

The Wall

Archives

Erick Bernard

http://img15.hostingpics.net/pics/375556MTSN.png

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 15:50

http://img15.hostingpics.net/pics/305456CindyLee.jpgGauche, droite...
les deux mamelles de la France réunies

 

Saviez-vous que j'étais loin de m'imaginer que la vie de blogueur pouvait être aussi dangereuse ?

Ma documentaliste particulière est restée coincée chez elle à cause des congères qu'elle m'a dit ce matin. Du coup c'est le papy qui s'est attelé à glaner quelques photos pour illustrer cet article, ben croyez-moi ou pas, ça m'a pris la journée et ça m'a même provoqué un décollement de rétine !

Tout ça en plus pour filer un coup de main à des candidats pour lesquels je ne voterais même pas. Fallait vraiment être motivé que j'te dis !

Alors que voilà que j'entends par ci par là que certains candidats à la candidature s'offusquent devant un soit-disant barrage des maires de nos communes qui rechigneraient (au conditionnel) à accorder leur précieuse et divine signature en vue de valider la candidature de certains postulants. Je précise que tout ça est à mettre au conditionnel car nous savons tous que nous vivons dans une vraie démocratie, la preuve : ce sont les maires UMP et PS qui décident !

Franchement des fois il y en a qui exagèrent, mais j'ai les noms, histoire que je raconte pas n'importe quoi. Nous avons la "fille de son père" (celui qui nous a fait le coup à toutes les élections présidentielles), tant qu'à rester dans les extrêmes, à l'opposé nous avons Philippe Poutou (Nuls Part Ailleurs), et l'autre là, comment qué s'appelle ? L'autre avec les lunettes, la sainte nitouche qui laisse crever les SDF de froid, c'est comment déjà son blase ? Crévindjûu qu'elle a un nom de charcuterie... Boudin ! Voilà, Christine Boutin (Parti des crétins). C'est pas fini, n'en n'a encore plein d'autres... Il y a aussi Nathalie Arnaud (Lutte Ouvrière), Corinne Lepage (Cap 21), Nicolas Dupont-Aignan (Deux bouts pour la Raie Publique), De Villepin (faire très attention avec lui, contrairement à son nom, ils ne sont pas deux... il est tout seul), Frédéric Nihous (qui va à la chasse perd sa place), Christophe Alévêque (Parti Super Rebelle), Carl Lang (parti de l'ennemi de la fille à son père fusionné avec le parti des déçus du nazisme), François Asselineau (Parti de rien pour arriver nul part), Jean-Marc Governatori (Alliance Ecologie Indépendante d'EE-LV), Gilles Bourdouleix (parti de l'UMP en 2009), François Bayrou (Parti de... "il n'est jamais à l'arrivée"), Ah... On vient de m'informer à l'instant que François Bayrou ne figure plus sur cette liste, il aurait reçu 501 signatures de l'ancien maire à vie de Neuilly.

Bref, on va pas passer 107 ans sur une liste dont tout le monde se fiche, allons directement au but...

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/511886cindyleepresidente.jpgA tous ces candidats à la candidature suprême je conseille de faire comme elle fait Lova Moor... Oups ! Je m'ai gourré, elle aussi qu'elle faisait de la politique mais elle n'a jamais réussi à sortir de la chambre. Allez... sérieux, je déconne plus là, prendez exemple sur notre "Cicciolina nationale", qui rassemble déjà 403 signatures à 73 jours du premier tour des érections, la candidate soutenue par son souteneur Jean-Claude Mas, j'ai nommé Cindy Lee.

Au moins avec elle on sait que son programme c'est du toc et elle ne le cache pas ! D'ailleurs elle ne cache pas grand chose, c'est ça la vraie transparence !

Bon, les mecs on se calme, on s'excite surtout pas... Cindy c'est comme la Cicciolina que j'vous dis. Pour les plus anciens que je vous fais pas un des seins mais pour les plus jeunots qui n'ont pas eu le bonheur de connaître cette sublime créature, Ilona Anna Staller plus connue des zobs cédés sous le doux sobriquet de la Cicciolina, c'était ça...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/332558cicciolina1987.jpg

Ça c'était avant qu'elle fasse de la politique, car aujourd'hui c'est plutôt ça...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/887203cicciolina2011.jpgY'a pas à dire, la politique ça fait des dégats !

 

Alors que j'me suis dit que si ça pouvait en aider quelques uns pour obtenir le 500 précieuses signatures, ils pourraient s'inspirer de la Cicciolina. Un truc dans le genre...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/704824CiccioArnaud.jpg

Nathalie Arnaud

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/289792CiccioLepage.jpg

Corinne Lepage

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/956428CiccioBoutin.jpg

Christine Boutin

 

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/566384CiccioLePen.jpg

Marine "La fille de son père"

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/985939CiccioLang.jpg

Carl von Lang

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/364145CiccioPoutou.jpg

Philippe Poutou

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/415392CiccioDeVil.jpg

Monsieur le baron Dominique De Villepin

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/705717CiccioMorano.jpg

Je sais, la chose elle se présente pas, c'est juste pour le fun !

 

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/304744CindyLeePartiduPlaisir.jpgAssez rigolé, on reviendre une dernière fois sur la candidate Cindy Lee qui n'en n'est plus à son coup d'essai. Je dois reconnaître que je n'envisageais pas la politique sous cette forme ou plus précisemment sous ces formes.

Parce qu'en plus Cindy Lee c'est tout un programme. Si si ! Enfin c'est plutôt une liste de promesses pour faire comme les vrais d'ailleurs je pense que c'est la partie la plus comique de cet article ! Alors si vous n'avez pas été convaincus par les arguments de la dame vous pouvez toujours aller vous fendre la pêche en cliquant sur l'image ci-dessous...


http://img11.hostingpics.net/pics/138185ProgCindy.jpg

Profitez-en ça ne durera que jusqu'en avril !

 

Avec ou sans Cindy Lee de toute manière on finira tous à poil !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci papy pour la vidéo.<br /> <br /> <br /> Mais ce sont quels pains que tu veux que ton roudoudou  distribue : ceux qui se mangent ou les autres ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plutôt dans le genre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ...mdr.... Fallait pas mettre des lunettes 3 D pour éviter le décollement de rétine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore autant l'article que les commentaires. Ca fait du bien de rigoler avant que ... !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Papy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Garo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement ça passe beaucoup mieux avec un peu d'humour, ça évite de s'étrangler avec les versions officielles de nos "communiqueurs" !<br /> <br /> <br /> Pour les commentaires j'avoue qu'il y a beaucoup de talent parmi les papynautes, tant sérieux qu'humoristique. Au moins ça fait avancer le schimli... le schimili... le schilimimi... le machin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Roudoudou qui marche sur l'eau me fait penser au chien de ma fille que j'ai retrouvé sur la piscine gelée l'année dernière...j'ai cru que c'était JC aussi !!<br /> <br /> <br /> Cette année, comme mes chats sortent, deux des norvégiennes sont tombées à l'eau au début du froid. En sautant sur le bord de la piscine qui était gelé, plouf, direct dans l'eau glacée !!<br /> <br /> <br /> Heureusement que cette race a un polil imperméable et très épais <br /> <br /> <br /> Ce matin, j'avais devant ma porte une drôle de proie qu'une chasseuse m'a ramené : une chauve-souris ( une petite)<br /> <br /> <br /> Voilà pour les histoires des potes à Roudoudou, tu pourras lui raconter à la veillée .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vivement que le Roudoudou passe au stade supérieur... j'attends avec impatience la distribution des pains !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir papy,<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai bien fait de me réserver cet article sous le coude, au moins,ça m'a changé de tout le gore que je vois en ce moment dans mes recherches !! ça noircit pas mal mon quotidien mais il faut<br /> le faire <br /> <br /> <br /> C'est cool, créatif comme d'habitude et très drôle.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le programme du plaisir, c'est un joyeux bordel mais pas plus que les programmes des autres.....<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te demander si tu as toutes tes signatures car si tu crois que j'ai oublié que tu devais enlever le bas en 2012 !!<br /> <br /> <br /> Que nenni, je l'ai encore en tête <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> caroleone qui a voté pour le papy a la masse......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Caroleone,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le programme du "Parti du plaisir" a pour seul mérite de mettre à jour le ridicule de cette campagne présidentielle. Le destin de notre pays ne nous appartient plus. Il y a belle lurette qu'il<br /> est entre les mains des financiers et des puissants qui dirigent la planète. Seule une vraie révolution issue du peuple pourrait changer le cours de ces événements mais au regard de ce qui se<br /> passe en Grèce nous n'avons que peu d'espoir. Les idéaux sont bien peu de choses en face d'un plan qui a été mis en place par plus les plus puissants.<br /> <br /> <br /> Sarközy est inexistant tout comme son bilan. S'il reste encore des ignares qui ont encore l'espoir que ce bouffon peut changer ce qu'il a été incapable de faire en 5 ans autant qu'ils sachent<br /> qu'ils voteront pour Merkel et qu'ils ne vallent pas plus chers que les collabos qui étaient partisans de livrer la France à l'Allemagne aux nazis en 40.<br /> <br /> <br /> Je ne suis qu'un clown sur une piste savonnée et je ne vois bien pas ce qu'un simple bouffon tel que moi pourrait bien changer à tout ça. Si je peux contribuer à décoincer les mandibules de<br /> quelques internautes, c'est déjà ça de gagné.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Au vu,lu et entendu toutes les conneries des candidats... tous les discours où chacun fait sa propre propagande, sans annoncer le plus petit commencement d'une solution a la crise ... tous ces<br /> futurs petits dictateurs, grands réformateurs, et sauveurs de la république !!!! tous les "moi je"... les "quand je serai élu"....(s'ils le pouvaient ils s'autoproclameraient ) etc...savent-ils<br /> que c'est le "peuple" qui vote ?<br /> <br /> <br /> Je me pose la question ?<br /> <br /> <br /> Voila donc je vote Cindy Lee !!!<br /> <br /> <br /> selma qui ne sait pas encore pour qui elle va voter, mais qui sait pour qui elle ne votera pas !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Selma,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Content de te retrouver ici. Faut pas s'emballer tu sais, tu n'as pas encore tout entendu... il reste encore un échantillon de candidat qui ne va pas tarder à se présenter. Là au moins tu pourras<br /> dire comme nous tous que tu as entendu les pires conneries que tu auras pu entendre de toute ta vie !<br /> <br /> <br /> Si on faisait un cumul avec tous les ténors qu'on a dans notre joli pays un pourrait ouvrir un parc d'attractions !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> Le Papy<br /> <br /> <br /> <br />

Résistance

http://img15.hostingpics.net/pics/536082PartiPirate.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/276086Anticor.gif

 

Soutenez la Quadrature du Net

 

Les Fakes de Grats

 

http://francismizio.net/ftp/jesuispartoutgif.gif

 

Diablo

 

Coco Magnanville

 

Goolgueule